LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE PALUS SUITE

Aller en bas

LE PALUS SUITE  Empty LE PALUS SUITE

Message par Admin Ven 17 Juil - 19:53

Bonsoir ,je reviens sur mon constat concernant la plage du palus

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t1238-la-plage-du-palus-le-09-07-2015

il y a bien un TIBUS

LE PALUS SUITE  P1070010

LE PALUS SUITE  P1070011


j'ai pris le temps ,étant assis sur un des bancs pour regarder "le trafic" autour du rond point ,ce n'est pas triste ,entre ceux qui n'ont pas compris qu'ils arrivaient sur une plage ...et qui freinent au dernier moment ,la circulation dans les deux sens ,pas logique en cette période .rien ne vas plus...


Reste la problème des chiens ,votre panneau ne sert à rien !!!

LE PALUS SUITE  P1070012

vous ne pourrez jamais empêcher les gens de descendre sur la plage avec le chien . ils passent par la rampe mais également un peu partout sur les galets ...




En revanche pour pouvez peut être agir sur ce point :

LE PALUS SUITE  P1070110

effectivement rien n'a été prévu pour les vélos ???.


A REMARQUER


en me rendant sur l'air de jeux des plus grands avec mon petit fils ,j'ai remarqué qu'une  balançoire avait un maillon cassé ( manille en haut vers la fixation) ,j'ai donc "emballer autour du haut du support " la balançoire " ,j'ai été dans un des 2 restaurants ,chercher une feuille de papier et préciser que cette balançoire était HS  et qu'il y avait un danger

le lundi matin j'ai appelé la mairie ,celle me répondant qu'il allait envoyer une personne sur place ....

le jeudi soir ,toujours rien de fait !!! et pourtant il y avait deux camions du service technique .............

COMBIEN CELA COUTERAIT IL A LA COMMUNE SI UN ENFANT RESTAIT AU SOL ????? surtout à partir du balançoire ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 16136
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum