Mairie. Olivier Colpaert s'en va
Page 1 sur 1
Mairie. Olivier Colpaert s'en va
bonjour,
j'ai peu ou pas vraiment connu et approché Mr COLPAERT ,à son arrivée je lui dois une action sur PLOUHA pour cela je l'en remercie .
Mr Colpaert il est des départs pas comme les autres…Il est des représentants de la commune qui vous touchent particulièrement.
Votre départ m'affecte , vous le savez ,je ne sais pas si je vous dois d'autres actions correctives sur PLOUHA ? A distance il me semblait tout de même avoir une écoute. Les promesses émissent par l'équipe actuelle ne vont pas dans le bon sens de la commune selon moi .Mes offres, glissent sur le dos du MAIRE directement dans la première "poubelle" pourtant il se trouve que celui recherche des gens comme nous ?
En ce jour , je perds un "collaborateur "auprès de la mairie et qui sait pour mieux le retrouver comme un Ami!
J'espère retrouver cette confiance auprès de votre successeur
Bonne Continuation à vous !
patrick
QUAND J'AI QUITTE MON ENTREPRISE POUR DES RAISONS PERSONNELS GRAVES et que je suis venu sur Plouha j'avais en tête ce petit paragraphe,avec le souhait de le mettre en pratique auprès de ma commune :
Un départ n’est point une fin! Un nouveau départ est une renaissance riche de l’expérience passée pour avancer sur le chemin de la réussite et de l’accomplissement personnel!
Partir n’est pas recommencer! Partir c’est poursuivre en étant armé de son vécu et des leçons données par les expériences passées.
je ne baisse pas les bras, car les échecs nous font progresser ,et nous rendent plus combattifs