LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

MESSAGE ADMINISTRATEUR 31.07.2016

Aller en bas

MESSAGE ADMINISTRATEUR 31.07.2016 Empty MESSAGE ADMINISTRATEUR 31.07.2016

Message par Admin Dim 31 Juil - 11:57

Bonjour

Voilà, nous effectuons la bascule juillet se termine, Aout arrive je reprends le rythme du forum, il faut que je vous explique un point , le fournisseur de film(s) à changer deux fois de plateforme !en 4 jours  De mon coté cela à nécessité 2 corrections  c’est long à modifier ……je regrette pour vous  que nous ayons perdu en cours de route des bons films.

Si vous souhaitez alimenter la rubrique « PHOTOS » je suis toujours partant, léo pose bien des photos, mais je ne peux pas les prélever, elles se trouvent sur une page facebook que je respecte.





Je poursuis ma quête chaque jour sur les informations régionales,. En ce qui concerne Plouha
Que voulez vous, je ne vous apprends rien, les affiches fleurissent dans le bourg , inutile pour moi de débattre sur ce point, je donne simplement un avis  si je trouve un article qui le nécessite.
Pour l’instant seul AGIR SUR PLOUHA informe les plouhatins …

Silence radio sur le camping, j’ai contacté « Alexandre «  il n’a rien à me dire sur le sujet !

Comme le reste de la mairie

toujours la difficulté dans cette commune d’avoir une communication. Sincèrement je ne sais pas qui repassera à la mairie, mais je souhaite réellement une ouverture d’esprit, de la communication, de l’échange. n’étant pas inscrit
Sur les listes électorales de Plouha (en 2015) je regrette de ne pouvoir participer, car j’avais envie réellement d’un changement et mon choix était fait.




Il vous reste encore un bon mois pour profiter des vacances, des plages .Vous avez remarqué que nous avons changé de propriétaire à SUPER U  depuis le 1er AOUT … à l’inverse d’autres commerces, celui-ci ne profite pas encore d’ une annonce de la part de l’union des commerçants.. Laughing
OUVERTURE  9H ..20 H ..SAUF DIMANCHE APRES MIDI FERMETURE








MESSAGE ADMINISTRATEUR 31.07.2016 Sans_394


Je vais terminer sur nos « JEUDIS EN FETE » en premier remercier la personne qui à changé son bébé jeudi dernier et qui à laissé la couche sale sur mon mur !!! ensuite les deux bouteilles de bière …toujours le long du mur, les papiers. Alors la couche je ramasse, mais le reste non, j’en ai marre.. Laughing
marre de l'incivilité des visiteurs






Concernant la maison de retraite SAINT JOSEPH  voilà un lieu remis à neuf, reste encore un point noir oublié par nos RESPONSABLES DE TRAVAUX , par le passé les poubelles étaient cachées à la vue de tout le monde ,maintenant NON .

je fais allusion aux poubelles aux deux extrémités du bâtiment central

En cours de semaine elles sont comme celles de la place de l’hermine ,elles débordent…..

Ou je ne comprends pas, c’est qu’il y a juste à la même hauteur des bennes , le bouton pressoir pour l’ouverture du portail pour accéder au parking derrière la maison saint joseph ! au tarif ou sont les chambres ....

DES SUGGESTIONS


MESSAGE ADMINISTRATEUR 31.07.2016 Sans_391
Pour mémoire par le passé les poubelles étaient cachées par des feuillus en U ? POURQUOI NE PAS MIS AU MOINS DES PANNEAUX ?

Concernant l'autre coté nous avons le parc pour les enfants !!!!!





J'ai remarqué que les travaux avançaient vite chez PEUGEOT / CITROEN !!!! bientôt l'ouverture  Shocked

Bonnes vacances patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE ADMINISTRATEUR 31.07.2016 Empty Re: MESSAGE ADMINISTRATEUR 31.07.2016

Message par Admin Jeu 4 Aoû - 17:06

bonjour

je vais poursuivre sur mon passage de ce matin

MESSAGE ADMINISTRATEUR 31.07.2016 L11

MESSAGE ADMINISTRATEUR 31.07.2016 2010


Mais voilà dans la semaine dernière une société ext à posé 3 poteaux de protection devant l'entrée principale ,il faut préciser que certaines personnes avaient une certaine tendance à vouloir pénétrer dans les lieux avec la voiture ???

Sur le fond BONNE INITIATIVE ,mais au niveau de l'information SECURITE DE NUIT ?


MESSAGE ADMINISTRATEUR 31.07.2016 2110




MESSAGE ADMINISTRATEUR 31.07.2016 2213

A ce jour la peinture est neuve ,mais il manque la sécurité de nuit ,comment voir ce poteau , pas d'indicateur de nuit . Et quand vous constatez la vitesse des voitures qui arrivent de la rue "JEANNE D'ARC' ....

encore un travail à terminer ...Catadioptres


en voilà à tous les prix ,la sécurité à partir de 5 e ....


http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Catadioptres/org/3/t/1/7040000.htm
Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum