LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La plus grande vague de viols de l'histoire…

Aller en bas

La plus grande vague de viols de l'histoire… Empty La plus grande vague de viols de l'histoire…

Message par Admin Jeu 1 Aoû - 0:06

Après la défaite de l'Allemagne lors de la Seconde Guerre mondiale, l'une des plus grandes vagues de viols de l'histoire humaine a eu lieu. Les Alliés ont violé 2 millions de femmes. Les soldats alliés n'ont pas hésité à exécuter toute femme qui refusait de se soumettre à leurs exigences. Jusqu'au milieu des années 1950, l'Allemagne a accepté l'enregistrement de 37 000 enfants sous le nom de famille de leur mère.

Les auteurs de ces crimes sont ceux qui nous donnent aujourd'hui des leçons sur les droits de l'homme et les droits des femmes!

Selon l'historien William Hitchcock, dans de nombreux cas, les femmes ont été victimes de viols répétés, certaines ayant été violées entre 60 et 70 fois, avec près de 10 000 femmes mortes à la suite de ces viols.

Lorsque le politicien yougoslave Milovan Djilas s'est plaint des viols en Yougoslavie, il est rapporté que Staline a répondu qu'il devait "comprendre qu'un soldat qui a parcouru des milliers de kilomètres au milieu du sang, du feu et de la mort, voulait s'amuser avec une femme ou traîner quelque temps".

L'historien Geoffrey Roberts a écrit que l'Armée rouge a violé des femmes dans tous les pays qu'elle a traversés, mais principalement en Autriche et en Allemagne: 70 000 à 100 000 viols à Vienne, et "des centaines de milliers" de viols en Allemagne. Il mentionne que l'armée allemande a peut-être commis des dizaines de milliers de viols sur le front de l'Est, mais que le meurtre était leur crime typique.arol Huntington a écrit que les soldats américains qui ont violé des femmes allemandes puis leur ont laissé des cadeaux de nourriture ont peut-être rationalisé leur acte en le voyant comme de la prostitution plutôt que comme du viol. En se référant au travail d'un historien japonais, elle a écrit que les femmes japonaises qui demandaient de la nourriture "étaient violées et parfois les soldats laissaient de la nourriture à ces femmes".

Un des aumôniers de l'armée britannique qui accompagnait les troupes a déclaré qu'il y avait "un grand nombre de viols continus". Il a ajouté que "celles qui souffrent [du viol] le méritent peut-être".

Les forces françaises ont participé à l'invasion de l'Allemagne et une zone d'occupation en Allemagne a été attribuée à la France. Perry Biddiscombe cite des estimations de l'enquête originale selon lesquelles les forces françaises auraient commis "385 viols en plusieurs endroits".

Je le dis encore une fois : "Les auteurs de ces crimes sont ceux qui nous donnent aujourd'hui des leçons sur les droits de l'homme et les droits des femmes et des enfants!!!"


...................................................................................................................................................................................................................................................

https://www.slate.fr/story/255272/demmin-ville-suicides-1945-chute-reich-allemagne-seconde-guerre-mondiale-armee-rouge

Demmin, ville allemande noyée sous les cadavres de suicidés en 1945

...................................................................................................................................................................................................................................................

Brian Gogarty
· 5 h

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne cautionne pas du tout ces viols massifs commis par les Alliés, ils sont évidemment tout à fait condamnables.

Néanmoins, c'est faux de dire qu'il s'agit de la plus grande vague de viols de l'histoire. Pour rester sur la seule Seconde Guerre mondiale, les adversaires des Alliés ont été bien pires encore.

Violences sexuelles et relations intimes. Les soldats allemands en URSS[/b

https://hal.science/hal-03506088/

Par exemple, la thèse ci-dessus explique bien à quel point les viols commis par l'armée allemande à l'Est ont été d'un autre niveau. Je cite :

même l'Armée rouge contrôla mieux ses hommes, après leur entrée en territoire allemand, que la Wehrmacht ne le fit sur le front de Russie

[b]Les esclaves sexuelles coréennes sous l'occupation du Japon impérial, le viol comme arme de guerre


https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-04445815v1/document

Le mémoire ci-dessus décrit, quant à lui, l'esclavage sexuel pratiqué massivement par l'armée japonaise, rien qu'en Corée..

Attention, je ne dis pas tout ça pour atténuer ou justifier les viols commis par les Alliés. Encore une fois, cela reste condamnable, mais ce n'est pas une raison pour diaboliser le camp des Alliés.

En temps de guerre, tous les belligérants commettent des exactions, y compris des viols. C'est terrible, mais c'est ainsi depuis que les humains font la guerre.

Et encore, c'était pire dans les autres époques où le viol était à peine reconnu comme une exaction ou un crime.

Donc, tous les belligérants commettent des viols, mais certains d'entre eux se distinguent quand même en terme de fréquence et de proportion. Et là-dessus, les Allemands et les Japonais se sont largement distingués face aux Alliés.
Admin
Admin
Admin

Messages : 16499
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum