LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Jeunes. Le local bientôt à disposition

Aller en bas

Jeunes. Le local bientôt à disposition  Empty Jeunes. Le local bientôt à disposition

Message par Admin Sam 15 Avr - 11:10

Publié le 15 avril 2017

Jeunes. Le local bientôt à disposition  Sans_573

Xavier Compain, chargé de la jeunesse et des associations, Stéphanie Leroux, Déléguée à la jeunesse et Nicolas Guillard, animateur.


Il ne le dira jamais assez
: « Nous sommes fidèles à nos engagements de campagne », répète, à l'envi, Xavier Compain, adjoint chargé de la jeunesse et des associations. « Nous nous étions engagés à mettre à disposition des ados un local leur permettant de se retrouver. C'est désormais chose faite », et, de fait, en attendant que les travaux du local Triskalia se terminent, une construction modulaire a été déposée à deux pas de là, sur le plateau de Kerlève, qui pourra, à partir du mercredi 26 avril, accueillir les ados.

À aménager selon leurs envies

Un petit local qu'ils devront aménager selon leurs désirs. Un modèle qui existe déjà mais dont les jeunes sont friands puisqu'il leur appartiendra de le décorer au gré de leurs envies. Même chose pour la future Maison des jeunes. Là encore, ils devront s'y coller et arranger l'endroit à leur goût, de sorte qu'ils s'y sentent à leur aise, indique encore Xavier Compain.


Pratique
Le local sera ouvert les mercredi et samedi, à partir de 14 h et le vendredi, de 19 h à 22 h. Gratuit.

http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/plouha/jeunes-le-local-bientot-a-disposition-15-04-2017-11476335.php#closePopUp
Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes. Le local bientôt à disposition  Empty Re: Jeunes. Le local bientôt à disposition

Message par Admin Sam 15 Avr - 11:31

Triscalia les travaux sont prévus pour fin de l'année au mieux ! il ne faut pas attendre l'accord sur le budget ?

Donc par déduction je suppose que ce local est en location ? A moins que je me trompe

qui paye ?

QUI PAYERA LA NOTE FINALE  car ce petit bâtiment certainement un algeco ,sera "décoré" donc
HS  pour le suivant ...

pourriez vous nous expliquez aux plouhatins quels sont les termes du contrat ,que je soutiens bien entendu sur la forme pour les jeunes .

Cela a t'il été approuvé au dernier conseil  ?

LES BRANCHEMENTS "EAU // WC// Electricité // qui fait cela la commune ?

.....................................................

Mais pendant que j'y pense il faudra songer à la demande des autres ....vous savez l'ABRI à l'ENTREE du cimetière de Plouha ..

Pas de réponse de ce coté  là ?


j'ai cru entendre que vous étiez en recherche d'une "fleur" sur le panneau de PLOUHA" ne pas oublier d'étudier les modalités pour obtenir celle ci ,car vous avez du travail ,ou alors vous êtes PISTONNES ....

................................................


J’en profite ayant une personne de la mairie pourrions nous avoir des informations sur les mouvements en cours sur la zone de l’étang s’il vous plait ?

L'ancien magasin de bricolage n'est plus en vente

Aurions nous de nouveau un magasin de bricolage ?

La coopérative biologique est, ou serait en vente ?

Que les anciens propriétaires de CHesnais montaient de leur côté une entreprise ?

Voilà ce qui intéresse également les plouhatins …



Vous nous aviez promis également la transparence dans les informations ,ce oint est important ,au moment ou nous constatons que des magasins ferment sur Plouha ?

En vous remerciant

Patrick.
Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum