LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 27.07.2015

Aller en bas

MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 27.07.2015 Empty MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 27.07.2015

Message par Admin Lun 27 Juil - 17:51

Depuis le 14.04.2015 le forum tous a Plouha n'existe plus. Celui ci à été remplacé par ce nouveau forum.
(COMPTEUR REPARTI A ZERO )


https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/ j'ai logiquement repris tous les sujets, saufs ceux inintéressants, ou politiquement incorrects .J'ai également reclassé les sujets .Ainsi se termina la page "Facebook" et "forum " sujette souvent à des polémiques

Pour mémoire le forum "tous à Plouha" avait été repris par iwan et moi, fin octobre 2014 ,6 mois après, nous avions près de 25500 lectures, j’avais l’espoir de vous retrouver nombreux sur cette nouvelle version, plus personnelle.


.................................................................................................................................................................................................................

Cette nouvelle version à 3 mois, j’ai compté ce jour, le nombre de lecture, nous en sommes à 28108 et 1912 sujets ce jour. Merci à vous toutes et tous

.................................................................................................................................................................................................................

J’ai retiré depuis le départ l’obligation d’une inscription, vous pouvez même écrire directement à la suite d’un sujet ?….j’essaye chaque jour de vous trouver des infos, sur la Bretagne, sur la santé, le chômage, vos droits, les coiffes etc.

Je remercie nos deux photographes Léo et jean Luc, qui ont partagé ce forum depuis le début .Il y a 3 semaines jean Luc Chicot m’a demandé de retirer sa rubrique, passant photographe professionnel .J’ai regretté de perdre celui-ci

.Je sais que vous appréciez cette rubrique si je m'en refaire au nombre de lecture des photos de Léo :D

si vous souhaitez me rejoindre sur ce forum la porte est grande ouverte, vos photos porteront toujours votre nom, et à l’inverse de facebook ne tomberont pas dans les oubliettes …

Je prélève mes articles en fouillant internet chaque jour, dans la mesure du possible les références de ceux-ci sont apposées sur chaque fin de sujet..



Vous avez remarqué qu’il manque les sujets sur Plouha (sport, fêtes etc…)
Je sais que ceux-ci sont Facebook, j’essaye donc de respecter la liberté d’expression de chacun, et je n’aborde pas les mêmes articles.

Je regrette que la mairie n’appose pas assez rapidement les comptes rendus ou « Plouha info »sur sa page web, Je ne comprends pas ?? Vous pourriez disposer des informations plus rapidement. J’ai proposé à la mairie de créer une newsletter pour les personnes intéressées, pas de réponse …

J’avais proposé aussi une rubrique INCENDIE .N’obtenant pas de réponse, je n’ai pas contacté la mairie et pas repris celle-ci depuis, nous verrons plus tard

Il y a plus d’un an j’avais donné à la mairie un document « la sandalette de Plouha «
Plusieurs points ne sont pas résolus, mais quand une réponse à été apportée je me fais un plaisir de le signaler.


Un dossier important pour moi reste celui du PALUS, malgré les efforts de la mairie dernièrement pour placer des panneaux « sens interdit « reste toujours les personnes qui ne comprennent pas le sens de circulation ou qui se moque de celui-ci !… Twisted Evil
https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t1294-dossier-sur-le-palus



Reste à attendre un peu plus de participation de notre mairie afin de nous informer sur les dossiers en cours .


Pourquoi placer des comptes rendus dans la mairie, alors qu’il y a des panneaux dehors ??

Un point qui me choque également, encore une fois je me suis rendu à la pointe de Plouha ,afin de contrôler si des panneaux explicatifs avaient été mis en place ,et bien non .Incroyable voilà un point touriste bien visité ,,nous arrivons sur un parking ,constatons l’absence d’informations, sur le lieux, ainsi que la direction des deux sentiers ?
Je vais encore entendre qu’il s’agit de la loi littorale ??? Alors pourquoi le palus à poser des « bancs » (Gabion espaces verts) et qu’à la pointe de plouha nous ne puissions le faire ?

Je doute sérieusement du bien fondé des réponses de la mairie.


LA VISITE DU PREFET

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t1290-visite-le-prefet-dans-la-commune-plouha

là aussi à la lecture du sujet, je reste sur ma faim, pourquoi la commune n’a telle pas été conviée à un échange avec celui-ci ? J’espère que Mr le Maire à montrer l’état de nos routes touristiques :affraid: (le palus, bonaparte etc. ) à Mr le préfet ? je n’irai pas plus loin, j’ai déjà débattu de ce point avec la FFMC22 et je ne peux dire vraiment que j’ai trouvé mes réponses ??? Pour cette commune qui se veut ouverte sur le tourisme ,je plains ceux ci parfois .

Je reste à votre écoute et encore merci de me faire confiance

cordialement
PATRICK
Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 27.07.2015 Empty Re: MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 27.07.2015

Message par Admin Lun 27 Juil - 20:37

MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 27.07.2015 Sans_515

comme quoi vous aimez bien nos photographes :D



MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 27.07.2015 Sans_516

Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum