LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Claude FRANCOIS est parti chanter dans les étoiles…

Aller en bas

Claude FRANCOIS est parti chanter dans les étoiles… Empty Claude FRANCOIS est parti chanter dans les étoiles…

Message par Admin Lun 31 Jan - 17:10

Demain, 01 février devait être un jour de fête au Moulin… Ce ne le sera pas, car notre Claude FRANCOIS est parti chanter dans les étoiles…
Pour son anniversaire, j’ai réuni plus de 50 clichés rares de notre idole. Rarement ou jamais vus, pris souvent par des inconnus, au hasard d’une rue ou d’une rencontre importune, mais toujours pris à la volée. Je remercie tous ceux qui ont participé à ce projet. Si tu es fan de Cloclo, quelques prises de vue te surprendront, bonne lecture…

Claude François photos inédites
3 902 vues • 1 mars 2021 • 50 photos rares de Cloclo. Des clichés inédits, pris souvent par des inconnus au hasard d’une rue ou d’une rencontre importune mais toujours pris à la volée. Je remercie tous ceux qui ont participé à ce projet.
Si tu es fan de Claude FRANÇOIS, quelques prises de vue te surprendront, bonne lecture
Pascal Roosendans

Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum