LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les filles se retrouvent avec un petit trou p

Aller en bas

Les filles se retrouvent avec un petit trou p Empty Les filles se retrouvent avec un petit trou p

Message par Admin Ven 21 Juin - 0:13

Les filles se retrouvent avec un petit trou pour la miction et les menstruations, qui sont grumeleuses et ne peuvent pas sortir, causant la mort. Lorsqu’ils se marient, le mari coupe la partie blessée avec un couteau pour procéder à l’accouplement. L’infibulation est un sujet très épineux, une horreur mise en pratique !
Les filles se retrouvent avec un petit trou p Hhyj17

Puis ce fut mon tour. À ce moment-là, j’étais terrifié.

« Quand nous enlèverons ce kintir », toi et ta sœur serez pures.- D’après les mots de grand-mère et les gestes étranges qu’elle faisait avec sa main, il semblait que cet horrible kintir, mon, allait grandir pour pendre entre mes jambes un jour. Il m’a attrapé et m’a épinglé le haut du corps... Deux autres femmes m’ont tenu les jambes écartées. L’homme, qui était un conciseur traditionnel appartenant au clan des forgerons, prit une paire de ciseaux. De son autre main, il attrapa cet endroit mystérieux et commença à tirer... J’ai vu les ciseaux descendre entre mes jambes et l’homme a coupé les petites lèvres et le clitoris. J’ai entendu le bruit, comme un boucher qui coupe le gras d’un morceau de viande. Une douleur lancinante et indescriptible et j’ai crié d’une manière presque inhumaine. Puis vinrent les points de suture : la longue aiguille émoussée s’enfonça maladroitement dans mes grandes lèvres saignantes, mes cris pleins d’horreur... Lorsque la suture a été terminée, l’homme a cassé le fil avec ses dents... Je me souviens des cris déchirants de Haweya, même si elle était plus jeune, elle avait quatre ans, elle donnait plus de coups de pied que moi pour essayer de se libérer de l’emprise de sa grand-mère, mais cela ne servait qu’à lui donner de mauvaises coupures sur les jambes dont il portait les cicatrices toute sa vie.

Je me suis endormie, je pense, car ce n’est que beaucoup plus tard que j’ai réalisé que mes jambes avaient été attachées ensemble, pour empêcher le mouvement et faciliter la guérison (comme il y a eu une perte de substance, clitoris et petites lèvres, les jambes attachées ensemble permettent la guérison, mais la cicatrisation se produit en rétraction. Il n’y a plus tout le tissu nécessaire pour que les jambes soient complètement écartées. Plus personne ne fera le grand écart. Même taper dans un ballon peut être impossible, comme monter à cheval ou, dans les cas graves, nager la brasse. Dans les cas graves, où les infections réduisent davantage les tissus, les femmes ne peuvent plus écarter les jambes pour s’accroupir et uriner et, lorsqu’il n’y a pas de toilettes, elles doivent uriner en position debout avec de l’urine dégoulinant entre les jambes, drainant une mèche à la fois, une goutte à la fois).

Il faisait sombre et ma vessie éclatait, mais je me sentais trop malade pour faire pipi. La douleur aiguë était toujours là et mes jambes étaient couvertes de sang. Je transpirais et frissonnais. Ce n’est que le lendemain que ma grand-mère m’a convaincu d’uriner au moins un peu. À présent, tout lui faisait mal. Tant que je restais immobile, la douleur continuait à battre douloureusement, mais quand j’urinais, le pincement était aussi vif que lorsque j’avais été coupé. Il nous a fallu environ deux semaines pour nous en remettre. Grand-mère se précipita vers le premier gémissement angoissé. Après la torture de chaque miction, il lavait soigneusement notre plaie à l’eau tiède et la tamponnait avec un liquide violacé, puis attachait à nouveau nos jambes et nous disait de rester absolument immobiles ou nous nous déchirerions, puis il devait appeler l’homme pour nous recoudre.


Il est venu au bout d’une semaine pour nous examiner. Haweya a dû être recousu. Elle s’était déchirée en urinant et en luttant avec sa grand-mère... L’homme est retourné pour retirer le fil de ma blessure. Encore une fois, c’était une douleur atroce : pour extraire les points de suture, il a utilisé une pince à épiler. Elle les a attrapés brusquement tandis que grand-mère et deux autres femmes me maintenaient au sol. Mais après cela, même si j’avais une cicatrice rugueuse et épaisse entre les jambes qui me faisait mal si je bougeais trop, au moins je n’avais pas à m’allonger toute la journée avec les jambes attachées. Haweya a dû attendre une semaine de plus, et il a fallu quatre femmes pour la retenir... Je n’oublierai jamais la panique sur son visage et dans sa voix... Ce n’est plus pareil depuis... Il faisait d’horribles cauchemars. Ma petite sœur autrefois joyeuse et enjouée a changé. Parfois, il regardait dans le vide pendant des heures. (développera une psychose)... Nous avons commencé à mouiller le lit après l’infibulation.
Admin
Admin
Admin

Messages : 16431
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum