LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MON COUP DE GUEULE ENVERS LES JOURNAUX

Aller en bas

MON COUP DE GUEULE ENVERS LES JOURNAUX  Empty MON COUP DE GUEULE ENVERS LES JOURNAUX

Message par Admin Sam 24 Juin - 1:33

Je ne sais si beaucoup de personnes liront ce qui suit. Mais l’important, ce n’est pas que ce texte soit lu mais que je l’écrive parce que cela me fait du bien. Bien entendu, certaines personnes approuveront et d’autres s’égosilleront à dire le contraire.

Concernant Plouha

Parce ce que, depuis de nombreuses années, des hommes et des femmes politiques de tous bord nous ont fait des promesses et des engagements alors qu’ils savaient pertinemment qu’ils ne les tiendraient pas et, qu’une fois arrivés au pouvoir, accusent leur prédécesseurs de leur avoir caché la situation telle qu’elle était alors qu’ils la connaissaient parfaitement par leurs députés.Je me défends avec les moyens à ma disposition .


Ce soir je me trouve en présence d'un article de OUEST FRANCE /

Les conditions météorologiques exceptionnelles incitent au rassemblement des voisins du quartier du Gully-Furet. Ainsi, 32 habitants se sont retrouvés chez Dany Costentin, samedi soir. Ces rencontres de voisinage annuelles sont organisées à tour de rôle chez l'un des résidents.

« Des jeunes sont arrivés dans le village et c'est une occasion de se connaître », indique Joël Heuzé, habitant du quartier. Philippe Delsol, le maire, est venu saluer cette sympathique rencontre.


 

SERIEUSEMENT depuis le temps que je fais passer le message presque tous les deux jours sur Facebook ou sur mon forum, vous ne pourriez pas faire un EFFORT MR LE MAIRE ou MR HEUZE  maintenant que vos catalogues sont distribués pour nos touristes , faire intervenir les journaux de la région afin de nous aider à résoudre ce problème RAPIDEMENT .


je n'ai rien contre les rassemblements des voisins , mais là il s'agit  de la sécurité d'enfants !


https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t6049-notre-departementale-d32-en-direction-du-palus

MON COUP DE GUEULE ENVERS LES JOURNAUX  Sans1010


INCROYABLE LE MEPRIS QUE VOUS ENTRETENEZ ENVERS CE FORUM OU MA PAGE FACEBOOK mais pourtant Je ne vais pas vous lâcher ! je suis là pour aider les gens de PLOUHA

cordialement patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16136
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

MON COUP DE GUEULE ENVERS LES JOURNAUX  Empty Re: MON COUP DE GUEULE ENVERS LES JOURNAUX

Message par Admin Sam 24 Juin - 18:38

TOUT LE MONDE



"Il était une fois quatre individus qu'on appelait : Tout le monde - Quelqu'un - Chacun et Personne.
Il y avait un important travail à faire et on a demandé à Tout le monde de le faire.

Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.

Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.

Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !

Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait.
En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun, parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire."

Moralité : Sans vouloir le reprocher à Tout le monde, il serait bon que Chacun fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir que Quelqu'un le fera à sa place, car l'expérience montre que là où on attend Quelqu'un, généralement on ne trouve Personne !


Conclusion
: Je vais le transférer à tout le monde afin que chacun puisse l'envoyer à quelqu'un sans oublier personne...


"La langue française n'est-elle pas la plus belle du monde ?"


Patrick.
Admin
Admin
Admin

Messages : 16136
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

MON COUP DE GUEULE ENVERS LES JOURNAUX  Empty Re: MON COUP DE GUEULE ENVERS LES JOURNAUX

Message par Admin Lun 3 Juil - 22:12

RELANCE LE 03.07.2017

MON COUP DE GUEULE ENVERS LES JOURNAUX  Sans_168
Admin
Admin
Admin

Messages : 16136
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

MON COUP DE GUEULE ENVERS LES JOURNAUX  Empty Re: MON COUP DE GUEULE ENVERS LES JOURNAUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum