LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile ...
Voir le deal
11.99 €

Le pouvoir d'une mère aime (traduction texte anglais)

Aller en bas

Le pouvoir d'une mère aime (traduction texte anglais) Empty Le pouvoir d'une mère aime (traduction texte anglais)

Message par Admin Jeu 14 Mai - 0:38

Le pouvoir d'une mère aime (traduction texte anglais) Sans4302

UAND FLORENCE IRENE FORD est morte à l'âge de 10 ans, sa mère a fait une étrange demande : elle a demandé que le cercueil de sa fille soit équipé d'une petite fenêtre, avec des escaliers menant vers le cercueil.

Durant sa courte vie, Florence, née le 3 septembre 1861, était terrifiée par les tempêtes. Dès que l'un arrivait, elle courrait vers sa mère, Ellen, qui la réconfortait patiemment jusqu'à ce que la tempête passe.

En 1871, à l'âge de 10 ans, Florence est morte de fièvre jaune. Sa mère, naturellement désemparée, ne supportait pas l'idée que Florence soit enterrée, car elle voulait toujours la réconforter pendant les tempêtes, même lorsqu'elle se reposait au repos.

Ellen avait donc une petite fenêtre ajustée à la tête du cercueil de sa fille, et un escalier étroit construit à six pieds jusqu'au niveau de la fenêtre. Ellen avait installé des trappes métalliques installées en haut des escaliers pour pouvoir les fermer pendant les tempêtes, la protégeant du vent et de la pluie alors qu'elle s'asseyait près du cercueil de sa fille, lisant ou chantait jusqu'à ce que la t

La tombe a très peu changé depuis 1871. L ' épitaphe sur la pierre tombale est toujours facile à lire : " Aussi lumineuse et affectueuse que jamais Dieu avec son image béni." Et derrière la pierre tombale se cache les trappes métalliques, qui peuvent encore être ouvert aujourd'hui, afin que les visiteurs du cimetière puissent encore réconforter Florence pendant les tempêtes.

Le seul changement réel est venu avec l'ajout d'un mur de béton au milieu des années 1950, érigé au fond de l'escalier pour couvrir la fenêtre en verre, empêchant tout acte de vandalisme potentiel.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158799360660572&set=gm.2094143617397904&type=3&theater
Admin
Admin
Admin

Messages : 14133
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 66
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum