LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ENCORE UN Mistinguette, du prêt-à-porter au féminin et de la couture

ENCORE UN    Mistinguette, du prêt-à-porter au féminin et de la couture  Empty ENCORE UN Mistinguette, du prêt-à-porter au féminin et de la couture

Message par Admin Mer 27 Jan - 16:28

ENCORE UN    Mistinguette, du prêt-à-porter au féminin et de la couture  Sans_629

Patricia René s'est installée depuis le 15 avril au 20, place Foch. Elle tient un commerce de prêt à porter au féminin, à l'enseigne Mistinguette, puisqu'elle est une fan de cette artiste.

Plouhatine depuis 23 ans, en 1989, elle ouvre, à Plouha, une boutique de toilettage pour animaux, qu'elle tiendra pendant sept ans. Elle fera une escapade à Lanvollon, dans la vente de produit d'entretien. « Je voulais revenir travailler à Plouha. Avec ce magasin, je réunis mes deux passions, la mode et la couture », explique-t-elle.

La clientèle peut trouver des vêtements de marque comme Jac Jac, Mousqueton, Deby Debo ou Tiffosy, de la taille 36 au 54. Un espace est réservé à la couture (réparation, confection de vêtements et de robes tout textile, taille des rideaux, draps...).

Le commerce ouvert du mardi au samedi, de 9 h 30 à 13 h et de 15 h à 19 h, et est fermé le jeudi après-midi. Tél. 02 96 22 49 44. Mail : mistinguette.plouha@orange.fr

Plouha  - Modifié le 07/06/2014 à 04:00 | Publié le 05/06/2014 à 03:01

...............................................................................................................................................................................................
Plouha  - Modifié le 27/01/2016

ENCORE UN    Mistinguette, du prêt-à-porter au féminin et de la couture  823

Depuis quelques temps je fais la "guerre" aux personnes qui me répondent ,bof nous n'allons plus au bourg ,nous avons des voitures et nous allons en périphérie ..Lanvollon saint Brieuc ....comme tout le monde ?

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t1959-modification-disparition-certaine-des-petits-commerces-ruraux   427 lectures

mais bien entendu ...alors je râle après la mairie qui ne réponds rien ,après nos deux conseillers ( vice président du conseil général)  dont une personne de Plouha( maire adjoint en plus )  qui ne proposent rien, il faut trouver des solutions et vite

Nous ne pouvons rien faire ,voir la communauté de communes ? soyez UN PEU AUTONOME AVANT QU'IL SOIT TROP TARD

CE N'EST PAS LA PROTECTION CLASSEE DE VOS FALAISES SI VOUS FERA VIVRE

hier encore je suis passé sur Lanvollon ou les constructions vont bon train ,et oui tout le monde quitte le bord de mer ? ( lire la presse régionale)

Mesdames ,Messieurs ,vous allez devenir logiquement des personnes âgées à votre tour ,finir peut être vos jours à Plouha ??? et sans un seul commerce de proximité vous allez devenir quoi ? pas de voiture ,avec peut être un C sur le coffre ....

Sachez qu'une fois la poste partie d'un village ou d'un bourg de France ,un village se meurt ,ce n'est pas une agence postale qui arrange tout ....

FAIRE ALLO PIZZA ?
FAIRE ALLO TAXI ?

Sérieusement pensez y dès maintenant

Je dois avouer que je ne suis jamais rentrer en temps qu'homme dans ce magasin ,je fréquente d'autres magasins de Plouha mais pas ce type là ,mais je suis avec vous .

je vais reporter quelques messages  de Facebook

https://www.facebook.com/people/Mistinguette-Mistinguette/100006946237197

tete
Tu as tentée l'expérience et tu as la sagesse d'arrêter avant que tes économies y passent. Comme dit Loic les commerçants devraient vivre de leur métier et non réinjecter de l'argent pour le RSI, etc etc....les temps ont bien changés. .. . bon courage à toi. Tu as pris cette décision, et il faut la respecter, tu vas rebondir bises

bravo

je trouve superbe celui ci

Pour toi mistinguette
Je ne suis pas inquiète
Seulement un peu tristounette ...
Le commerce, c'est pas tous les jours la fête !
Et en ce moment, c'est un peu la roulette ...
Bon vent ma poulette!
Au bon souvenir de nos bavettes
Je vais continuer à vendre mes baguettes...
Bisous ma pat!

bravo

Voilà une personne qui rejoint mon point de vue

tant que les plouhatins n auront pas compris que si ils veulent garder des commerces à plouha il faut les faire travailler et pas juste en dépannage plutôt que d aller dans les zones commerciales qui asphyxient les indépendants plouhatins si vous voulez que votre bourg subsiste soutenez vos commerces

Pour la soutenir faites un tour sur sa page Facebook Patrick
Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN    Mistinguette, du prêt-à-porter au féminin et de la couture  Empty Re: ENCORE UN Mistinguette, du prêt-à-porter au féminin et de la couture

Message par Admin Ven 29 Jan - 21:55

http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/915958556.htm?ca=6_s

Cède droit au bail, commerce de 100 m² situé plein sud sur place passagère, 6 places de parking devant, 8 mètres de vitrines,
travaux effectués en mars 2014. volet automatique devant la porte, store encastrable automatique. chauffage au bois (granules)
poêle de marque ECOFORESTE programmable,
sol en pvc. bureau et remise de 9 m² avec wc.
je ne suis pas propriétaire des murs, loyer de 801 €
bail 3,6,9 ans de tout commerces acceptés
merci de me contacter pour proposition SERIEUSE

24900e

contact par mail
Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

ENCORE UN    Mistinguette, du prêt-à-porter au féminin et de la couture  Empty Re: ENCORE UN Mistinguette, du prêt-à-porter au féminin et de la couture

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé