Formidable complicité. Les malinois sont connus pour leur capacité de travail et leur intelligence.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
» Pour toi le MILITAIRE, pour toi le POLICIER, pour toi le POMPIER, pour toi le SOIGNANT, partage car les vrai valeurs sont rares, extrait de mon deuxième livre en préparation Sacrifice
» La rémunération des maires dépend du nombre d'habitants de leur ville ou de leur village. Voici les montants des indemnités mensuelles brutes touchées par ces élus pour lesquels les français ont voté aux dernières municipales de 2014.
» "J'ai un job à la con" : pourquoi les Français sont malheureux au travail
» Inaptitude au travail, quels sont les droits des salariés déclarés « inaptes » ?
» Le temps va se rafraichir cette semaine. Quelles sont les obligations d'un employeur en cas de froid au travail ?
» La rémunération des maires dépend du nombre d'habitants de leur ville ou de leur village. Voici les montants des indemnités mensuelles brutes touchées par ces élus pour lesquels les français ont voté aux dernières municipales de 2014.
» "J'ai un job à la con" : pourquoi les Français sont malheureux au travail
» Inaptitude au travail, quels sont les droits des salariés déclarés « inaptes » ?
» Le temps va se rafraichir cette semaine. Quelles sont les obligations d'un employeur en cas de froid au travail ?
Page 1 sur 1