LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

coupure courant plouha

coupure courant plouha  Empty coupure courant plouha

Message par Admin Lun 4 Nov - 23:40

coupure courant plouha  Main-q12

Auteur
Ville de Plouha
Patrick le goff Bonjour, nous vous rappelons que la politesse est de mise dans notre espace commentaire, tout commentaire injurieux sera désormais supprimé, merci de votre compréhension 🙂

Super fan
Patrick le goff
Ville de Plouha Bonsoir,
Je souhaiterais comprendre en quoi mes commentaires ont été jugés injurieux. Je ne pense pas avoir dépassé les limites, surtout par rapport à des réactions déjà exprimées qui reposent sur des faits concrets.
Souhaitez-vous vraiment renouer un conflit ? je présume que vous ne connaissez pas mon passé avec cette commune et Mr DELSOL ..Je vous invite à clarifier vos pensées ainsi que les limites que vous imposez à la liberté d'expression des habitants de Plouha. À quoi servent nos pages Internet si nous ne pouvons pas y exprimer une certaine verité?
Après avoir travaillé sur le dossier de Plouha pendant plus de cinq ans, je suis prêt à reprendre ce travail si cela s’avère nécessaire. Vous pouvez consulter M. Compain pour discuter de nos expériences passées.
En ce qui concerne l’accusation d'injure, je vous retourne la question : qui se cache derrière les réponses de la "Ville de Plouha" ? Cela semble plutôt impoli. Qui représente réellement la Ville pour moi ? selon moi IL S’AGIT D’UN CAS D’IMPOLITESSE ? ne pensez vous pas ,formidable d’etre le maître ou la maîtresse de 4550 habitants …
À propos de l'application Intramuros, croyez-vous que tous les Plouhatins en aient connaissance ? Pour ma part, j’en doute, car cela dépend souvent de l'âge et de l'utilisation d'internet. Pourquoi n'avoir pas directement intégré un lien d'informations concernant les coupures sur votre site ? Le site de la Ville, qui présente les projets en cours, aurait été un excellent moyen de fournir ces informations à tous. Moins de questions ….moins de personnes incorrectes .
Qui gère le service communication de Plouha ? Souhaitez-vous restreindre ma capacité à écrire ou à répondre ? Si c'est le cas, je vous invite à consulter la rubrique "Services" pour signaler un problème.j’ai connu une page dans Plouha un certain petit journal ,un lien entre le maire et les habitants ,j’ai posé trop de questions ,voyez toujours avec Mr Compain .j’ai ete interdit pendant 9 mois ,et pour finir le dit journal à disparu ,j’ai des infos pour vous …
Je ne souhaite pas vous déranger davantage. Je remercie les services techniques de la Ville de Plouha pour leur réponse positive concernant le passage pour les petits écoliers et les personnes âgées, ainsi qu'ASSAD 22 pour son aide précieuse.
Cordialement.Mr le goff
MESSAGE SAUVEGARDE

Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

coupure courant plouha  Empty Re: coupure courant plouha

Message par Admin Mar 5 Nov - 20:06

Ville de Plouha
Patrick le goff Bonjour, la critique constructive est toujours bienvenue car elle nous permet de nous améliorer, mais les insultes ou menaces sont un manque de respect et de considération pour les agents qui travaillent à la communication. En vous souhaitant une bonne journée.

Patrick le goff
'Bonsoir Madame, Monsieur,
Avant tout, permettez-moi de vous exprimer ma sincère gratitude pour le temps que vous consacrerez à la lecture de ce message. Si mes propos ont pu être perçus comme critiques, je tiens à m'excuser sincèrement, car mon intention n'était en aucun cas de heurter ou de provoquer une quelconque animosité. Mon objectif a toujours été de contribuer à une réflexion constructive, DEPUIS 15 ANS avec l'espoir d'améliorer les choses.
Depuis arrivée sur plouha ( sans le pot d’accompagnement ? , je tente d'apporter ma pierre à l'édifice, en soulevant des points parfois inconfortables, mais nécessaires. Après tout, n'est-ce pas à travers le débat que naissent les meilleures solutions ? Si, avec le recul, mes propositions ont pu sembler répétitives, elles témoignent de ma persévérance à vouloir trouver de nouvelles réponses adaptées aux défis qui se présentent à nous.
Je reconnais bien sûr que ma manière de m'exprimer est peut-être plus directe que d'autres, ( historique de mes divers métiers dont la com ) mais je préfère toujours prendre position plutôt que de rester silencieux comme beaucoup d'autres. Cela ne si
nifie en rien que je remets en cause les efforts déployés par la mairie, mais simplement que je pense qu'il est possible, toujours, de faire mieux ensemble.
Je vous assure qu’il n’y a aucune intention de ma part de vous manquer de respect ou de considération, bien au contraire. En prenant le temps de vous répondre, je témoigne de l’intérêt que je porte à PLOUHA Comme vous l’avez vous-même souligné, l’insulte ou la menace n’ont pas leur place dans un dialogue respectueux. C’est pourquoi je vous invite à échanger directement, si vous le souhaitez, pour discuter de manière plus sereine des enjeux qui nous concernent. Si enjeux trouveront un terrain assez malléable pour un dialogue constructif ?
Je suis convaincu qu'une rencontre nous permettrait de mieux nous comprendre, et je serais ravi de pouvoir discuter avec vous de tout cela en toute simplicité et respect. Je reste disponible à votre convenance et vous remercie d'avance pour votre écoute et votre attention.
Je vous souhaite une excellente soirée et, je l'espère, à très bientôt pour poursuivre ce dialogue dans un esprit de bienveillance et de progrès.
Bien à vous,
Patrick
texte enregistré  le 5.11.20h06

coupure courant plouha  Pl510
Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas