LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

INCENDIE NOTRE DAME de PARIS

INCENDIE NOTRE DAME de PARIS  Empty INCENDIE NOTRE DAME de PARIS

Message par Admin Mer 24 Avr - 20:25

INCENDIE NOTRE DAME de PARIS  Sans1915
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1035984799945890&set=a.1035986023279101&type=3&theater

Sur la plupart des photos de l'incendie de Notre-Dame, on remarque des fumées jaunes, qui indiquent sans hésitation, l'utilisation de Thermite.
La thermite est un mélange d'aluminium métallique et d'oxyde de fer. Sa réaction est dite "aluminothermique", c'est une réaction typique d'oxydo-réduction. Cette propriété a été découverte par Hans Goldschmidt en 1893 et brevetée deux ans plus tard.

Cette réaction chimique génère une chaleur intense permettant d'atteindre une température de 2 204,4 °C en quelques secondes. La thermite est utilisée le plus souvent pour souder ou faire fondre de l’acier. (mêmes constatations pour les tours du 11 septembre !)

Elle est extrêmement inflammable, la température atteinte lors de cette réaction est exceptionnellement haute (2200 degrés environ) permettant de brûler n'importe quel matériaux, sa combustion produit une fumée jaune caractéristique.

Elle est très facile à produire, il suffit de mélanger 50% de poudre d'aluminium et 50% d'oxyde de fer, ensuite pour amorcer la réaction, il faut utiliser une mèche en magnésium.

Ce n'est évidemment pas un accident !! Rien ne peut créer un tel incendie, dans un lieu hautement surveillé, sauf un acte volontaire et délibéré. Alors, A qui profite le crime ??

Pour comprendre il faut voir ou revoir "La stratégie du choc" de Naomi Klein.

https://www.youtube.com/watch?v=Mm8PZFz9T-E

Pour renverser une situation incontrôlable et perdue d'avance, il faut créer un choc émotionnel, un état de sidération dans la population, puis apporter une solution.

Quand tout est perdu pour le Gouvernement qui n'a aucune réponse à donner à son peuple, quand les élections sont proches et perdues d'avance, quand la guerre civile s'annonce, pour garder la main et le pouvoir sur la nation, il faut créer un choc émotionnel qui rassemble le peuple autour d'une cause. Ce choc émotionnel désamorce un conflit entre le peuple et le pouvoir, conflit qui n'avait pour seule issue qu'une confrontation violente...

LE CHOC : La vision collective de l'incendie de ce symbole et patrimoine millénaire de notre nation relayé par tous les médias a créé un choc émotionnel intense au sein de la population...

LA SOLUTION : Macron se présente comme le réunificateur du peuple français autour d'un symbole et d'une cause, les médias ne parlent plus de rien d'autre, Macron échappe à la punition de son discours qu'il repousse, et remonte dans les sondages pour gagner les élections...

Cette technique de manipulation des masses est publiée dans les manuels de la CIA. C'est exactement ce même stratagème diabolique qui a été utilisé à New-York en Septembre 2001, avec la destruction volontaire et délibérée des deux Tours du World Trade Center. En France ce stratagème diabolique a déjà été utilisé par nos gouvernements, lors d'un attentat terrible qui a rassemblé le peuple français sous le slogan : "Je suis Charlie", et qui accepte désormais allègrement les lois liberticides présentées par le gouvernement, sous prétexte de le protéger...

Ces criminels qui nous gouvernent usent de tous les pires stratagèmes, les plus diaboliques, pour se maintenir au pouvoir...

Dernière édition par Admin le Mer 24 Avr - 20:46, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

INCENDIE NOTRE DAME de PARIS  Empty Re: INCENDIE NOTRE DAME de PARIS

Message par Admin Mer 24 Avr - 20:29

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thermite

....................................................................................................................................................................................................................

https://twitter.com/LEDOUAISIEN/status/1120214914260504576

https://www.facebook.com/222301728219809/posts/689371711512806?sfns=xmwa

....................................................................................................................................................................................................................
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Mer 24 Avr - 20:59

J'ai poursuivi mes recherches sur cet homme :

https://www.fawkes-news.com/2019/04/le-major-patrick-nicolle-sadresse.html

au début de la page nous retrouvons l'article de base ci dessus ,en revanche je me suis arrêté sur les commentaires pensif
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Mer 24 Avr - 21:05

AU CAS OU LES COMMENTAIRES SERAIENT EFFACES ....

sam23 avril 2019 à 23:39

" J'en connais un qui va avoir de la visite bientôt... "

n'oubliez pas qu'une des cartes que les élites ont dans les mains, est un pseudo putsch des militaire, on dira ce qu'on veut de Stan Maillaud mais il a fait une vidéo sur ce sujet, et ça colle bien au plan de la communauté au chapeau noir qui n'existe pas....

https://www.youtube.com/watch?v=-eQNJfTH95U

Anonyme24 avril 2019 à 00:10

Exactement, le projet alfi est beaucoup plus crédible depuis Notre Dame.

Anonyme24 avril 2019 à 00:24

Sa vidéo la plus vue, celle-ci 12 000 et non 4 millions. D'ou vient ce chiffre de 4 millions de soutien ? Un peu mégalo, hélas, le musicien ?
Et si un putsch était aussi facile, pourquoi ne pas le faire ? Faites-le ! Réunissez un gouvernement de transition et en marche pour la 1e démocratie !

Guy Fawkes24 avril 2019 à 08:36

J'ai posté la vidéo comme une curiosité mais je pense qu'il est un peu perché quand même. Il est clair que ce chiffe ne repose sur rien. 99% (et plus) des français ne doivent même pas connaitre ni sa tête ni son nom donc prétendre que 4 millions de personnes le soutiennent semble bien présomptueux. Perso, j'ai découvert cet homme il y a quelques jours seulement grâce à un lecteur.

Anonyme24 avril 2019 à 14:56

D'accord pour "un peu perché": rappelons que c'est quelqu'un qui souhaite être président, et pour postuler pour cette fonction, il faut précisément être un peu bizarre. Mais après avoir subi 1) "pauv'con!" , puis 2) "les sans-dents" et enfin 3) celui qui s'en est réellement pris aux dents des gens, à leurs mains et à leurs pieds, je souhaite un ou une perché(e) un peu sensible aux autres. Ai-je tort?

Anonyme24 avril 2019 à 01:10

La vidéo des Gilets Jaunes Constituants sur le sujet est très intéressante. Recommandé.

Anonyme24 avril 2019 à 08:05

Le son de cette vidéo ne fonctionne pas sur mon ordi. ? Dommage

Anonyme24 avril 2019 à 08:26

DERNIERE REMARQUE SUR LA THERMITE ET LA THERMATE

Je ne peux pas passer mon temps à rectifier l'erreur énorme qui consiste à dire que de la thermite a pu teinter la fumée de l'incendie, je fais donc la présente remarque pour la dernière fois sur le net, faisant confiance à Guy Fawks pour la maintenir présente sur cette page.
   Pour allumer un tel brasier il suffit de quelques kilogrammes de thermate (plus efficace sur le bois que la thermite grâce au nitrate de baryum ou à d'autres composants actuels peut-être encore plus performants, et que j'ignore). Une bombe incendiaire de la seconde guerre mondiale faisait 4 livres. Dire qu'allumer l'incendie avec l'un ou l'autre de ces moyens aurait pu teinter la fumée, c'est à peu près aussi intelligent que dire que le souffre et le phosphore d'une allumette que j'utilise pour allumer un feu dans mon jardin, va pouvoir teinter la fumée de ce feu. C'est parfaitement stupide, inepte. Au lieu de nous faire approcher de la connaissance objective, ça nous met en plein fantasme, dans l'irréel et l'imprécision. Je ne sais pas si c'est fait exprès pour dérouter ou si c'est le résultat de l'idiocratie ambiante.
   La seule preuve d'emploi de la thermite/thermate sera (et encore...) dans l'analyse des poutres de la zone de départ de feu. C'est pourquoi pas un objet calciné ne devrait sortir de la cathédrale, et il faudrait qu'elle soit sous protection aussi bien civile que policière ou militaire, jusqu'à ce que l'on comprenne ce qui s'est passé, que ce soit un accident (c'est douteux à mon avis) ou un attentat (je pense que c'est le plus probable, hélas).

jd24 avril 2019 à 06:15

Il parle quand de la franc maconnerie qui tient macron, armee, justice, police et enseignement,et tout partou ??? Hero en carton 🤣🤣🤣

Unknown24 avril 2019 à 06:55

N'oublions pas qu'il est copain avec la Chiappa ,je pense que c'est un joker de la macronie !

Guy Fawkes24 avril 2019 à 08:43

Copain? Je ne crois pas. Il a dit qu'il avait fait un selfie avec elle comme certains en font avec Macron ou Hollande comme un trophée (certains font des quenelles par exemple)::

"ou est le problème quand vous voyez que les parisiens anti MACRON prennent des photos avec lui pour la gloire ...?"

https://www.facebook.com/patrick.nicolle.31/posts/10157407164189824?comment_id=10157407525119824&reply_comment_id=10157407531339824&comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22R%22%7D

Perso, ça me viendrait pas à l'idée de faire un selfie avec elle mais chacun son truc. ça fait un peu groupie.

Anonyme24 avril 2019 à 08:51

Il n'est pas exclu qu'il soit manipulé. Déjà, toute personne qui prend contact avec lui est désormais listée et sous la loupe (comme nous tous ici?): il est devenu un "attracteur étrange".
   En tout cas c'est un déçu, qui a effectivement approché de près le (p)résident, et a considéré sans doute qu'au delà de la première apparence (l'effet "Petit-Prince" ou "billet de cinquante francs" qui a séduit les français), l'individu n'était qu'une doublure, qui aurait dû se prendre une veste aux présidentielle, si le monde allait mieux.

Désormais, P. Nicolle va être entouré de menteurs faussement enthousiastes, de noyauteurs, de perfides qui voudront l'envoyer dans le mur et le fossé. Il est perdu s'il se laisse aller à la moindre confiance spontanée, même à ses anciens amis car ils pourront eux aussi être manipulés et approchés. Son avenir ne peut appartenir qu'à lui. Le (p)résident a passé sa courte vie à prendre et à (r)amasser, bloqué en plus dans la démesure par la séduction précoce. P. Nicolle, en s'engageant dans l'armée, a opté pour le sacrifice de sa vie pour tous ses concitoyens. Alors que l'autre prenait, lui a passé sa vie à donner. Il est musicien: les musiciens donnent, donnent, et travaillent sans cesse pour que ce ce don soit encore plus beau. Leur vie est tournée de l'intérieur vers les autres. Chez le (p)résident, ce sont les autres qui servent à remplir le moi. Le (p)résident vient de rencontrer celui que le destin a préparé pour sa gouverne. Si après çela, le (p)résident ne dissout pas l'assemblée en se faisant tout petit (à sa bonne dimension développementale) et entre en guerre contre P. Nicolle, personne, absolument personne, ne peut savoir ce qui se passera car nous sommes désormais, en raison de la pathologie du (p)résident, en plein délire, en pleine irréalité. Tout cela, comme je le dis souvent, risque de se terminer tout simplement en procès avec des peines de sûreté de trente ans, ministres et députés compris.

Le (p)résident est en apparence brillant, mais il est au fond un trou noir. Il est plongé dans le complotisme (voir deux exemples: Nathalie-Loiseau-tête-à-claques et Benalla et ses amis), et il est lui-même manipulé. P. Nicolle paraît confus, bizarre, mais il mérite, lui, des étoiles à son képi. Mystère de la dialectique, mystère de la vie réellement humaine. Mystère du coeur. FIAT JUSTITIA, PEREAT MUNDUS.

Sid24 avril 2019 à 09:37

Les français commencent à ouvrir les yeux.

ab8224 avril 2019 à 09:52

ab82
Autant on peut envisager l'hypothèse de l'utilisation de thermite ou autres pour démarrer un incendie autant il faut reconnaitre que cela ne peut expliquer la violence et la couleur jaune des flammes qui se sont propagées régulièrement et rapidement à toute la toiture.
La couverture était en plomb. Le plomb fondu à 600° s'oxyde à l'air libre en oxyde de plomb (PbO); dans un incendie le PbO se transforme en comburant et la température monte vers 1700°, les flammes deviennent jaune et l'incendie s'emballe.
Ce qu'un simple Compagnon Charpentier sait depuis des siecles semble ignoré des soit-disants experts qui dissertent sur l'incendie.Ils devraient taper "oxyde de plomb" dans google et wikipedia et ils verraient que ce produit est classé comburant de classe 2 et en H272 comme accélérateur d'incendie.
La toiture de Notre Dame était constituée de 200 tonnes de feuilles de plomb.Il suffira de peser le plomb fondu qu'il reste dans les cendres pour calculer combien de tonnes d'oxygène ont pulsé l'incendie et combien de tonnes plomb vaporisé vont alimenter le saturnisme.

Anonyme24 avril 2019 à 11:15

Oui la couleur jaune provient du plomb mais ça n'explique pas ce qui a pu déclencher un tel incendie et mettre le feu à tout cet ensemble, même avec une charge initiale (ou plusieurs) très importante parvenir à bruler toute la structure est stupéfiant! Le problème est que là on ne peut que difficilement reproduire l'expérience, les feuilles de plomb n'étant plus facilement accessibles et surtout très toxiques.

@ ab82 24 avril 2019 à 09:52

Plomb
   Fusion 327°C
   Point d'ébullition et évaporation 175O°C

Sur un toit en pente, le plomb soumis à une flamme, aussitôt la température atteint les 327°C, il fond et s'écoule, et il échappe aux flammes. Donc il n'a pas le temps d'être soumis à des températures élevées.

Pour arriver à une température de 175O°, il faut maintenir le plomb dans un creuset et le soumettre à un feu constant pour que la chaleur s'accumule et faire monter la température au delà des 327°.

Les tuiles n'ont pas pu s'évaporer de cette façon.

Sur la vidéo, le plomb soumis une flamme de température de 1200°, s'écoule très vite et échappe à la flamme. Cela ne signifie pas que le plomb à atteint 1200°. Mais seulement 327°C.

https://youtu.be/s0ADZFnPhdA

https://www.fawkes-news.com/2019/04/notre-dame-de-paris-5-minutes-de.html

Concernant la couleur jaune des fumées, cela mérite d'être vérifié. Effectivement l'oxyde de plomb est jaune, mais cela ne conclu pas que les fumées d'évaporation soient jaunes.

Le permanganate de potassium de couleur violet + h2O2 donne une fumée blanche.

https://youtu.be/s0ADZFnPhdA

Une feuille de plomb s'oxyde à l'air ambiant. Mais la couche d'oxydation est en surface et protège la masse de la matière contre l'oxydation.
   Cette couche est micrométrique.
   Si toute l'épaisseur est oxydée, la feuille se pulvérise en profondeur au premier coup de vent et une tuile de plomb ne tiendrait pas plus de quelques semaines sur un toit qui rappelons le à 8OO ans !

Anonyme24 avril 2019 à 13:03

Suite
   Pour avoir beaucoup soudé du plomb, je n'ai jamais vu de fumées jaunes.

Le plus souvent, les plombier font des réparations sur de vieux tuyaux de plomb. Mais ces tuyaux sont souvent recouverts de couches de peintures, à l'intérieur du tuyau s'accumule sur les parois du tartre.

La première étape pour une soudure sur plomb, est de nettoyer le tuyau, décaper les peintures en les brûlant. Puis gratter, etc quand on brûle ces vieilles couches de peinture, il y a effectivement beaucoup de fumées, mais généralement elles sont noires ou brunes. Jaune je n'ai jamais vu.

Quand à la soudure, elle contient du plomb, de l'étain, + décapant + stéarine. Les fumées qui s'en dégagent sont blanches. Fumées surtout dues au décapant et la stéarine.

Anonyme24 avril 2019 à 13:42

Suite
   SOUFRE

Fumerolles Naple Fumées Blanches

http://s1.lprs1.fr/images/2017/09/12/7254522_solfatara-volcano-6788_1000x625.jpg

Kawah Ijen lac de cratère volcanique et toxiques fumée Jaune, Soufre

https://media.istockphoto.com/photos/kawah-ijen-volcanic-crater-lake-and-toxic-sulfur-fume-picture-id482151280?s=2048x2048

Combustion du soufre en labo :
   «La combustion est alors très vive et le soufre brûle avec une flamme bleue très exothermique. Des fumées Blanches apparaissent dans le flacon.»

http://mdevmd.accesmad.org/mediatek/mod/page/view.php?id=2299

Attention :

Le plomb à l’état de minerai contient du soufre.
   Mais pour son usage, il faut l’affiner et le débarrasser du soufre, sans quoi le plomb est cassant et non malléable, donc inutilisable.

Donc les tuiles de plomb de ND ne contiennent pas de Soufre !
   Anonyme24 avril 2019 à 14:58

NITRATE !

«Une fumée orange s'est échappée de l'usine chimique. [DR]
   Des milliers de personnes ont reçu l'ordre d'évacuer dans le centre-sud du Texas et le campus de l'Université Texas A&M a dû fermer jeudi. Une usine chimique, où est stocké du nitrate d'ammonium (hautement inflammable et explosif) a pris feu.»

https://www.rts.ch/info/monde/1053971-texas-des-milliers-de-personnes-evacuees.html

Sur la photo vous verrez que la fumée est plus Jaune qu’orange.
   Les composés du Nitrate sont largement utilisés dans les composants des munitions militaires. Explosifs et bombes incendiaires.

Tableau des couleurs émises par quelques composés lors de la combustion :
   Nitrate de Sodium : Jaune !

https://slideplayer.fr/slide/12286471/72/images/13/Couleurs+%C3%A9mises+par+quelques+compos%C3%A9s+lors+de+la+combustion.jpg

Les composés du nitrate sont très nombreux, il y a plusieurs centaines de combinaisons possibles. Nitrate d’ammonium AZF, explosif.
   Il y a des composants à base de nitrate avec des réactions exothermiques lentes, sans explosions mais qui dégagent beaucoup de chaleur.

Il faut voir également les composés au Phosphore utilisés comme bombe incendiaire.

Anonyme24 avril 2019 à 14:59

Merci à toi, tu as cette compétence que je n'ai pas, et ta remarque répond parfaitement à la question que je me posais depuis le jour de l'incendie. Un nuage toxique s'est donc déplacé, qui risque de polluer des denrées (on est au printemps). Mais le (p)résident semble s'en moquer éperdument, trop occupé à chasser les "complotistes" et à sourire de toutes ses dents pour continuer à séduire pendant que la maison brûle.

Anonyme24 avril 2019 à 11:06

Certains vont rire mais il est IMPOSSIBLE DE BRULER UNE TELLE STRUCTURE DE MANIÈRE AUSSI COMPLÈTE ET RAPIDE, j'ai également essayé de bruler de vielles poutres de chêne, RIEN n'y fait même imbibées de produits inflammables et même un chalumeau oxyacétylénique (3000°C)! Il s'agit d'une intervention surnaturelle, une punition divine, il n'y pas d'autres options. Mais que cachait donc NDP pour qu'un tel événement puisse se produire?

On peut d'emblée exclure l'attentat (trop complexe...) et la piste d'officines obscures (on se serait aperçu de certaines choses vu l'ampleur de la structure...). Il ne reste donc plus beaucoup de pistes...

PhildeFer24 avril 2019 à 13:25

Moi je consulte Sputnik tous les jours! C'est trop rigolo...
   https://fr.sputniknews.com/france/201904241040867524-notre-dame-ouvriers-interdiction-fumer-violation/

Juste un extrait: "Effectivement, il y a des compagnons qui de temps en temps se sont affranchis de cette interdiction», a déclaré le porte-parole de l'entreprise, Marc Eskenazi....
   ===>>>> Eskenazi... c'est Norvégien ou plutôt Guatémaltèque comme patronyme?

Vous comprenez le titre du journal pendant la guerre: "Je suis partout".... ;-p

Anonyme24 avril 2019 à 16:27

"ON PEUT D'EMBLEE EXCLURE L'ATTENTAT: TROP COMPLEXE"
   Pas trop d'accord. Pour comprendre, il faut savoir comment se passait le "burning" d'une maison bombardée en Allemagne entre 1943 et 1945. Le toit était entrouvert par un chage explosive, puis un ou plusieurs petits conteneurs de 2kg de thermate arrivaient, en faisant "floc, floc".
   Parfois, les gens montaient dans le grenier pour prendre la bombe et la jeter dehors. C'est pour ça qu'on a aussi fabriqué des objets incendiaires qui avaient une charge explosive à retardement annexe, pour empêcher de prendre l'objet (comme nos bombes lacrymo explosives). Lorsque le conteneur était coincé entre une poutre et les voliges, trop haut pour être attrappé, on ne pouvait rien faire, ça flambait immédiatement, et une partie de la thermate tombait sur le placher qui brûlait, et parfois la thermate passait ainsi à l'étage au-dessous. La maison était perdue à coup sûr. La thermate allumée, c'est comme un une sorte de boule de feu qui s'étale, et qui brûle même sous l'eau, d'après le témoignage d'un ami de mon père prisonnier en allemagne, sous un bombardement anglais et qui avait eu affaire aux bombes incendiaires.

Le "modus operandi" a Notre-Dame aurait donc pu être celui-ci, extrêmement simple et efficace: pose d'un objet allongé contenant de la thermate avec détonnateur électrique et au magnésium, calé entre une poutre et une volige (s'il y en avait, aux experts de le dire), dans un plan très incliné en forme de "tipi" (la chaleur monte), et à peine à 50cm 1m au-dessus d'un plancher. Normalement, la thermate allume alors simultanément volige et plancher, la chaleur fait appel d'air et la flèche fait cheminée, les poutres brûlent alors aussi. L'oxyde de plomb, en quantité importante, faisant comburant (voir remarque à ce sujet dans cette page) a "thermité" en quelque sorte de façon naturelle (physique) l'ensemble de la charpente. La couleur de la fumée viendrait de là. Les physiciens qui ont préparé les bomabardements sur l'Allemagne avaient attaché beaucoup d'importance à ce principe de la "cheminée": c'est toute la maison qui devait en devenir une, dans l'"idéal". Les tours de Notre-Dame ont failli commencer à être deux cheminées, en plus de la flèche...
   Il est toujours très triste de parler de ces bombardements de civils, mais les nazis avaient eux aussi construit des cheminées monstrueuses, comme chacun sait en ayant étudié l'histoire, et il a bien fallu trouver un moyen pour mettre fin à cette horeur.

Pour ma part, je n'accuse personne, je constate simplement que certains se refusent à prendre en considération l'hypothèse pourtant la plus plausible (car je ne crois pas à la puissance incendiaire d'un mégot, sion les Alliés auraient lancé des mégots sur l'Allemagne, ça urait côuté moins cher) et je trouve ça désolant et même plus, inquiétant. Quand les idocrates sont au pouvoir, tout le monde a de l'électrolyte à la place du cerveau,(seuls les fans du film Idiocratie comprendront, dommage).

Voilà. Incendier volontairement une cathédrale, c'est très simple, avec 2kg de ce qu'il faut sous son paletot. Il faut maintenant analyser les restes de plancher, les poutres, à la recherche de toute trace de produit incendiaire. Il faudrait désormais bloquer les accès à Notre-Dame, et enquêter avec le sérieux nécessaire. Et protéger tout intervenant contre l'oxyde de plomb déposé.

@ Anonyme24 avril 2019 à 16:27

Merci pour ce témoignage historique concernant la Thermate.
   Effectivement, la thermate présente plus d'avantages que la thermite.

La thermite si elle produit énormément de chaleur, elle produit également un laitier de fonte de fer conséquent qu’on retrouverait abondamment dans les débris et qui serait une preuve indéniable de son usage.

Il existe différentes formules de thermate, exemple Al2 + nitrate de Barium. On trouverait encore dans les débris de l’oxyde d’aluminium, mais ce mélange produit une fumée jaune caractéristique d’un dégagement de gaz de type NOx.

De plus, la thermate produit des chaleur plus élevées que la thermite , qui convient parfaitement comme bombe incendiaire.

Thermate et thermite ne craignent pas l’eau. Les pompiers peuvent les arroser, rien n’y changera.

Anonyme24 avril 2019 à 18:17

@Anonyme 11:06 On peut d'emblée exclure la piste d'officines obscures.

Pourquoi exclure cette piste là alors qu'elle est la plus vraisemblable?
   Et qu'on a maintenant aussi des pistes très plausibles sur le mobile?
   Qu'ils ont à disposition des produits incendiaires très efficaces et depuis longtemps maitrisés comme la nano-thermite et ses variantes?
   Saviez-vous par exemple que ND (sa partie haute) était exceptionnellement fermée ce jour-là?

Je recopie le post de Eric83:

"– fermeture exceptionnelle du circuit des tours à 17 h 30 la 15 avril pour la tenue d’une REUNION, dans la salle haute, d’agents du Centre des Monuments Nationaux.
   – présence dans la « partie haute » de ND d’agents du Centre des Monuments Nationaux dans le créneau horaire du départ de l’incendie.
   – les employés de la société d’échafaudage n’étaient donc pas les seuls dans la partie haute de ND dans le créneau horaire du départ de l’incendie."

Pour les Gilets Jaunes qui cherchent à se faire entendre, et craignent de manifester en vain tous les samedis, cette affaire là c'est de la dynamite!
   Elle a le potentiel pour déstabiliser la Macronie. Imaginez l'indignation générale si une barbouzerie de l'état devenait la seule piste possible!
   Monument classé au patrimoine mondial de l'UNESCO quand même!
   D'ailleurs, quand sur YT les vidéos traitant de ce sujet attirent depuis peu des nuées de trolls/bots c'est signe qu'on brûle!
   Anonyme24 avril 2019 à 18:51

Suite de Anonyme 24 avril 2019 à 18:14

De plus il existe des grenades incendiaires toutes faites à base de thermate. Donc inutile de jouer au Mc Gyver à devoir faire ses courses à la droguerie du coin, et balance à la main.

Ces grenades sont optimisées pour obtenir le plus de dégâts possibles. Donc pas de chipotage. Bien évidemment elles sont réservées à ceux qui ont accès de l'arsenal.

Cela nous renvoie à une opération militaire.

AN-M14 TH3 incendiary hand grenade avec fumée jaune
   https://fas.org/man/dod-101/sys/land/m14-th3.htm

https://fas.org/man/dod-101/sys/land/m14-th3.htm
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://fas.org/man/dod-101/sys/land/m14-th3.htm&prev=search

https://www.youtube.com/watch?v=oiRJj2oRWnM

https://youtu.be/oiRJj2oRWnM

https://www.youtube.com/watch?v=kpsn1LLtuYw

https://youtu.be/kpsn1LLtuYw

Anonyme24 avril 2019 à 13:44

Truth Lover
Il est vrai que la piste de la thermite semble logique ( par rapport aux Twins Towers): incendie incroyable, rapide, impressionnant, qui brûle tout ( chêne de 800 ans, plomb, etc...).
Donc faut attendre l'enquête ( en espérant qu'ils disent la vérité). Maintenant l'autre problème c'est qu'il devient difficile de faire confiance à qui que ce soit. En effet, Stan Maillaud le dit bien. Mais Stan Maillaud lui-même est-il digne de confiance? J'ai envie de dire oui, vu sa situation depuis des années et qu'il à l'air d'aimer la France et surtout qu'il a lancé pas mal d'alertes aux gens pour ouvrir les yeux.

Car le projet nommé Alfi comme il l'indique, si tout est censé se passer comme il le dit est vraiment diabolique. Il faudrait vraiment une intervention divine pour remettre la Paix dans le pays.

Maintenant, il ne faut pas oublier une chose: nous sommes dans la Fin des Temps (guerres, troubles, mensonges, injustices, meurtres, tout un tas de choses plus abominables les unes que les autres.)
Il faut donc veiller et prier le Seigneur pour ceux qui y croient afin de ne pas se faire séduire par l'Armada du malin.
Sur ce...

socoa24 avril 2019 à 14:02

Et si l'incendie était venu du ciel par une arme à énergie dirigée type "super laser"? Ce sont les images de l'incendie de Paradise en Californie qui me font penser à cette hypothèse. Regardez ces images de maisons et de voitures complétement calcinées, un feu capable de faire fondre l'alu des gentes, alors que la végétation autour est presque intacte. C'est incompréhensible.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&biw=1680&bih=908&tbm=isch&sa=1&ei=o0_AXN6KGMuaa7OFk5gJ&q=incendie+paradise+californie+&oq=incendie+paradise+californie+&gs_l=img.12..35i39j0i8i30l2j0i24l2.18419.18709..23074...0.0..0.91.260.3......1....1..gws-wiz-img.4ie0YMYY89o

Anonyme24 avril 2019 à 15:05

C'est physiquement explicable et c'est connu de presque tous ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, ça s'appelle une tempête de feu (Firestorm).

Anonyme24 avril 2019 à 19:31

Selon le canard enchaîné, l'incendie accidentel de NDDP est dû à 7 mégots et des fils électriques. Le coupable serait la cigarette, thèse trop fumeuse; cela fait rire les réseaux sociaux.

Les auteurs de l'"accident" selon la presstituée :
   https://twitter.com/axvai/status/1118507873317859328

Anonyme24 avril 2019 à 16:39

Phildefer, tu es peut-être très sympa dans la vie, mais ton antisémtisme me fait vraiment du mal, et je pense pas seulement qu'à moi. As-tu déjà pensé aux gamins et aux gamines, entre 1942 et 1945, qu'on mettait dans des trains? Tu sais où ils allaient? Respect pour eux. Médite, réfléchis, rentre en toi-même. Tu n'entend pas battre quelque chose? Et il n'y aurait pas assez de place à cet endroit pour y mettre le souvenir de ces gamsins?

hotchiwawa24 avril 2019 à 19:29

+1 milliard.
   Cette guerre a été terrible pour tous.

Ps 95.8: N'endurcissez pas votre coeur, comme à Meriba, Comme à la journée de Massa, dans le désert,

He 3.8: N'endurcissez pas vos coeurs, comme lors de la révolte, Le jour de la tentation dans le désert,

He 3.15: pendant qu'il est dit: Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, N'endurcissez pas vos coeurs, comme lors de la révolte.

He 4.7: Dieu fixe de nouveau un jour-aujourd'hui-en disant dans David si longtemps après, comme il est dit plus haut: Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, N'endurcissez pas vos coeurs.

Anonyme24 avril 2019 à 16:47

A partir de maintenant je ne dirai plus un mot. Parler ne sert pas à grand'chose, semble-t-il, sur internet. Je retourne au silence qui était le mien.
J'ai été heureux de découvrir ce site Fawkes News, apparemment le seul lieu d'expression réellement libre en langue française. Tout le reste est prédigéré, limité, inopérant. Saus si on construit son propre site. Pour ma part, pas le temps. Adieu donc. Bon courage à toutes et à tous.
FIAT JUSTITIA PEREAT MUNDUS

hotchiwawa24 avril 2019 à 19:31

(j'ai répondu plus bas)

Adieu et dans adieu il y a Dieu ne l'oublie pas :)
   "A Dieu"
   Anonyme24 avril 2019 à 20:04

@ Anonyme24 avril 2019 à 16:39

Comme je le dis plus bas, nous devons rester le plus nombreux possible sur les forums. Sur Réseau Libre, il y avait près de 100.000 visites par jour ! Même si tous le monde ne poste pas, les idées sont lues et circulent. Ce qui explique, le changement d'opinion que l'on perçoit sur FB.

Les forum sont notre nouvelle forme de Résistance au gouvernement. Nous devons continuer à écrire et être présent. Marcon 1er et sa clique deviennent fous. S’ils pouvaient nous passer pas les armes, ils le feraient sans hésitation.

Bien évidemment, sur les forums se regroupent des gens d’obédiences différentes, de religions diverses, avec des idées tout azimut. Mais nous avons en commun, le souhait de retrouver notre indépendance, notre liberté, notre souveraineté.

Il faut dépasser nos divergences d’opinion. Il ne faut pas abandonner.
   Répondre

Anonyme24 avril 2019 à 17:55

CLOCHES SAUVAGES

Je reprends quand même la parole pour dire que, rageant de perdre mon temps à taper sur un clavier à cause de la connerie humaine (je sais que je ne suis pas le seul), l'affaire des "cloches sauvages" dans la Flèche de Notre-Dame, dernier rebondissement, mérite commentaire de ma part.
INCOMPETENTS ceux :

-qui n'ont pas été capables d'en parler avant!
-qui se sont mis à en parler en voyant que ça commençait à sentir vraiment le roussi...
-qui les ont voules au mépris des règles de sécurité!
-cramponnés à leur carrière ont laissé faire!

-et (peut-être) diaboliques, les individus qui ont (peut-être) manipulé le clergé pour lui faire installer ce qui, déjà, était (peut-être) le masque idéal et prémédité, des années à l'avance, pour déclencher un jour l'incendie plus sûrement par d'autres moyens. Voilà pourquoi il me semble que je n'ai plus rien à dire, car j'ai tout dit de ce que je pouvais dire. La situation est difficile, et je ne crois pas que ce soit en laissant des messages sur internet que l'on obtiendra la nécessaire dissolution de l'Assemblée, corrélativement associée à l'ambiance délétère introduite dans le pays par le pouvoir en place, lequel joue à confondre (gros nigaud, va!) légalité et légitimité, et qui a déjà commençé à basculer vers le pouvoir de fait.

Notre police et notre gendarmerie commencent à être rejetées par une partie de nos concitoyens: rien que ce phénomène inadmissible devrait amener à la dissolution, si ce n'est aux excuses publiques de nos gouvernants, pour avoir amené ces corps protecteurs de la Nation à salir leur image en faisant un très sale travail.

Quant à ceux qui souhaitent une sixième République sans Sénat, alors que le Sénat montre actuellement toute sa force protectrice de contre-pouvoir, que Dieu nous protège de tels politiques et de telles idées imbéciles.
"Dissolution!" sera donc mon dernier mot. FIAT JUSTITIA, etc.

hotchiwawa24 avril 2019 à 19:20

C'est trop tard. Le temps est compté. Mais "vous" pouvez toujours essayé.

"je ne crois pas que ce soit en laissant des messages sur internet que l'on obtiendra la nécessaire dissolution de l'Assemblée"

En effet, mais si cela peut sauver des âmes, cela a toute son importance. Il ne faut pas mettre des pierres d'achoppement devant les pieds des gens car ils pourraient trébucher et se faire mal (et cela on va le payer plus tard). Par contre, il faut les prévenir des pièges tendus. Ils deviennent de plus en plus nombreux et de plus en plus discrets.

Anonyme24 avril 2019 à 19:21

@ Anonyme24 avril 2019 à 17:55

Vous avez parfaitement raison que la suppression du Sénat est un déni de démocratie. Il faudrait également rajouter ce que l'on entend de façon récurrente et que Macron suggère de diminuer le nombre de députés à la chambre.

On considère un rapport de 1 député pour 100.000 habitant comme un gage de démocratie. Un ensemble de 100.000 citoyens qui se regroupe dans un parti pour défendre un cause particulière, aurait en ce cas un député qui pourrait exprimer à l'assemblée leurs sollicitations. Exemple des citoyens d'une ville de 100.000 habitant pourrait avoir un député. Ou un groupe de défense des oiseaux, etc Bien évidemment, il faudrait dès lors revenir à la proportionnelle intégrale.

Macron 1er veut réduire les députés, c'est-à-dire veut réduire la représentation démocratique pour faciliter les débats et réduire les frais. Et pourquoi pas réduire l'assemblée à trois députés, un pour la gauche, un pour le centre et le dernier pour la droite, cela resterait démocratique pour Marcon 1er puisque tous l'échiquier politique serait représenté hahaha Et puis de toute façon, il a l’arsenal du 49.3, des décrets et des ordonnances qui lui permet de gouverner seul et se passer de cette vieillerie qu’est la démocratie parlementaire.

Anonyme24 avril 2019 à 19:29

Calmos! Il est vrai que le pouvoir svait certainement qu'il y avait des câcles et des cloches: d'où son absolue sûreté quand il a parlé d'accident. Mais comment le savait-il?
   Qui aurait alors pu profiter de cette connaissance pour agir en étant absolument certain, donc, que le crime (éventuel) resterait impuni? L'enquête y gagnerait à verifier qui savait, non?
   Il y en a qui ressemblent de plus en plus à des joueurs de poker dont plusieurs as de pique dépassent des manches.

hotchiwawa24 avril 2019 à 19:12

"Ces criminels qui nous gouvernent usent de tous les pires stratagèmes, les plus diaboliques"

Et oui, en fait le combat a déjà commencé il y a quelques années. J'avais eu ce raisonnement, il y a peu de temps. Ce combat entre le bien et le mal, et cela s'intensifie. Parfois ce n'est pas flagrant, comme une tuerie. Ils jouent sur les émotions, ils jouent sur ce qui nous touche... On nous force de plus en plus à faire un choix perdant.

Anonyme24 avril 2019 à 19:33

Samedi, les chiens des policiers n'auront pas de muselière à Paris. La dégradation criminelle de l'image de la police et de la gendarmerie suit son cours, parcequ'une politique abjecte est menée. D'où le rôle atroce de nos concitoyens sous l'uniforme. Quand donc cela finira-t-il?

Anonyme24 avril 2019 à 19:36

@ Anonyme24 avril 2019 à 17:55

"Je reprends quand même la parole pour dire que, rageant de perdre mon temps à taper sur un clavier à cause de la connerie humaine "

Les forums comme celui-ci sont important, cela permet d'échanger des idées, des avis, et des connaissances. Et de plus cela nous permet de faire avancer le débat. C'est la seule façon que nous puissions nous battre en ce moment. Rien que cela, les insupporte au maximum.

C'est la raison pour laquelle ils font pression pour fermer les blogs de réinformation et qu’ils en ont peur. Cela montre que les forums et le blogs de réinformations sont essentiels dans cette nouvelle forme de résistance. Et c’est pour cela que nous devons rester nombreux à intervenir, poster et échanger.

Anonyme24 avril 2019 à 20:35

Je viens de découvrir qu'on accède à la NEF (et donc la zone des charpentes) de la cathédrale ND via les tours de la façade principale.
Et celles-ci étaient exceptionnellement fermées à 17h30 ce lundi 15. Raison = Réunion d’agents du Centre des Monuments Nationaux. "Détail" passé sous silence. Seule l'entreprise qui montait les échafaudages avait été médiatisé.
https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062/1277377879069572

A ce propos, quelques semaines auparavant on avait aussi retiré les statues de la toiture de ND il me semble... pour restauration!?

A SUIVRE SUR LE LIEN ...https://www.fawkes-news.com/2019/04/le-major-patrick-nicolle-sadresse.html
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Jeu 25 Avr - 14:24

Christophe Marecaux
23 avril, 21:32 · Guînes

En 10 mois, ce sont 11 édifices chrétiens qui ont été brûlés en France.

Notre Dame de Grâce d'Eyguières le 21 avril 2019
Notre Dame de Paris le 15 avril 2019
Saint Sulpice à Paris en mars 2019
Cathédrale Saint Alain de Lavaur en février 2019
Saint Jacques à Grenoble en janvier 2019
Eglise du Sacré Coeur à Angoulême en Janvier 2019
Saint Jean du Bruel en octobre 2018
Eglise de Villeneuve d'Amont en août 2018
Sainte Thérèse à Rennes en juillet 2018
Eglise Saint Paul du Bas Caraquet en juin 2018
Notre Dame de Grace à Revel en juin 2018

INCENDIE NOTRE DAME de PARIS  Sans1925
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Mer 1 Mai - 13:06

Comment expliquer «l'explosion» qu'on voit dans une vidéo de France 2 sur Notre-Dame de Paris ?

Jacques Pezet   liberation 01.05.2019

INCENDIE NOTRE DAME de PARIS  Sans1953

Capture d'écran de «l'explosion» montrée dans l'émission «Envoyé spécial» du 18 avril.

Question posée par le 29/04/2019

Bonjour,

Vous avez été nombreux à nous demander des précisions sur des images diffusées par France 2, montrant une supposée explosion lors de l’incendie de Notre-Dame.

France 2 filme des objets qui s'effondrent sur Notre-Dame

Ces images ont été tournées par le JT France 2 depuis le Quai Saint-Michel autour de 19h45.
Vidéo fournie par France Televisions.

https://dai.ly/x771gnl

Ces images, montrant effectivement ce qui semble être une explosion, ont été diffusées au lancement de l’émission Envoyé spécial, le 18 avril. Elles ne durent que deux secondes et ne réapparaissent pas dans le sujet consacré à l’incendie.

CheckNews a contacté l’émission pour demander un accès aux images filmées avant cette séquence. France 2 nous a transmis un rush de trente-six secondes d’images «tournées par le JT de France 2 depuis le quai Saint-Michel autour de 19h45». Soit quelques minutes avant l’effondrement de la flèche à 19h48.

Nous en avons isolé l’extrait suivant, que nous diffusons avec l’aimable permission de France Télévisions. On y entend une journaliste se préparer pour un direct.
https://dai.ly/x771gnl

Mais dites moi, peut on nous expliquer l'explosion? A quoi cela est du? Bien visible avec un ultra zoom, on nous prendrai pas pour des imbéciles ?
https://www.facebook.com/Dr.Mo7og/videos/1336816686473701/

En les regardant au ralenti (vous pouvez modifier la vitesse dans les réglages de Dailymotion), on distingue trois longs objets, qui tombent du haut de la cathédrale avant de s’effondrer sur ce qui reste du toit de l’entrée sud du transept.

C’est cet impact qui va provoquer la destruction du toit et amplifier les flammes, donnant ainsi l’impression d’une explosion. Ci-dessous, nous avons isolé une image, juste avant la collision.

INCENDIE NOTRE DAME de PARIS  Sans1954

Admin
Admin
Admin

Message par Admin Jeu 2 Mai - 10:46

jean-Marie Le Pen affirme que l’incendie de Notre-Dame de Paris était « criminel »

Nouvelle obs 02.05.2019

Selon lui, l’incendie « n’a pu venir inopinément comme cela, sur des poutres qui font un mètre carré de section et qui ont 700 ans ». « Essayez donc de brûler une bûche de chêne et vous verrez ce qu’il faut! »

Jean-Marie Le Pen, ancien président du Front national (devenu Rassemblement national), a affirmé que l’incendie de Notre-Dame de Paris était « criminel », et « probablement le fait d’un service » qu’il n’a pas nommé, mercredi à Paris, lors de son hommage traditionnel du 1er mai à Jeanne d’Arc.

« Cette année, deux des grandes églises de Paris ont été l’objet d’incendies dont je pense très sérieusement qu’ils étaient criminels », a affirmé Jean-Marie Le Pen, faisant allusion à l’incendie de Notre-Dame et celui de l’église Saint-Sulpice (dans le VIe arrondissement de Paris), le 17 mars.

Selon lui, « de l’avis des spécialistes les plus avertis, l’incendie de Notre-Dame est un incendie criminel car il n’a pu venir inopinément comme cela, sur des poutres qui font un mètre carré de section et qui ont 700 ans ». « Essayez donc de brûler une bûche de chêne et vous verrez ce qu’il faut! », a-t-il lancé aux quelques dizaines de personnes qui s’étaient rassemblées au pied de la statut équestre de Jeanne d’Arc pour l’écouter.

Une série d’erreurs et d’imprudences à l’origine de l’incendie de Notre-Dame ?

« Le fait d’un service »

« C’est probablement le fait d’un service, car le matériel mis en oeuvre et la diffusion de la flamme ont nécessité une organisation qui dépasse sans doute celle d’une initiative personnelle », a-t-il ajouté.

« Ces feux doivent être pour nous un avertissement (...) Depuis des années, nous dénonçons le transfert de population qui se fait des pays extra-européens vers l’Europe, en particulier vers la France », a-t-il également affirmé.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour « destruction involontaire par incendie ». Tous les scénarios restaient envisageables après l’incendie de Notre-Dame, le 15 avril: court-circuit, « point chaud » provoqué par une soudure au chalumeau, cigarette, etc, selon une source proche de l’enquête.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/jean-marie-le-pen-affirme-que-lincendie-de-notre-dame-de-paris-%c3%a9tait-%c2%ab-criminel-%c2%bb/ar-AAAM3Gz?li=BBoJvSH&fullscreen=true#image=1
Admin
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé