LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ploumagoar : la nouvelle chocolaterie ouvre ce lundi 2 octobre à Runanvizit

Aller en bas

Ploumagoar : la nouvelle chocolaterie ouvre ce lundi 2 octobre à Runanvizit Empty Ploumagoar : la nouvelle chocolaterie ouvre ce lundi 2 octobre à Runanvizit

Message par Admin Lun 2 Oct - 22:38

A Ploumagoar, près de Guingamp (Côtes-d'Armor), les Toqués du chocolat ouvrent leurs portes ce lundi 2 octobre. Une chocolaterie pour les particuliers et les professionnels.

Publié le 2 Oct 17 à 7:15

Ploumagoar : la nouvelle chocolaterie ouvre ce lundi 2 octobre à Runanvizit Barnie23

La chocolaterie artisanale de Sophie Dréano et Alan Eouzan est située à l’entrée de la zone de Runanvizit, à Ploumagoar. (©️L’écho de l’argoat)

Les Toqués du chocolat ouvrent leurs ce lundi 2 octobre, sur la zone de Runanvizit, à Ploumagoar, près de Guingamp (Côtes-d’Armor). Une chocolaterie pour les particuliers et les professionnels.

Séduits par l’attractivité du site, Sophie Dréano, ancienne boulangère, et Alan Eouzan, pâtissier-chocolatier, ont sorti des cartons le projet d’une chocolaterie au nom évocateur, Les Toqués du chocolat.

La proposition de ce nouveau commerce vise les particuliers mais aussi les professionnels et notamment les boulangers et pâtissiers du secteur.

Sophie Dréano


On peut leur apporter une solution pour des temps ponctuels ou permanents avec des formules prêtes à vendre (bonbons, chocolats ou confiseries). L’objectif c’est de permettre aux professionnels qui n’ont pas le temps de bénéficier de nos services.


Ciblés aussi les caves à vin, les épiceries fines et les traiteurs. « Un service à la carte peut leur être proposé. On étudie toutes les demandes avec les traiteurs. »

Dans le grand laboratoire de 130 m2, une marque de chocolat, Valrhona, sera principalement travaillée.

Sophie Dréano :


C’est une marque française de la région lyonnaise qui travaille sur le principe du commerce équitable : de la qualité dans le respect de l’environnement. C’est l’une des raisons qui nous ont séduits dans ce chocolat de grande qualité. Tout sera fait ici sur place. On est une chocolaterie artisanale.


Les deux professionnels ouvrent le lundi 2 octobre et seront épaulés par une apprentie.

La chocolaterie est ouverte du lundi au samedi, de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h 30. Renseignements au 09 84 12 13 78.



Admin
Admin
Admin

Messages : 13871
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 66
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum