LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

on raconte que Marilyn a dit à Einstein, avec une franchise charmante :

Aller en bas

on raconte que Marilyn a dit à Einstein, avec une franchise charmante : Empty on raconte que Marilyn a dit à Einstein, avec une franchise charmante :

Message par Admin Sam 13 Avr - 22:51

On raconte que Marilyn a dit à Einstein, avec une franchise charmante : « toi et moi pourrions avoir un enfant : je sortirais avec ma beauté et ton intelligence ». Ce à quoi le père de la relativité et de la bombe atomique a répondu : « Peut-être qu'il sortira avec ma beauté et ton intelligence ». On ne savait pas encore (les tests ont été faits plus tard) que le QI de Marilyn Monroe était de 165, cinq points au-dessus du « plus grand génie de tous les temps ».

Marilyn Monroe (Norma Jeane Baker, 1926-1962) était une excellente lectrice. Il avait chez lui une bibliothèque avec environ mille livres. Il passait de nombreuses heures à lire des pièces de littérature, de poésie, de théâtre, de philosophie, car son esprit, en plus d'une grande envie de vivre, avait une insatiable curiosité et une faim de connaissance.
Certaines des merveilleuses citations de cette grande femme sont :

1. L'une des meilleures choses qui me soit arrivée c'est que je suis une femme. C'est ce que toutes les femmes devraient ressentir.
2. Les gens ont commencé à dire que j'étais lesbienne. J'ai souri. Pas de mauvais sexe s'il y a de l'amour en lui.
3. Les chiens ne mordent pas. Seulement les humains.
4. Je ne me sens pas comme le printemps. Je me sens comme un automne chaud rouge.
5. Ris quand tu es triste. Pleurer est trop facile.
6. Je veux vieillir sans lifting. Je veux avoir le courage d'être fidèle au visage que j'ai fait
7. Personne n'a dit que j'étais jolie quand j'étais petite. On devrait dire à tous les enfants qu'ils sont beaux même s'ils ne le sont pas.
8. Un symbole sexuel devient une chose. Je déteste être une chose.
9. Être un symbole sexuel est un lourd fardeau à porter, surtout quand on est fatiguée, blessée et déconcertée.
Dix. Mieux vaut être seule que malheureuse avec quelqu'un.
11. L'imperfection est beauté, la folie est géniale. Mieux vaut être ridicule que d'être ennuyeux.
12. Les déceptions font ouvrir les yeux et fermer le cœur.
13. Je suis une petite fille dans un grand monde essayant de trouver quelqu'un à aimer.
14. Le sexe fait partie de la nature. Et je m'entends à merveille avec la nature.
15. Je n'ai jamais laissé personne en qui j'ai cru.
16 ans. Je n'ai jamais trompé personne Parfois j'ai laissé les hommes se tromper eux-mêmes.
17. Si j'avais suivi toutes les règles, je ne serais jamais arrivé nulle part.
18. C'est plus facile d'aimer un homme que de vivre avec lui.
19. Garde la tête haute, le menton haut, garde ton sourire, car la vie est une belle chose et il y a beaucoup de raisons de sourire.

on raconte que Marilyn a dit à Einstein, avec une franchise charmante : Bn38

https://www.facebook.com/photo/?fbid=451011773965079&set=a.200273369038922
Admin
Admin
Admin

Messages : 16157
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum