LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 06.05.2018

MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 06.05.2018 Empty MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 06.05.2018

Message par Admin Sam 5 Mai - 22:52

Bonsoir ,

comme vous l'avez constaté ,Émeri a mis fin à sa participation pour les petits magazines , j'ai donc retiré le lien concerné , nous le regrettons tous les deux , même trois avec mon épouse.
Ce magazine ne reprendra pas en septembre

j'ai pris d'autres décisions , qui vont vous enchanter je ne réponds plus sur les sujets de plouha ,je pose ceux ci sur le forum pour information ,je n'en pense pas moins ,principalement les derniers !!! mais terminé ..

Considérant que tout le monde se moque de mes pensées ,mes réflexions ,vous souhaitez vivre dans votre bulle ,alors bonne chance à vous toutes et tous .
plouha vivant tres bien avant ma venue  Crying or Very sad

j'ai retiré deux personnes du groupe photo ,pour des raisons personnelles ,j'ai posé le lien FACEBOOK afin que vous puissiez retrouver celles ci
https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t7471-ancienne-rubrique-sur-yann-veillet-et-iwan

Néanmoins ce forum poursuivra son chemin tous les jours
,j'ouvre mon PC maintenant que le soir ,le temps de vous poser deux ou trois sujets car j'aime bien vous informer ,

ma page facebook ,j'ai adopté également "LE SILENCE" je collecte des infos pour mes futurs articles et rien de plus ,si je dois répondre cela se fera en privé .

Voilà ainsi je pense avoir répondu à vos attentes ,de mon coté j'ai d'autres soucis personnels à régler qui sont bien plus importants que votre insuffisance à mon égard.

bonne soirée
patrick
Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas