LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PEUT ETRE UNE SOLUTION POUR GARER PLUS DE VEHICULES AU PALUS ?

Aller en bas

PEUT ETRE UNE SOLUTION POUR GARER PLUS DE VEHICULES AU PALUS ?  Empty PEUT ETRE UNE SOLUTION POUR GARER PLUS DE VEHICULES AU PALUS ?

Message par Admin Ven 21 Juil - 16:22

Bonjour, je ne dispose pas des outils informatiques ,ni de la surface de la zone donc, je me sers de ma mémoire et de mon imagination.

à chaque fois qu'il fait beau, les voitures débordent de partout ,ne tiennent pas compte des emplacements ,le principal étant d'aller se baigner

tant pis pour les autres ....


VOICI LA SITUATION ACTUELLE

PEUT ETRE UNE SOLUTION POUR GARER PLUS DE VEHICULES AU PALUS ?  Az10


SELON MOI
: la forme arrondie du parking doit faire perdre des places.

                 ICI  CETTE PORTION A UN PARKING AVEC DES PLACES QUI NE SONT PAS EN EPIS

PEUT ETRE UNE SOLUTION POUR GARER PLUS DE VEHICULES AU PALUS ?  Azer10

PEUT ETRE UNE SOLUTION POUR GARER PLUS DE VEHICULES AU PALUS ?  Azert10

dans cet exemple nous constatons que nous perdons de la place ! alors la mairie va répondre :

nous n'avons pas de place pour loger des places en épis ?

je réponds OUI  car la route à un sens interdit ,donc il est possible de réduire légèrement en largeur celle ci


MAINTENANT VENONS EN AU SENS INTERDIT



Un véhicule doit voir les panneaux et ne doit pas pouvoir remonter la route dans ce sens


PEUT ETRE UNE SOLUTION POUR GARER PLUS DE VEHICULES AU PALUS ?  Sans_283

PEUT ETRE UNE SOLUTION POUR GARER PLUS DE VEHICULES AU PALUS ?  Azerty10


voici mon PROJET NUMERO 2



PEUT ETRE UNE SOLUTION POUR GARER PLUS DE VEHICULES AU PALUS ?  Aze10

(  à recalculer a la maire avec vos plans de surface )

le stationnement sera diffèrent ,les bandes blanches sont des espaces de circulation pour le stationnement .Aux extrémités ils faut "bloquer le stationnement par deux petits poteaux ( une idée)


j'ai également fait le constat qu'un restaurant bloquait 4 places avec des palettes pour son personnel ?  de quel droit ? je comprends que pour lui il s'agisse d'une nécessité ,mais peut il en forte saison envisager un covoiturage ?

iL A EGALEMENT UNE POUBELLE DEBORDANTE EN LISIERE DU PARKING ,

PEUT ETRE UNE SOLUTION POUR GARER PLUS DE VEHICULES AU PALUS ?  Vvb10


Le restaurant PAULETTE dispose d'un cache pour ses poubelles ,ne pourrait il pas placer la sienne avec ?  les touristes passent devant tout de même ...
voici les réflexions du jours après un petit salut au palus ce matin. ah, encore une chose d'importance : le logo bleu "place handicapée" au sol n'est toujours pas fait ce qui est bien dommage et sûrement très gênant pour les personnes concernées ! par contre j'ai remarqué celui dessiné vers les toilettes publiques mais sur le point de s'effacer et toujours pas en bleu !!!

Patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16132
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum