LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quelle est la dernière chose qui vous a fait vous sentir vide à l'intérieur ?

Aller en bas

Quelle est la dernière chose qui vous a fait vous sentir vide à l'intérieur ? Empty Quelle est la dernière chose qui vous a fait vous sentir vide à l'intérieur ?

Message par Admin Lun 18 Avr - 11:28

Réponse importante de Giacomo Bianchi mais qui a été difficile à traduire :

Ce que vous voyez ici, a été vendu sur Amazon Spain, ce sont des sex toys. Laughing

Mais regardez bien celui de gauche, comme vous l'avez peut-être deviné, ces jambes ne sont pas celles d'une femme adulte, ni même d'une adolescente, ce sont celles d'une petite fille.
Quelle est la dernière chose qui vous a fait vous sentir vide à l'intérieur ? Sans7053

Si vous ne me croyez pas, voici une capture d'écran du produit lorsqu'il était en vente sur le web.

Quelle est la dernière chose qui vous a fait vous sentir vide à l'intérieur ? Sans7054

Mais ce n'est pas tout, si vous pensez que c'est une coïncidence ou qu'ils n'ont pas réfléchi avant d'autoriser la vente de ce produit, c'est faux, les fabricants proposaient aussi :

Quelle est la dernière chose qui vous a fait vous sentir vide à l'intérieur ? Sans7055

Quelle est la dernière chose qui vous a fait vous sentir vide à l'intérieur ? Sans7056

je ne montre pas la photo suivante

Et d'autres que je ne montrerai pas, parce que je pense que vous avez compris mon message.

Les produits étaient en vente depuis des ANNÉES sur Amazon, ils ne sont pas nouveaux, donc pendant longtemps les entreprises qui ont produit ces jouets ont malheureusement gagné beaucoup d'argent.

Sans les multiples plaintes déposées par les utilisateurs de la plateforme de vente, ces objets seraient certainement encore là.

Le tollé a été tel que l'entreprise a dû rappeler les produits et s'excuser.

Mais pourquoi ont-ils attendu que des internautes s'indignent ?

N'y a-t-il personne sur Amazon avec un demi-cerveau pour se rendre que c'est complètement immoral ?

Nous sommes dans un monde qui essaie constamment d'hypersexualiser les enfants, cela se produit depuis longtemps mais ce n'est que maintenant que nous réalisons la gravité du problème.

Je me fiche de ce que chacun fait de son temps libre, chacun fait ce qu'il veut, mais quiconque achète un produit présentant ces caractéristiques est tout simplement malade.

En fait, je pense que les autorités compétentes devraient retracer toutes les ventes de ces jouets sexuels et enquêter sur les personnes qui sont derrière l'achat, je ne pense pas qu'une personne normale achète ce genre de chose.

Toute cette histoire m'a fait ressentir un énorme vide émotionnel.

(NDLT : N'oubliez pas d'aller donner un vote positif à l'auteur original, ces sujets sont trop souvent passés sous silence mais il est primordial de parler de cette réalité cachée bien qu'elle soit entièrement sordide : Risposta di Giacomo Bianchi a Qual è stata l'ultima cosa che ti ha fatto sentire vuoto dentro?)

https://fr.quora.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum