RIEN DE PLUS A AJOUTER !....
Page 1 sur 1
RIEN DE PLUS A AJOUTER !....
j'en veux surtout à personne , j'ai cherché à comprendre sans résultat un certain jour .
vous vous êtes pas tellement posés de question sur le fait que j'ai placé ce forum sous "inscription obligatoire" pour lire plusieurs rubriques ,sauf certaines.
Une histoire banale ! j'ai fait comme d'habitude un "copié collé" d'un article ,en précisant mes sources ,le nom du journaliste ,et le lien référent de l'article ramenant au journal .
il s'agissait de l'article d'une personne qui vidait les maisons ,donc en clair une PUB sur ce journal ( pour une semaine ) et chez moi plus longtemps ...et ailleurs en France de plus .j'ai également des lecteurs hors de France
bon la responsable de Paimpol ne l'entendait pas de cette oreille ,ne souhaitant pas que je pose sous cette forme les articles ,mais juste les titres ?
j'ai essayé de m'expliquer que cela ne servait à rien ! enfin de compte une réunion téléphonique qui à tourné court .
Je rajoute que celle ci à entièrement raison elle se trouve dans son droit ,meme si je place les liens
je me suis rendu le lendemain sur PAIMPOL j'étais gêné par la situation de la veille, afin de m'expliquer de vive voix ,j'avais avec moi différents documents ,un de mes magazines ,enfin de quoi bâtir un dialogue ,manque de chance ,cette personne n'était pas là ,j'ai discuté avec 3 autres collaborateurs du journal en expliquant comment je voyais les choses et que si celles ci pouvaient transmettre mon message je serai heureux de repasser .
Rien de RIEN .....dommage, un journal fait un article pour une personne qui vide les maisons , et moi qui peut offrir un passé, j'ai eu l'honneur par 3 fois du Dauphiné libéré , de la voix de l'ain , du journal des motards , de moto mag ..et bien je ne rentre pas dans la bonne grille
ainsi va la vie ,parfois rendre service aux autres nous pouvons êtres déçus ....
patrick
Sujets similaires
» rien de plus ....
» RIEN A DIRE ....
» Rien à déclarer ? Juillet 1969.
» Locataires de tout, propriétaires de rien
» Loi travail : rien n'est fini, tout commence...
» RIEN A DIRE ....
» Rien à déclarer ? Juillet 1969.
» Locataires de tout, propriétaires de rien
» Loi travail : rien n'est fini, tout commence...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum