LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour plouhatines et plouhatins !

Aller en bas

Bonjour plouhatines et plouhatins !  Empty Bonjour plouhatines et plouhatins !

Message par Admin Mer 19 Juin - 19:21

Je suis nouvellement installée sur Plouha. Je suis artiste plasticienne et thérapeute holistique. Je viens du Sud (mon accent me trahit toujours 😁) et je propose des soins thérapeutiques dans mon nouveau cabinet de naturothérapie Divaganiñ (Revenir à soi en Breton): maux de dos, de tête, douleurs du système digestif, perte de poids, jambes lourdes, sciatique, lombalgie, stress, etc...
Je pratique le massage énergétique chinois, l’acupression, le magnétisme et donne des conseils en nutrition et hygiène de vie.
Cela fait 15 ans que je pratique mais comme j’ai tout quitté dans le Sud, je repars à zéro sur nos belles falaises et donc j’essaie de me faire connaître par ici 😊.

Si vous connaissez des personnes qui ont besoin de mes services merci d’avance de faire le lien. J’ai besoin de la solidarité de la communauté ☺ pour redéployer mes ailes et devenir une vraie néo-bretonne (car je ne redescendrai plus jamais dans le Sud). Bon j’ai fini de vous raconter ma vie 😅. Les consultations se font uniquement sur Rdv et le premier contact en texto ou email sur ma page Facebook

Divaganiñ, Instagram @divaganin,

https://divaganin.wordpress.com/contact/

ou sur

mon site perso




Bonjour plouhatines et plouhatins !  Sans2238

Bonjour plouhatines et plouhatins !  Sans2238

Bonjour plouhatines et plouhatins !  Sans2239


Bonjour plouhatines et plouhatins !  Sans2237





Pour qui est destiné Divaganiñ ?



Pour les personnes qui ont besoin de modifier quelque chose dans leur vie pour se sentir mieux.

Pour celles et ceux qui veulent changer leurs habitudes ou affirmer leurs convictions.

Pour les femmes et les hommes qui aimeraient reprendre le cours d’une vie plus en adéquation avec leurs aspirations.

Pour certaines et certains qui souhaiteraient soulager des maux divers par une médecine complémentaire et/ou naturelle.

Pour toutes personnes désirant (re)trouver un équilibre entre son corps, son esprit et son quotidien:


Les adeptes et les novices.
Les convaincus et les sceptiques.
Les habitués et les curieux.
Les émotifs et les apathiques.
Les impatients et les flegmatiques.
Les petits et les grands.
Les tous-tordus et les droits-comme-un-i.
Les non fumeurs et les fumeurs.
Les maigres et les corpulents.
Les grignoteurs et les boulimiques.
Les végétaliens, les végétariens et les flexitariens.
Les omnivores, les carnivores et les dévores-tout.
Les Avec: avec gluten, avec lactose, avec viande, avec quelque chose en plus, …ou en moins.
Les Sans: sans gluten, sans lactose (surtout de vache), sans viande, sans quelque chose de spécifique, …

https://divaganin.wordpress.com/?fbclid=IwAR3XwbklSIMOkQ8Vsv7RcT7hsyS3vf5MG170ddfP5Xgti1n38Sh65443Nrw

Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum