LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beth Hart & Joe Bonamassa - I'll Take Care of You - Live in NY Beacon Theatre

Beth Hart & Joe Bonamassa - I'll Take Care of You - Live in NY Beacon Theatre Empty Beth Hart & Joe Bonamassa - I'll Take Care of You - Live in NY Beacon Theatre

Message par Admin Jeu 19 Mar - 19:17

Beth Hart & Joe Bonamassa - I'll Take Care of You - Live in NY Beacon Theatre Sans3908

Beth & Joe - I'd Rather Go Blind - Live in Amsterdam

Beth Hart - Caught Out In The Rain (Live At The Royal Albert Hall) 2018

Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Beth Hart & Joe Bonamassa - I'll Take Care of You - Live in NY Beacon Theatre Empty Re: Beth Hart & Joe Bonamassa - I'll Take Care of You - Live in NY Beacon Theatre

Message par Admin Jeu 19 Mar - 19:33

https://fr.wikipedia.org/wiki/Beth_Hart

Beth Hart, la voix américaine qui fait fondre le public français

C'est l'histoire d'une chanteuse de blues américaine au succès foudroyant en France : Beth Hart remplit l'Olympia, samedi et dimanche, d'abord en piano solo puis avec son groupe. Avec sa voix extraordinaire et une personnalité extravertie, elle a conquis le public français qui ne rate jamais un seul de ses passages.

Beth Hart & Joe Bonamassa - I'll Take Care of You - Live in NY Beacon Theatre Sans3909

C'est un cliché mais oui, la voix de Beth Hart raconte toutes les épreuves d'une vie tout sauf linéaire, entre drogues, alcool, deuils et rédemption.

Beth Hart & Joe Bonamassa - I'll Take Care of You - Live in NY Beacon Theatre Sans3913

Son dernier album paru à l'automne dernier, War In My Mind, raconte d'ailleurs bien tout ça. Entre ballades émouvantes, blues et Americana, Beth Hart poursuit son chemin de thérapie : "Je n’ai jamais autant pleuré que pour ce disque… Moi, je me sers du piano pour une seule chose : le réconfort, je cherche toujours quelque chose pour m’aider à avancer, apprendre quelque chose, me montrer le chemin."

Beth Hart & Joe Bonamassa - I'll Take Care of You - Live in NY Beacon Theatre Sans3914

C'est un cliché mais oui, la voix de Beth Hart raconte toutes les épreuves d'une vie tout sauf linéaire, entre drogues, alcool, deuils et rédemption.

Son dernier album paru à l'automne dernier, War In My Mind, raconte d'ailleurs bien tout ça. Entre ballades émouvantes, blues et Americana, Beth Hart poursuit son chemin de thérapie : "Je n’ai jamais autant pleuré que pour ce disque… Moi, je me sers du piano pour une seule chose : le réconfort, je cherche toujours quelque chose pour m’aider à avancer, apprendre quelque chose, me montrer le chemin."

A l'Olympia, elle se produira d'abord seule, le premier soir, au piano notamment, ce qui n'allait pas franchement de soi : "Ma crainte, quand ça devient intime, je suis presque à nu, alors que se passera-t-il si ce n’est pas assez bon ? Je n’aurai aucune excuse."

"Peu importe les salles de concert, elles sont toutes spéciales, pas parce que des stars sont passées ici mais parce que des gens en ont suffisamment à foutre pour vous voir jouer
!Beth Hart

Beth Hart & Joe Bonamassa - I'll Take Care of You - Live in NY Beacon Theatre Sans3915

Mais sa grande histoire, ici et ailleurs en Europe, c'est cet amour avec un public conquis. Elle qui a sorti son premier disque il y a plus de 25 ans, qui a tourné avec Joe Bonamassa entre autres, a trouvé une raison de continuer, ici : "C’est unique d’être loin de chez soi et de trouver des gens qui vous accueillent si bien ; je me sens spéciale ici."  Beth Hart sur scène, c'est toujours avant tout une histoire de grande émotion.
Admin
Admin
Admin

Beth Hart & Joe Bonamassa - I'll Take Care of You - Live in NY Beacon Theatre Empty Re: Beth Hart & Joe Bonamassa - I'll Take Care of You - Live in NY Beacon Theatre

Message par Admin Ven 20 Mar - 10:05

Beth Hart - Baloise Session 30.10.2018

Beth Hart - Caught out in the rain (with lyrics)

Beth Hart - Fire On The Floor (Official Lyric Video)

Admin
Admin
Admin

Message par Admin Sam 21 Mar - 13:59

Admin
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé