LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'Autorité éthiopienne de recherche et de conservation du patrimoine culturel aidée par des chercheurs de l'Université d'Exeter ont découvert une ville oubliée

Aller en bas

L'Autorité éthiopienne de recherche et de conservation du patrimoine culturel aidée par des chercheurs de l'Université d'Exeter ont découvert une ville oubliée  Empty L'Autorité éthiopienne de recherche et de conservation du patrimoine culturel aidée par des chercheurs de l'Université d'Exeter ont découvert une ville oubliée

Message par Admin Mer 3 Avr - 11:20

L'Autorité éthiopienne de recherche et de conservation du patrimoine culturel aidée par des chercheurs de l'Université d'Exeter ont découvert une ville oubliée depuis longtemps dans la région de « Harlaa », dans l'est de l'Éthiopie, connue sous le nom d'ancienne 《Cité des Géants》
Vous et moi ne sommes que la version miniature... de ces GRANDS.

Ces géants sont trois versions différentes.

■ Un petit nombre, sont des Annunaki eux-mêmes. Car il faut préciser qu'il y a un millions d'années, la terre était régulièrement visitées par les Annunaki.

■ Le plus grand nombre de ces geans avaient été "Fabriqué " dans les laboratoires par les scientifiques Annunaki. Ils étaient destinés pour des tâches bien spécifiques dans ce vaste territoire que nous appelons aujourd'hui l'Afrique.

■ la troisième catégorie est ce que nous appelons les dieux heros cité dans ce que nous qualifions aujourd'hui de mythologie grecs qui, en réalité sont des personnages africains qui ont existé. Les Grecs étant venus en Afrique pour apprendre, de retour chez eux, ont réécrit l'histoire africaine en l'adaptant à leurs us et costumes. Ainsi les dieux héros africains devenaient des grecs avec des noms grecs.
Ces dieux heros sont: Zeus (en grec ancien est le dieu suprême dans la religion grecque antique. Cronide, fils du titan Cronos et de la titanide Rhéa, marié à sa sœur Héra a engendré, avec cette déesse et avec d'autres, plusieurs dieux et déesses, et, avec des mortelles, de nombreux héros, comme le conte la théogonie d'Hésiode (viiie siècle av. J.-C.) La mythologie grecque le met en scène très fréquemment.
Nous avons Ulysse , Artemis, Héraclès, Hercule, Aphrodite, etc... tout ces dieux heros étaient africains.
Ces dieux heros sont le fruit engendré entre les fils biologiques des Annunaki et les filles des hommes.
La liste ne s'arrête pas là. Nous avons aussi des personnages cités dans la bible: Noé, Abraham, Adam, les descendants de Adam tels que Mathusalem etc... toute ces personnes ont vécu plus de 800 ans. De vrais Annunaki.

Je vous ferai une publication sur leur âge. Surtout je vous expliquerai pourquoi après le grand déluge, la durée de vie des humains a été divisée par 4.
Pour comprendre pourquoi on découvre de plus en plus des tombes de géants à travers le monde, il faut ressortir la partie numéro 4 de Nos origines noires sur les Annunaki
Dans le deuxième paragraphe de la quatrième partie, je disais ceci:

《Il y a environ 1 millions d'années, la voie Lactée s'anime.
Des êtres semblables aux humains comme vous et moi, mais mesurant trois a quatre fois leur taille, les belliqueux Hanun-Aki'i (Anunaki) qui prédominent sur une planète orbitant autour de l'étoile Némésis, avec leur technologie si avancée peuvent explorer l'espace.

Ils parviennent même à pénétrer le système solaire, colonisant la planète Mars et la planète NIBIRU pour en faire des stations spaciales.
NIBIRU est une planète qui met 3600 ans pour effectuer son parcours autour du Soleil.
Ses passages successifs provoquèrent les glaciations, la fossilisation de forêts entières et la disparition d'animaux énormes tels que les dinosaures.
Il y a environ 250.000 ans à cause de son orbite qui l'éloigne du soleil pendant longtemps, la planète NIBIRU gèle. Pour la réchauffer, les colonisateurs Hanun-Aki'i créent un effet de serre en nébulisant de l'Uranium, l'hélium et de l'Or dans son atmosphère.

NIBURU reste cependant trop pauvre en or. L'occasion pour en obtenir davantage se présente quand le roi des Hanun-Aki'i qui s'appelait "Alalu" de son vrai nom, 《Hala-anlô》 qui signifie en langue africaine " "Hala" = Exact ou exactement et "Anlô" = Est arrivé où arrivera. Le roi Hala-Alô est destitué de son trône sur NIBIRU et réfugié sur la terre, il découvre qu'il y a de l'or en abondance sur cette planète.
L'inscription suivante se trouvant sur une tablette sumérienne en témoigne.

Sur la grande montagne de Mars ils ont sculpté à l'aide de rayons lasers, l'image du roi Hala-Anlô, pour que son visage regarde pour toujours vers NIBIRU où il a régné et vers la terre où il a découvert l'or.
Pour ceux qui ont suivi les informations de la NASA, évidement, sur la planète Mars dans la zone de Cydonia, il y a en effet une formation montagneuse semblable à un visage humain.
L'un de ces massifs résiduels est devenu célèbre en tant que « visage de Mars » sur une image prise le 25 juillet 1976 par l'orbiteur de la sonde américaine Viking 1.
Quelques jours plus tard, le 31 juillet 1976, un communiqué de presse de la NASA faisait mention d'une formation « ressemblant à une tête humaine »...
À suivre : Maintenant que le roi Hala-Anlô destitué s'est réfugié sur terre, un autre a pris sa place sur NIBIRU. C'est ce nouveau roi qui s'appelle "ANU" de son vrai nom, 《Ha'a-Nu'u》qui, ayant appris que son prédécesseur a trouvé de l'or en abondance dans sa nouvelle planète (Terre) le rejoindra...
Les Sumériens sont fiables...

L'Autorité éthiopienne de recherche et de conservation du patrimoine culturel aidée par des chercheurs de l'Université d'Exeter ont découvert une ville oubliée  Bn16

https://www.facebook.com/photo/?fbid=401966199135917&set=a.154133627252510


Admin
Admin
Admin

Messages : 16157
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Autorité éthiopienne de recherche et de conservation du patrimoine culturel aidée par des chercheurs de l'Université d'Exeter ont découvert une ville oubliée  Empty Re: L'Autorité éthiopienne de recherche et de conservation du patrimoine culturel aidée par des chercheurs de l'Université d'Exeter ont découvert une ville oubliée

Message par Admin Mer 3 Avr - 11:24

LES MYSTÉRIEUSES TÊTES GÉANTES


La sculpture que vous voyez sur la photo pèse environ 50 tonnes. À titre de comparaison, son poids est équivalent à celui d'environ quatre chasseurs Eurofighter armés et prêts au combat. La statue a été transportée à au moins 150 km de la carrière où se trouve la roche basaltique dont elle est issue. Il a été fabriqué au moins entre 3 000 et 4 000 ans. Mais il n'y a pas de dates fermes pour ces têtes géantes. Ils peuvent aussi être beaucoup plus âgés.

Ces têtes, dont il existe actuellement 17 exemplaires, ont été trouvées dans la zone tropicale du Mexique. Ils appartiennent à la plus ancienne civilisation mésoaméricaine connue : les Olmèques. Les archéologues ne peuvent toujours pas expliquer comment il est possible de déplacer des objets aussi lourds sur une si longue distance au milieu de la jungle, et donc sans routes ni chemins. Selon la reconstitution actuelle de l'histoire du continent américain, ces peuples ne devaient connaître ni le fer ni la roue. Mais alors comment ont-ils extrait de la carrière les énormes roches utilisées pour construire les statues ? Comment les ont-ils travaillés ? Et surtout, comment les transportaient-ils ?

Au fur et à mesure des découvertes archéologiques, il devient de plus en plus évident que les peuples du passé lointain parvenaient à déplacer des blocs d'un poids énorme. En Amérique centrale, les Olmèques déplaçaient des géants de 50 tonnes. Dans l'océan Pacifique, dans la ville submergée de Nan Madol, on trouve des blocs de 50 tonnes élevés à une dizaine de mètres au-dessus de la mer ( !!). En Égypte, on trouve des blocs de granit pesant jusqu'à 80 tonnes, élevés à une hauteur de 60 mètres. Sans oublier les "monstrueux" monolithes de 1 650 tonnes de la carrière de pierre de Baalbek.

De toute évidence, il y a encore quelque chose que nous ne savons pas sur notre passé.

L'Autorité éthiopienne de recherche et de conservation du patrimoine culturel aidée par des chercheurs de l'Université d'Exeter ont découvert une ville oubliée  Bn17
https://www.facebook.com/photo/?fbid=400250295974174&set=a.154133627252510
Admin
Admin
Admin

Messages : 16157
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum