JESSY MORGAN le sosie d'ELVIS ......
Page 1 sur 1
JESSY MORGAN le sosie d'ELVIS ......
Bonjour ,je n'ai pas besoin de vous présenter YVES JACQUES ? il s'agit de l'homme oublié par un certain Jean Baptiste GUEGAN après plus de 17 ans d'une coopération et d'une complicité ,l'un est parti courir les étoiles ,enfin je lui souhaite ,laissant son ami Yves ici en Bretagne
.https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t8719-yves-jacq-l-homme-orchestre
Ce jour je vais vous faire découvrir un autre chanteur qui partage les soirées musicales d'yves
il porte le nom de / JESSY MORGAN
Alors bien entendu je vais vous trouver des vidéos ,mais rien ne vaut une bonne soirée en compagnie de nos deux acolytes, car si Jessy chante bien ,je vous assure que le CD que j'ai en ma possession d'yves reste une merveille que j'écoute très souvent
UNE PREMIERE VIDEO DE JESSY
Jessy Morgan le sosie d'Elvis Presley en plein show...
Quelques extraits du show de Jessy Morgan donné au Star Paradise de Gisors le 27/02/19.... Un Artiste qui doit être vu sur scène... (régler votre lecteur en HD pour mieux apprécier)
JESSY MORGAN Chante Unchained Melody
.https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t8719-yves-jacq-l-homme-orchestre
Ce jour je vais vous faire découvrir un autre chanteur qui partage les soirées musicales d'yves
il porte le nom de / JESSY MORGAN
Alors bien entendu je vais vous trouver des vidéos ,mais rien ne vaut une bonne soirée en compagnie de nos deux acolytes, car si Jessy chante bien ,je vous assure que le CD que j'ai en ma possession d'yves reste une merveille que j'écoute très souvent
UNE PREMIERE VIDEO DE JESSY
Jessy Morgan le sosie d'Elvis Presley en plein show...
Quelques extraits du show de Jessy Morgan donné au Star Paradise de Gisors le 27/02/19.... Un Artiste qui doit être vu sur scène... (régler votre lecteur en HD pour mieux apprécier)
JESSY MORGAN Chante Unchained Melody