LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NOS DECHETS MENAGERS ....

Aller en bas

NOS DECHETS MENAGERS .... Empty NOS DECHETS MENAGERS ....

Message par Admin Lun 25 Mai - 18:52

les poubelles sur le parking de l'hermine  ne me dérangent pas ,j'utilise celles ci pour mon sac ....

entre nous toujours pas de réponse de la part de Mr LECHAT  de la mairie à ma demande  

pour mémoire:

-comment remplacer et par quoi la présence des containers ?

-Combien cela nous coutera t'il ?

-ou les touristes d'un week end ou pour une semaine ou ....vont déposer les sacs ménagers ?

-habitant de Plouha ,je ne dispose pas de trottoir pour déposer ma poubelle ( neuve )achetée auprès de la communauté de commune de Lanvollon il y a 3 ans ..une voiture qui passe ,et il y a un facteur d'accident ...je ne suis pas d'accord que celui ci soit sous ma responsabilité .À la commune de prévoir ,car je ne dois pas être le seul ...enfin passons

le camion qui collecte nos poubelles suffira t'il pour la ramassage de tous les nouveaux points de collecte ???

ce matin j'ai pris des photos ,j'ai attendu qu'une voiture parte des containers ( immatriculation  77 )  comme quoi Mr Lechat j'ai raison dans mes remarques
voici un peu l'approche des containers ce jour ( un peu comme tous les dimanches)


NOS DECHETS MENAGERS .... Sans_450

NOS DECHETS MENAGERS .... Sans_451

pour info il y a un container pour les boites et plastiques  juste en face ...ou vers le tennis

NOS DECHETS MENAGERS .... Sans_452

Là il est facile d'ouvrir au moins les cartons et les attacher à plat ....ou les découper et les déposer vers le tennis dans les containers

NOS DECHETS MENAGERS .... Sans_453

NOS DECHETS MENAGERS .... Sans_454

NOS DECHETS MENAGERS .... Sans_455

NOS DECHETS MENAGERS .... Sans_456
Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

NOS DECHETS MENAGERS .... Empty Re: NOS DECHETS MENAGERS ....

Message par Admin Mer 23 Déc - 22:08

Ordures ménagères ( avenir 2016)


La communauté de communes a transféré sa compétence à un Syndicat Mixte. 2016 serait aussi l’année de l’instauration du tri sélectif.


https://collectifdelavenirplouhatin.wordpress.com/2015/12/22/ordures-menageres/


bonjour ,vous avez quoi comme informations sur le dossier ? il ne faut rien laisser passer pour Plouha et principalement sur les déchets perso ,les encombrants, les verts , car sans voiture ,sans remorque ,impossible d’éliminer !!! et le problème sera pire pour une vieille personne . Cela sera le retour des décharges sauvages …Encore une fois nous sommes devant un mur ,des « bacs +10 » décident pour nous ,regardent la rentabilité ,sans concerter la base .Avons nous une commission sur Plouha ? dans l’attente de votre retour merci Patrick.

une reponse
Gazetenn Plouha dit :23 décembre 2015 à 21 h 16 min
Il faut que vous demandiez à la Communauté de communes…

je réponds


patrick dit :


bonsoir,. Vous placez des annonces ? Sans les propositions …dommage …nous allons donc attendre les infos sur les journaux locaux. Vous savez très bien que je n’ai pas de pouvoir d’action pour obtenir des informations . .Vous êtes un collectif ? peut être avez vous plus de marche de manœuvre ? Bonne soirée patrick
23 décembre 2015 à 22 h 07 min



Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

NOS DECHETS MENAGERS .... Empty Re: NOS DECHETS MENAGERS ....

Message par Admin Mer 23 Déc - 22:17

D'autre part je vous informe que les containers sur la place de l'hermine peuvent passer le week end logiquement en rajoutant trois containers :

Si les techniciens de la commune ne viennent pas vider tous les samedis matins plusieurs sacs de déchets dans les containers !!!

ils feront comment demain ?

encore une fois s'il vous plait, faire passer un résumé de votre démarche "ordures ménagères 2016" aux habitants pour information et consultation merci

il s'agit de nos impots


Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

NOS DECHETS MENAGERS .... Empty Re: NOS DECHETS MENAGERS ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum