LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 26.02.2016

Aller en bas

MESSAGE ADMINISTRATEUR LE  26.02.2016 Empty MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 26.02.2016

Message par Admin Ven 26 Fév - 18:10

bonsoir ,

Une petite mise au point s'il vous plait:

j'ai depuis un certain temps je suivais un dossier personnel sur les magasins du bourg ,celui ci me tenant à cœur ,pour vous ,pour moi .Pour des raisons personnelles je vais arrêter de mon coté. je laisse le soin aux personnes qualifiées de travailler celui ci.


rien ne m'empêchera en revanche en revanche de faire part d'une remarque de temps en temps ..

j'avais un projet d'animation pour Plouha
à proposer au Comité des fêtes ,j'avais un rendez vous avec Mr Gambier , je vais annuler celui ci .
je vais prévenir Mme RUMIANO également

fait ce jour par mail

Tout cela pour vous expliquer que parfois dans la vie il faut faire des choix, s'exprimer et dans une certaine mesure essayer de faire avancer des idées ,
ou se plier pour le bien de tous ,principalement celui de sa famille.

j'avais des dossiers sur l'état des routes ,les poubelles etc , enfin vous connaissez ce forum en long et en large..

.là  je ne vais pas  lâcher mes différents dossiers ,car souvent il en va de la sécurité des plouhatins ou de nos impôts .Sachez seulement que mes réactions sont celles d'un simple citoyen .

A tort je pensais que mon passé dans l'industrie et mes expériences pouvaient m'aider dans le privé et la vie d'une commune  ,erreur de ma part je vois que je reste seul, il suffit de regarder les réponses sur ce forum.. tete

En ce jour de mes 61 ans ,il me faut me résoudre à rendre ce forum (et son administrateur) à rentrer dans le rang .Après tout j'ai de quoi chaque jour alimenter celui ci pour votre plaisir .

en vous remerciant
cordialement
patrick


Dernière édition par Admin le Ven 26 Fév - 20:38, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 16431
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum