LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Patriotisme diésel

Aller en bas

Patriotisme diésel Empty Patriotisme diésel

Message par Admin Jeu 22 Oct - 0:46

Patriotisme diésel Sans5035

Ils étaient beaux sur la photo avec leurs écharpes tricolores tous nos politiques, moi j’appelle ça de la com. Depuis Mera 2012, 265 femmes et hommes sont tombées sur le sol Français assassinés par des barbares terroristes et le dernier décapité « allo quoi » 265 morts en 8 ans !!!. On fait quoi ? qu’une photo comme d’habitude ?
Par respect à toutes ces familles décimées SVP sortez-vous les doigts (et là je suis poli, car dans ma tête et mon cœur c’est pas bon). Vive la France, vive la laïcité, vive le drapeau Français, vive la devise de ma France. Politique vous avez toujours baisser la culotte c'est pour ça que personnes ne croient en vous. Lâcheté des politiques, lâcheté des media

Patriotisme diésel

Oh ! Enfin une France qui se soulève, une France qui se réveille, une France aux abois
Quel bel élan de solidarité quand ça tue quand ça explose autour de toi
Mais je reprendrais une phrase « rien ne sert de courir il faut partir à point »
Hélas la France a longtemps joué le lièvre, et elle n’est pas allé bien loin
Envahie par des associations bisounours, qui aujourd’hui bizarre ne comprennent plus rien
Pour preuve un individualisme qui a augmenté d’année en année
Une sectorisation qui n’a jamais été aussi élevée
Au fait ! Pour votre information, aux personnes qui dormaient
90 frères d’armes en Afghanistan sont tombés, et au Mali et en RCA ça va se gâter
Tombés pour les mêmes causes, LIBERTE ce mot qui figurait sur vos panneaux ce jour de janvier, ce jour de novembre, ce jour de juillet, vous vous en souvenez, ou cela est déjà oublié
Super ! tout ce monde qui se réveille enfin, mais comme dirait l’autre mieux vaut tard que jamais
Mes frères se sont battus, sont morts, pour les mêmes causes, les mêmes valeurs, les mêmes ennemis
Les avez-vous accueillis à ROISSY, morts pour la liberté, pour la patrie, pour votre patrie
Ce jour-là vos drapeaux ne flottaient pas, pour enterrer mes amis
Vos bras n’étaient pas là pour serrer leurs épouses et leurs enfants détruits
Le mali et la RCA ça vous dit, mes frères d’armes actuellement y font le même combat.
Ça vous parle ces pays, savez-vous que mes potes y meurent là- bas
Combat pour la liberté, pour ta liberté, ma foi, ils sont morts pourquoi ?
Toi qui brandis ta pancarte aujourd’hui « je suis Charlie » dis-moi
Demain tu brandiras quoi.
N'as- tu pas dis un jour ces paroles ? « Il est mort parce qu’il a choisi ce métier »
N'as- tu pas insultais ce policier ou ce gendarme qui ne faisait que te protéger
Il était temps que tu émerges, car par lassitude tu as permis tous ces dégâts
Mets-toi à la place des familles qui ont laissé leurs fils au combat
Le réveil est dur le matin quand devant ta porte la mort te tient
Fais un replay, il y a longtemps déjà que pour ta liberté
Des gars perdent la vie pour toi pour tes biens, pour ta famille bien-aimée
Merci pour la journée que tu leur as donnée
Pour l’espoir que tu leur as montré ce jour de liberté
Mais après il y a quoi . Cette journée doit-elle s’arrêter là ?
On rentre à la maison, on se remet tête baissée, boulot métro dodo, quel dégât
Ma foi à y penser ça me fait froid et ça me gave déjà
Comment se fait-il que dans l’éducation les minutes de silence ne font pas l’unanimité
C’est cela la laïcité
Comment certains gamins ont refusé çà, et on a laissé faire , l’éducation doit s’affirmer
L’éducation subit-elle ? est-elle à la merci de personnes qui ne méritent pas l’éducation de ma patrie ?
Le manque de moyens pour moi ça marche pas, à un moment donner il faut assumer cet état
L’état d’être un homme, d’être patriote et de défendre ses lois, être un éducateur ma foi
Mes frères meurent pour toi, éduquent les enfants pour moi
J’ai été un minot pas facile, j’ai pris des baffes parfois, j’en remercie mes profs
Car grâce à leur rigueur, leur respect, leur courage
Je dois à ces éducateurs 37 ans de carrière au service de la France
Malheureusement certaines associations qui se disent de droit, qui ne font que du vent
Ont démonté ma France, en mettant des interdits où il n'en fallait pas
Ont démonté ma France, en ouvrant des droits où il n'en fallait pas
Et toutes ces associations qui se reconnaîtront se retrouvent surprises quand on tue dans mon pays
Maintenant faut assumer, assumer aujourd’hui qu’on assassine dans les rues de Paris
Maintenant faut arrêter vos formules bidons, « il n'a pas de famille », « il n’a pas de boulot », « il n’a pas eu de père »
Moi je n’ai pas eu de père, ma mère a galéré, c’était une émigrée
Diantre je fus un militaire et non terroriste, comme les temps ont changé
Regardez certains joueurs de foot, ils donnent très bien l’exemple à notre belle jeunesse
En refusant de chanter notre belle Marseillaise, le genre de gars au statut important
Qui pense que religion est une nationalité
Tous ces petits exploits qui dénigrent ma France, qui brule mon drapeau
À force de la fermer, on s’étonne un beau jour qu’il a des gros dégâts
Dis- moi! Catholique, juif ou musulman, c'est une nationalité.
M'aurait-on trompé, être français n'existerait-il plus
Mon cœur, va vers tous mes frères d’armes et leurs proches
Mon cœur va vers toutes les familles qui sont nées patriotes et qui sont du combat
Et qui eux tous les jours sont de tous les soutiens, sont de tous les tracas
Et qui n’ont pas attendu, qu’au mois de janvier, qu’au mois de novembre, qu’au mois de juillet la mort frappe la France
La France frappée et tuée par des enfants que la France n’a pas su éduquer
Merci à ces millions de toutes nationalités, qui se sont soulevés
Un dimanche de janvier, un jour de novembre, un jour de juillet, en criant à tout va « solidarités »
Martinez
Admin
Admin
Admin

Messages : 16132
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Patriotisme diésel Empty Re: Patriotisme diésel

Message par Admin Jeu 22 Oct - 1:31

https://www.institutmontaigne.org/blog/ne-lutte-pas-contre-lislamisme-avec-des-proclamations-mais-avec-des-faits-et-des-actes
bonsoir
encore une fois je vais me répéter ,il y a des métiers avec des risques ,Mr Martinez l’armée en fait partie ., Mais je suis en accord avec vous en ce qui concerne plusieurs professions.  il y a une FAUTE  de l’état depuis les accords de 1973 sur le pétrole « le jour ou nous avons vendu la France »
Que voulez vous les français qui sont dans la rue si nous brusquons un immigré via un policier à tort  il a rarement raison .Comme  le  citoyen qui se fait cambrioler pour la x eme fois. il n’a pas droit de se défendre,si vous portez plainte votre document ne sera que rarement traité .
ÉTRANGER: Vous arrivez En France vous êtes aidés ,vous en tant que français vous crevez dans votre coin ,comme le pauvre paysan moyen .
Des exemples ,tous les jours nous en avons ,des opprimés,des pauvres de plus en plus .
Les deux secteurs du commerce qui fonctionnent bien en France (et ailleurs) ,vente d’armes et drogue ,qui nous trouvons à la tête des gros bonnets intouchables .
LE MONDE EST POURRI  ,un grand nettoyable par une guerre est nécessaire ,je ne souhaite celle-ci pour rien au monde ,mais il faut reconnaître ,que nous sommes poings et chevilles liés .
Des grands Discours ,oui tout le monde peut en faire ,des Idées elle pleuvent .....
pendant 10 jours après ,nous repartirons sur le covit.

je suis bien bien malheureux pour ce professeur ,son épouse ,ses enfants .Voyez vous je ne peux pas combattre un ennemi que je ne connais pas ? il y a 80 % de musulmans en france ,2200 moquées ,ils ne sont pas tous des gens mauvais ? Je n’ai pas une solution miracle

l’ETAT depuis plus de 50 ans joue à cache cache avec le sujet ,car il y a des dossiers dans des coffres secrets qui se transmettent qu’aux plus haut niveau de l’état ,peut importe le prix que cela coûte en vie humaine ( à l’armée vous dites 7% de perte ) malheureusement .

Bien entendu vous avez pris acte depuis longtemps que je fuis la violence certainement car je vis bien loin des villes ,oui je lis beaucoup ,je regarde les liens sociaux ,les infos ,les magazines ,mais je pense peut être à tort  que nous trouvons en face de nous des activistes qui sont approvisionnés en argent ,munitions ,contacts etc par les grandes puissances,la France en fait partie ,comme les autres pays nous jouons un double jeu ,il ne peut en être autrement .

Facebook à ses limites nous ne pouvons pas dévoiler nos pensées profondes .Merci patrick.
Admin
Admin
Admin

Messages : 16132
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum