JOURNAL DE MAI JUIN
Page 1 sur 1
JOURNAL DE MAI JUIN
JOURNAL DE MAI JUIN sortie en avance ...
version PDF
ARRET DE CE PETIT MAG ?PAS DE LECTEURS ????
version PDF
ARRET DE CE PETIT MAG ?PAS DE LECTEURS ????
Dernière édition par Admin le Jeu 8 Aoû - 13:44, édité 7 fois
Re: JOURNAL DE MAI JUIN
Elle était « Élisa » : la première femme de Gainsbourg, qui lui a inspiré le célèbre tube, est morte
Élisabeth Levitsky est décédée au début du mois d’octobre dans une maison de retraite du Quillio, petite commune des Côtes-d’Armor, a-t-on appris ce vendredi. Elle avait été la première femme de Serge Gainsbourg.
Élisabeth Levitsky est décédée au début du mois d’octobre 2022 dans une maison de retraite, au Quillio (Côtes-d’Armor), à l’âge de 96 ans. Elle y a passé ses dernières années après une vie bien remplie. Marquée notamment par sa relation avec un certain... Serge Gainsbourg
Elle avait d’ailleurs, déclarait-elle, «inspiré la célèbre chanson Elisa», écrite en 1969.
Modifié le 21/10/2022 à 12h20 Publié le 21/10/2022 à 12h13
ARTICLE PAGE 8 DE MON PETIT MAG
PORTRAIT GAINSBOURG :: pATRICK .
Élisabeth Levitsky est décédée au début du mois d’octobre dans une maison de retraite du Quillio, petite commune des Côtes-d’Armor, a-t-on appris ce vendredi. Elle avait été la première femme de Serge Gainsbourg.
Élisabeth Levitsky est décédée au début du mois d’octobre 2022 dans une maison de retraite, au Quillio (Côtes-d’Armor), à l’âge de 96 ans. Elle y a passé ses dernières années après une vie bien remplie. Marquée notamment par sa relation avec un certain... Serge Gainsbourg
Elle avait d’ailleurs, déclarait-elle, «inspiré la célèbre chanson Elisa», écrite en 1969.
Modifié le 21/10/2022 à 12h20 Publié le 21/10/2022 à 12h13
ARTICLE PAGE 8 DE MON PETIT MAG
PORTRAIT GAINSBOURG :: pATRICK .