jeudi en fete 16.08.2018
Page 1 sur 1
jeudi en fete 16.08.2018
copie des messages sur page facebook forum expression
PATRICK
Bonsoir 6 commentaires ? Ils sont où?
Sinon que dire deux ou trois personnes ont répondu allant dans mon sens jeudi dernier ...d'un autre coté le temps n'était pas non plus au rendez vous dans la journée, de toute façon pour moi cette manifestation est en perte de vitesse, le concept ne plait plus .Il n'y en a que pour les repas et les boissons ,peu de chalands ,pas d'animation de rue etc. ..De plus vous laissez les spectateurs debout .
Il ne faut pas non plus prendre les touristes pour des vaches à lait !!! Soyez raisonnables sur les prix ...comme au marché, exemple le plus courant un melon à super U Lanvollon 1.45 e (une semaine avant 0.99e ) et sur le marché hier 2.20 e ,franchement du n’importe quoi ….
Juste pour le syndicat d’initiative pourquoi ne mettez vous pas une musique de fond le jour du marché ? cela donnerait un petit plus à celui-ci …
Vous avez raison vous êtes sur la bonne voie pour faire fuir le touriste bonne continuation …
...................................................................................
Daisey-Mogère Christèle Mais cher Patrick Plouha de grâce arrêtez de dire vous en vous adressant à cette page, vous n'avez toujours pas compris que les administrateurs de Forum expression Plouha n'étaient que de simples citoyens comme vous et moi ayant à cœur de faire bouger l'horizon dans la région. Pour ma part j'aimerai juste une analyse en profondeur , nous avons tous une opinion mais peut-être est-ce plus complexe que ce que l'on dit sur cette page... Je pense également qu'il faut vous adresser à l'association qui a été créée pour cette occasion, ceci dit je suis assez d'accord avec vous sur les prix qui sont pratiqués sur Plouha...
....................................................................................
Patrick Plouha Bonsoir Christelle , je ne vais pas encore en répondre une « tartine » mais eux comme moi nous nous « connaissons. »lol
Vous également par la force des choses suite aux échanges sur facebook. Ce point fait pourquoi toujours avancer des idées « négatives » selon pour exemple : Mme Rumiano ,ou d’autres et ne pas m’intégrer dans les associations si je suis si « malin et inventif ».
Pour la seule et bonne raison que j’ai avancé plusieurs fois des propositions ,,à chaque fois pas un seul entretien ,sinon que des couches de pommade sur le dos à me faire courber l’échine ,tout cela pour me prendre pour le con de service
.J’ai derrière moi des années en association ,en responsable de club, là je ne parle que de la partie sur le terrain ,car il y a les dessins ,les logos ,les projets déposés en protection industrielle à Lyon etc …
Alors bien entendu, j’écris, je ne critique pas, car ce qui se passe à Plouha je l’ai écrit il y a longtemps, car d’où je viens ce type de manifestation à existé puis au fil des années à disparu
Je sais que nous ne pouvons jamais répondre à 100 pour 100 aux besoins de toutes et tous.
.
Une ou d’autres viendront car l’équipe en place ne tient que par la subvention de 15000 e et un maxi de 10 volontaires, tout le reste part aux buvettes et restaurants, un minimum aux stands ,ce fonctionnement ira dans le mur ,à moins que les commerçants ( buvettes) se prennent en charge et stop ce type d’animation pour la remplacer par un autre concept .
D’ailleurs il suffit d’écouter l’actualité pour constater que les « boites » ferment les unes après les autres, que les cafés concerts font le plein ! un style plus coule ,plus convivial ,les gens peuvent se poser , jouer à des jeux de société ,échanger ,se connaître etc. …
Je suis critiqué pour mes idées ! Pourtant j’ai proposé des projets pour Plouha , un refusé et sans réponse par le maire, un autre car l’ancien responsable du comité des fetes à refusé de me rencontrer en tête à tête avant que j’en dise plus ( pour info une autre commune de Cotes d’Armor à monter ce projet ) j’ai monté aussi un forum :https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/forum
Il est ouvert à toutes et tous, j’ai rajouté un projet de petits mag , nous avons arrêté car 10 lectures !! Franchement comment vouloir s’investir pour Plouha ? mon forum dépasse largement la cadre de la France en lecture comme mes magazines sur le 3 roues .Je faisais de la pub pour plouha à chaque clic ,maintenant cela continue ,mais je ne m’interesse plus vraiment à plouha .
Je vais conclure sur un dernier point ,je veux aider les vieux metiers ,bien que j’hésite un peu car j’ai posé juste pour voir un semblant de petite affiche et un kizoa de 2015 PAS UN SEUL RETOUR …Alors Christelle comment je dois faire , m’enterrer comme la majorité , ne pas critiquer mais donner mon avis ,là il s’agit de mon droit.
...................................................................................
Patrick