Collaboration USA-Russie : Ural lance son side-car électrique avec le Californien Zero
Page 1 sur 1
Collaboration USA-Russie : Ural lance son side-car électrique avec le Californien Zero
Alors que l’électrique devient une obsession pour certaines marques, Ural - célèbre pour ses motos attelées de série - teste à son tour ce marché en présentant un prototype électrique. Cette nouveauté du fabricant russe repose entièrement sur le cT, un de ses modèles phares. Ural a eu le bon goût de ne pas sacrifier, sur l’autel de la fée électricité, l’esthétique vintage de ses machines.
Le moteur, les batteries et les autres composants électriques ont été fournis par le Californien Zero Motorcycles, le tout développé par ICG, une compagnie également basée en Californie.
Malgré un poids total de 373 kg, ce side Ural serait capable d’atteindre la respectable vitesse de 140 km/h et afficherait une autonomie de 165 kilomètres. Largement insuffisant pour reproduire [la retraite de Russie dans les pas de Napoléon et de Sylvain Tesson->http://www.motomag.com/Recit-de-voyage-Berezina-de-Sylvain-Tesson-en-side-car-Oural-avec-Napoleon-27650.html ; mais satisfaisant pour une promenade dominicale sur nos routes de campagne.
Le constructeur décidera, ou non, de commercialiser ce modèle selon l’évolution du marché du 2-roues électrique. À suivre donc.
https://www.motomag.com/spip.php?page=sujet-redaction&id_article=35144#.Xo90inLgqM8
Le moteur, les batteries et les autres composants électriques ont été fournis par le Californien Zero Motorcycles, le tout développé par ICG, une compagnie également basée en Californie.
Malgré un poids total de 373 kg, ce side Ural serait capable d’atteindre la respectable vitesse de 140 km/h et afficherait une autonomie de 165 kilomètres. Largement insuffisant pour reproduire [la retraite de Russie dans les pas de Napoléon et de Sylvain Tesson->http://www.motomag.com/Recit-de-voyage-Berezina-de-Sylvain-Tesson-en-side-car-Oural-avec-Napoleon-27650.html ; mais satisfaisant pour une promenade dominicale sur nos routes de campagne.
Le constructeur décidera, ou non, de commercialiser ce modèle selon l’évolution du marché du 2-roues électrique. À suivre donc.
https://www.motomag.com/spip.php?page=sujet-redaction&id_article=35144#.Xo90inLgqM8
Sujets similaires
» SIDE URAL un ancien kizoa
» Dans ce side-car électrique, on roule tout seul
» Ce designer réinvente le Vespa avec un concept futuriste et 100% électrique
» Scooter électrique pliant XOR.Motors X02 Publié le 30 sept. 2017 par Christophe Conche La marque XOR.Motors propose un scooter électrique pliant étonnant capable de se ranger dans une soute de camping-car.
» Le PSRT, Para Side Racing Team, vous souhaite la bienvenue !
» Dans ce side-car électrique, on roule tout seul
» Ce designer réinvente le Vespa avec un concept futuriste et 100% électrique
» Scooter électrique pliant XOR.Motors X02 Publié le 30 sept. 2017 par Christophe Conche La marque XOR.Motors propose un scooter électrique pliant étonnant capable de se ranger dans une soute de camping-car.
» Le PSRT, Para Side Racing Team, vous souhaite la bienvenue !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum