Saint-Brieuc. Le boulevard Carnot fermé avant son passage en double sens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Saint-Brieuc. Le boulevard Carnot fermé avant son passage en double sens

Message par Admin le Mar 13 Fév - 14:35


À Saint-Brieuc, dans le quartier sud gare, les travaux vont bon train. Le boulevard Carnot passera en double sens, début mars. Devant la salle de Robien, le parking sera bientôt payant.


Le dernier comité de suivi du Pôle d’échange multimodal (PEM) a eu lieu la semaine dernière. Un point a été fait sur les travaux en cours et à venir en présence des riverains.

L’entrée du boulevard Carnot par la rue Abbé-Garnier offre déjà une nouvelle physionomie, avec des trottoirs, des plantations, des emplacements de stationnement.

Il est actuellement fermé à la circulation jusqu’à vendredi 16 février pour la pause des enrobés finaux.


Le parking de la gare en chantier. | Catherine Lemesle



Devant la grande salle de Robien, le parking pourrait être fermé le lundi 26 février pour un marquage au sol. Après, son accès sera payant. Avec une gratuité de deux heures.

Le boulevard Carnot devrait passer en double sens de circulation entre le lundi 5 mars et le vendredi 9 mars, pendant les vacances scolaires. Une étape importante dans l’aménagement du secteur sud Gare. Il faudra que les automobilistes s’y habituent.

Les cyclistes, eux, devront attendre encore un peu pour relier la rue Pierre-Semard au boulevard Abée-Garnier car pour l’instant la piste cyclable se termine dans le vide. Elle sera prolongée quand le chantier du parking sera terminé.


Le prochain rendez-vous aura lieu le 6 mars. 19 h Cette réunion qui se tient au bungalow du chantier (un autre lieu) est ouverte à tous.Information sur pem@saintbrieuc-agglo.fr Tel 02 96 77 60 11

Catherine Lemesle Ouest-France
avatar
Admin
Admin

Messages : 10273
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 63
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum