LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

une rubrique sur le handicap à votre disposition

une rubrique sur le handicap à votre disposition Empty une rubrique sur le handicap à votre disposition

Message par Admin Dim 26 Juin - 20:29

une rubrique sur le handicap à votre disposition Sans_172

Patrick Trike bonjour Catherine , tu sais que j'ai une rubrique sur le handicap à votre disposition ? sur les nouveaux produits , adaptations , stages , associations.d'autre part une idée un peu farfelue peut être mais a échanger dans vos associations je m'explique . Cela vient suite à la remarque de ton amie ,bien entendu nous ne pouvons pas adapter celle ci partout. en premier lieu ! mais au moins sur les lieux touristiques ,sur des sites classés ou particuliers ? .Ils existent dans les villes des panneaux de classement des villes fleuries ,pourquoi ne pas mettre en place un panneau international de classement HANDICAP avec des étoiles ,qui pourraient définir les services proposés ? ,car en fin ,quand vous entrez sur un lieu "payant" qui ensuite ne vous autorise pas d'en jouir ,et sans avoir été averti à l'entrée , ce n'est pas normal ? a voir // Patrick Trike 26.06.2016 20h23
Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une rubrique sur le handicap à votre disposition Empty Re: une rubrique sur le handicap à votre disposition

Message par Admin Lun 27 Juin - 16:53

Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas