LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MFGT DE PLOUHA les rois du rail .....

Aller en bas

MFGT DE PLOUHA les rois du rail ..... Empty MFGT DE PLOUHA les rois du rail .....

Message par Admin Mer 2 Nov - 0:20

voici un nouveau timbre

MFGT DE PLOUHA les rois du rail ..... Sans7304

il rejoint l'association MFGT de plouha



j' avais egalement ce petit kizoa par le passé




les commentaires du president et des autres "artistes" les rois du rail ...

MFGT

mar. 1 nov. 13:06 (il y a 11 heures)

À moi, PECOURT, THERIZOLS, LAURENT, DRONIOU, CABIOCH, DELCROIX, DAUDON, ROUSSEAU, ISSELIN, ROLLAND, LEMAIGNEN, VANHOOFF, PINSARD, SEVENO, CARBOROUGH, ROBIN

Bonjour Patrick,

J'ai bien reçu vos 2 KIZOA MUSICAUX.

Votre tremblement essentiel des 2 mains ne vous empêche pas de maitriser parfaitement KIZOA Movie Maker !!!
Quel beau cadeau !
Un très grand merci et félicitations, les photos sont de très bonne qualité et les transitions intéressantes.
J'ai déjà retransmis votre envoi à tous les membres du club.
De mon coté, j'ai commencé le montage d'une vidéo sur l'exposition, mais mes rushs ne couvrent pas la totalité de l'expo, étant, lors de cette expo, très occupé par ailleurs...

Aussi, je vous demande deux permissions :
- D'utiliser certaines parties de votre film pour mon résumé qui sera publié sur notre site web et sur Youtube.
- De mettre l'intégralité de votre film sur notre site.

Par ailleurs, constatant que vous habitez ) à proximité de notre local provisoire à Plouha, je vous invite à venir faire la connaissance des membres présents lors de votre visite et de voir comment nous sommes installés soit un mercredi ou un samedi à partir de 14 h 30.
Merci de me prévenir par message (mfgt@laposte.net) pour vérifier que c'est ouvert (il arrive que nous soyons pris à l'extérieur).

       Site Web :
https://mfgt.pagesperso-orange.fr/

            Pour MFGT
      Michel ROUSSEAU
             Président
Admin
Admin
Admin

Messages : 16132
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum