LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CONSEIL DU 1 MARS 2018

Aller en bas

CONSEIL DU 1 MARS 2018  Empty CONSEIL DU 1 MARS 2018

Message par Admin Ven 6 Avr - 11:16

CONSEIL DU 1 MARS 2018  443




( désolé je n'étais plus à jour tete :)
je surveille celui du 5.avril merci patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DU 1 MARS 2018  Empty Re: CONSEIL DU 1 MARS 2018

Message par Admin Ven 6 Avr - 23:12

je ne sais pas si vous avez pris le temps d’écouter nos braves élu(es) mais en dehors des approches sans intérêts pour moi il y a tout de même un problème chez eux !

je sais que notre maire est devenu par la force des choses "apolitique" mais à regarder de plus près il était de gauche au départ de son mandat

voilà un maire et sa joyeuse bande qui ne réagisse pas au mouvement d'humeur des GENETS D'OR dans un maximum de 10 ans ils seront :

A) au cimetière
B) ST JOSEPH
C) GENETS D'OR
D) Ailleurs

et qui va s'occuper de nos braves papys et mamies du conseil si il n'y a plus de personnel et d'argent ? ( GENETS D'OR)

vous pouvez remarquer comment ils passent rapidement d'un sujet à l'autre INCROYABLE ...  

A coté de cela en fin de séance notre brave maire fait un rappel à ses élu(es) qu'ils peuvent demander n'importe quoi comme stage mais attention aux "zero" personnage

sérieusement comment pouvons nous accepter un tel comportement , moi je ne peux plus ,mes rappels divers il s'en moque !!!!


Personne ne pose de question !

les voitures du camping seront garées ou ?

Enfin moi je trouve des points sujets à des questions ....mais tout le monde dit AMEN ..
Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum