LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

A NOTRE CHER PALUS !!!!

Aller en bas

A NOTRE CHER PALUS !!!! Empty A NOTRE CHER PALUS !!!!

Message par Admin Dim 17 Juil - 11:03

HIER JE SUIS DESCENDU AU PALUS j'avais comme l'impression de me retrouver le long d'une voie express pensif  incroyable ,le 70 KM/H  ils ne connaissent pas beaucoup ,principalement les 22...

QUESTION / pourquoi tant de hâte ?

ARRIVEE A LA PLAGE /  

1 er constat :  

le respect du stationnement

A NOTRE CHER PALUS !!!! A14

A NOTRE CHER PALUS !!!! A15


ICI sur la photo vous avez l'impression de pouvoir vous garer en réalité NON  

A NOTRE CHER PALUS !!!! V10


EMPLACEMENT DES CAMPINGS CARS !


5 PLACES LIBRES et pourtant

A NOTRE CHER PALUS !!!! Z10


EMPLACEMENTS RESERvES AUX REMORQUES A BATEAUX

que des voitures et un 4X4 avec une remorque

alors que font nos pécheurs sur le parking des "touristes "

A NOTRE CHER PALUS !!!! A16

a voir la voiture à gauche avec la remorque ....




Maintenant en ce qui concerne la circulation

nous étions par un très beau temps ,la plage était bondée ,mais en plus nous avions un concours de boule !

résultat plus de places pour se garer MR LA MAIRE ou MR LECHAT ....

j'ai compter plus de 40 voitures qui ont remonté le SENS INTERDIT  des touristes ,des 22....

3 Motards
également là je m'adresse à une certaine personne  pensif

votre sens giratoire il ne se voit plus ,donc plus respecter !

2 chiens sur la plage .


Vers 15 H30/ 16/ vraiment aucun emplacement ,il s'agissait uniquement de poser sa voiture ,comme sur les passages réservés pour traverser la route ..


Vers 16 h la marée était haute ,avec le sens giratoire non respecté ,nous étions "place de la concorde"  tete les voitures arrivaient dans tous les sens pour descendre poser un bateau à l'eau ,je ne vous raconte pas la suite pour trouver une place pour la voiture et la remorque .....


le plus étant votre petite voie de protection pour les piétons : 1 personne sur 5 l'utilise ......


La douche : très pratique pour un adulte , pour un enfant NON le bouton pression est difficile à presser


Voilà un constat que j'ai pû faire de 13 h30 à 16h25 après un tour de parking ,et je me suis posé de tel manière à contrôler votre sens de circulation !


je dois vous préciser qu'il y a des personnes qui râlent ,mais cela ne change rien !!!


Mad Enfin de compte votre conception ne tient pas la route ,vos sens interdit ne sont pas visibles,

patrick

Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOTRE CHER PALUS !!!! Empty Re: A NOTRE CHER PALUS !!!!

Message par Admin Dim 17 Juil - 21:21

POUR MEMOIRE 09.07.2015 Laughing

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t1238-la-plage-du-palus-le-09-07-2015


EMPLACEMENT HANDICAPE CE JOUR

A NOTRE CHER PALUS !!!! Sans_297

Pas de changement et en plus il y avait deux voitures de garer sur le même emplacement à 16h20
personne ne respectant les places ...


EMPLACEMENT NON REGLEMENTAIRE ET NON SIGNALE


AUTRE CAS EN PRESENCE DES GENDARMES


A NOTRE CHER PALUS !!!! Sans_298

Vers 16 h25 le parking était largement plein !!!! des voitures dans tous les  sens , à l'emplacement en "bleu" une voiture était garée bloquant la sortie sur une file ...

LES GENDARMES ONT PRIS UNE PHOTO mais je vous explique ....


Tout ce désordre nous le devons sous la responsabilité de la commune de PLOUHA / PALUS , donc du MAIRE
la gendarmerie ne peut pas agir , juste constater , faire remonter une information ,comme dans le cas ci dessus ; mais rien de plus .

Que les automobilistes remontent le SENS INTERDIT  idem ,panneaux non règlementaires , sous la responsabilité du MAIRE ! Laughing


bravobravobravobravobravobravo


ABSENCE DES MARQUAGES
pensif

A NOTRE CHER PALUS !!!! Sans_299

En 1 an les marquages ont disparu , le "rond point" , la ligne centrale,  des flèches ......


.............................................................................................................................................................................................................
l'emplacement pour les remorques à "bateau + voiture " représente , 5 à 6 voitures ...., mais quand je vois le nombre de voitures avec des bateaux , je souhaite savoir ou Mr Le Maire  à prévu de garer tous ces véhicules quand les parkings sont pleins ?
moi je vous donne une idée , ils se garent devant les maisons des habitants du palus ...

Les Campings CARS  ne peuvent accéder "au mouchoir de poche" que la commune veut bien laisser comme emplacement , car des voitures se garent sur les emplacements !!!


au revoir


Enfin une note d'humour , j'ai trouvé un véhicule avec ce logo pensif

A NOTRE CHER PALUS !!!! Sans_300


http://www.ouest-france.fr/societe/securite-routiere/securite-routiere-un-macaron-s-pour-les-conducteurs-seniors-3987446

bravo

bonne soirée

patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum