LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RECHERCHE à KERITY & environs JEANNE GAILLARD née LE CALVEZ

Aller en bas

RECHERCHE à KERITY & environs JEANNE GAILLARD née LE CALVEZ Empty RECHERCHE à KERITY & environs JEANNE GAILLARD née LE CALVEZ

Message par historien Mer 16 Sep - 13:24

Bonjour à tous,
Historien, je m’intéresse à la personne /personnage de Jeanne GAILLARD née LE CALVEZ.
Née en 1885 dans le Vaucluse, mariée à Marseille en 1918 avec Ange LE CALVEZ, marin décoré de la Légion d’Honneur, je perds sa trace en 1951 à Kérity. C’est là que son mari meurt en 1946. Mais elle n’est pas décédée ni à Kerity, ni à Paimpol après la fusion des communes. De même qu’elle n’est pas morte à Marseille…
Quelqu’un aurait-il entendu parler de cette femme, corsetière de profession, et qui a connu son heure de gloire comme cartomancienne quand elle avait une vingtaine d’années ? Si oui, vous pouvez laisser un message à l’adresse suivante  attacheterritorial laposte POINT net
MERCI D’AVANCE

M. Callamand

historien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE à KERITY & environs JEANNE GAILLARD née LE CALVEZ Empty Re: RECHERCHE à KERITY & environs JEANNE GAILLARD née LE CALVEZ

Message par Admin Mer 16 Sep - 16:45

bonjour ,je vais faire tourner votre demande ,mais pour ce qui concerne l'adresse pour vous répondre ,je doute qu'une personne puisse le faire ,je ne comprends pas celle ci .
Enfin à défaut ils peuvent le faire sur ce forum
bonne chance PATRICK .

Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum