LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une image de vieille carte postale

Aller en bas

Une image de vieille carte postale Empty Une image de vieille carte postale

Message par Admin Lun 1 Jan - 22:40

COPIE D'UNE ANCIENNE CARTE DE VOEUX ...

Bonjour le monde !
Hop ! Hop ! Hop !
On s'y met !

1 - la nunuche classique :
Une image de vieille carte postale pour une jeune amie à qui je souhaite plein d’amour et plein de bonnes surprises pour la nouvelle année. J’espère que l’on aura l’occasion de se voir encore plus souvent que l'année passée et que l’on aura encore plus de petites choses à se raconter, et encore plus de sujets pour rire ensemble.
Je t’embrasse très fort...

2 - bla-bla pour la famille éloignée, surtout la santé :

Toute la famille pense à vous à l’aube de cette nouvelle année, nous espérons que votre santé sera la meilleure possible et que vous trouverez dans chaque instant les petits plaisirs indispensables à la qualité de la vie.
Portez-vous bien, nous vous souhaitons une superbe année ensoleillée, et pleine de bonnes surprises.

3 - et surtout la santé, chère petite Maman :
Bien chère petite Maman,
Que la sérénité et la joie soient avec toi toutes les heures, tous les jours de cette nouvelle année. Nous te souhaitons surtout une bonne santé !
Avec toute notre affection, meilleurs vœux, nous t’embrassons tendrement.

4 - Une pour les réseaux sociaux (et surtout une bonne santé) :
C'est le temps pour nous de te dire que nous te portons toujours dans notre coeur au-delà des épreuves et du temps qui passe. Les liens ne connaissent pas la distance puisque nous sommes tous reliés dans l'invisible.
Nous te souhaitons une belle année, emplie de joie et d'amour partagés, sans oublier une bonne santé à toi et à tes proches.

- Et une petite citation : ''Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !'' (Alphonse Allais)

Moi, il y a longtemps que je ne prends plus de calendrier
Allez ! Bonne année, bonne santé,
et surtout la santé !

Une image de vieille carte postale A20
Admin
Admin
Admin

Messages : 16132
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une image de vieille carte postale Empty Re: Une image de vieille carte postale

Message par Admin Lun 1 Jan - 22:44

Le vent souffle bien fort chez nous ce matin, c'est une grosse tempête !

Ce premier jour de l'année nous espérons tous des jours "meilleurs" pour nous-mêmes et les autres.

Reste à savoir ce que sont des jours meilleurs (...)

Une année de grâce pour tout le monde, à en croire la théologie, nous l'avons déjà...
L'expression "An de grâce" désigne en effet l'année dans l'ère chrétienne, ou ère de l'Incarnation, c'est-à-dire par rapport à la naissance de Jésus-Christ.

Attestée à partir du XIVe siècle, elle serait une expression d'époque médiévale employée par les croyants de l'Occident chrétien, selon laquelle le monde vivrait en sursis par rapport à une apocalypse (révélation) que certains auraient alors datée à l'an 1000. Depuis l'an 1001, toutes les années sont décomptées comme an de grâce, autant d'années « graciées » par le Tout-puissant jusqu'à cette « apocalypse » (la révélation de Dieu).

Voilà, vous savez (presque) tout, cette nuit a été un peu partout dans le monde chrétien une nuit de prière pour la paix.

Eh oui !
Bonne 1ère journée de cette année de grâce supplémentaire les amis, peut-être la dernière, qui le sait ?


- Imagine tous les gens vivant en paix.”
John Lennon

Une image de vieille carte postale A21
Admin
Admin
Admin

Messages : 16132
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum