LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

des chansons qui donnent envie de partir en Bretagne, la plus belle région du monde

Aller en bas

des chansons qui donnent envie de partir en Bretagne, la plus belle région du monde Empty des chansons qui donnent envie de partir en Bretagne, la plus belle région du monde

Message par Admin Mer 4 Avr - 22:47

lors on se pose tranquille, on accroche son drapeau breton (même si on est Savoyard) et on profite. pensif

1. Miossec - Brest

L’hymne officiel de la plus belle ville de Bretagne.

des chansons qui donnent envie de partir en Bretagne, la plus belle région du monde Sans1093

https://youtu.be/sUPCNFM-070


2. Laurent Voulzy - Belle Île en Mer - Marie Galante

Avec un magnifique montage photo pour faire plaisir aux yeux.

des chansons qui donnent envie de partir en Bretagne, la plus belle région du monde Sans1094





3. Les Fatals Picards - "À la vie, à l'Armor"


Qui parle de tous ces gens qui trimbalent des drapeaux bretons à travers le monde.

des chansons qui donnent envie de partir en Bretagne, la plus belle région du monde Sans1095





4. Léo Ferré - Les Etrangers


Entre les paroles, le rythme, les violons, la voix de Léo, tout est beau dans cette chanson. Je n’arrête pas de pleurer la vie de ma mère.

des chansons qui donnent envie de partir en Bretagne, la plus belle région du monde Sans1096



5. Jean Floc'h et Grandpamini- Bienvenue Chez Les Bretons


La meilleure chanson bretonne du Youtube Game. Un rap puissant et orgasmique.

des chansons qui donnent envie de partir en Bretagne, la plus belle région du monde Sans1097





6. Tri Yann - La Découverte ou l'Ignorance

Si j’avais oublié ce groupe, vous auriez eu le droit de me tirer les cheveux.

des chansons qui donnent envie de partir en Bretagne, la plus belle région du monde 422

Admin
Admin
Admin

Messages : 16132
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

des chansons qui donnent envie de partir en Bretagne, la plus belle région du monde Empty Re: des chansons qui donnent envie de partir en Bretagne, la plus belle région du monde

Message par Admin Jeu 5 Avr - 22:55

7. Alan Stivell - Rentrer en Bretagne

Pour tous les fdp qui quittent la Bretagne et qui sont nostalgiques de leurs terres.

des chansons qui donnent envie de partir en Bretagne, la plus belle région du monde 435




8. Jean-Michel Caradec - Ma Bretagne quand elle pleut

Cette chanson symbolise toute la nostalgie, la pluie et la tranquillité ainsi que la pluie qui règnent en Bretagne. Il pleut beaucoup en Bretagne.

des chansons qui donnent envie de partir en Bretagne, la plus belle région du monde 436




9. Philippe Lavil - De Bretagne ou d'ailleurs

Philippe ! Je sais où tu te caches ! Viens ici que j’te bute enc*** !

des chansons qui donnent envie de partir en Bretagne, la plus belle région du monde 437





10. Matmatah - Lambé An Dro

Apparemment les mecs sont supers chauds pour qu’on vienne faire un tour à Lambézellec.

des chansons qui donnent envie de partir en Bretagne, la plus belle région du monde 438





11. Théodore Botrel - La Paimpolaise

Paimpol est une commune française côtière située dans le département des Côtes-d’Armor en région Bretagne. Ce village est détient un port de pêche et de plaisance tout a fait remarquable et cosy.

des chansons qui donnent envie de partir en Bretagne, la plus belle région du monde 439




12. Galette Saucisse Je t'aime


Parce que je me devais de la mettre, par respect pour la galette.

des chansons qui donnent envie de partir en Bretagne, la plus belle région du monde 440

Admin
Admin
Admin

Messages : 16132
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum