LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR LE 06.10.2015

Aller en bas

MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR  LE 06.10.2015  Empty MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR LE 06.10.2015

Message par Admin Mar 6 Oct - 18:04

Bonsoir ,

Après le retour sur le chemin de l’école, les échanges sur la douceur de l’été et les bienfaits des vacances vient le temps de revenir vers vous, afin de faire un petit point

J’avais décidé de vous présenter celui-ci chaque fin de mois, cette fois ci j’ai débordé un peu, un petit voyage, plus une opération chirurgicale …

Voilà nous sommes le 06.10.2015, je viens vous donner les derniers chiffres sur la lecture de ce forum. 57226 lectures ,2510 Messages en 1610 sujets.
(5 mois et une dizaine de jours)

Pour mémoire le 25.08.2015 : 34078 et 2090 sujets.



Une récompense pour moi, et la satisfaction d’un travail le plus complet chaque jour.

Je ne pense pas continuer à prendre le temps de compter les lectures dans les prochains mois, j’ai un certain recul sur les sujets, ou les rubriques qui vous plaisent, je pense avoir équilibré maintenant ce forum. N’étant pas parfait, je peux apporter encore des améliorations, pour cela je reste à votre écoute, sachez le.

J’ai intégré un plouhatin dans mes rubriques, il s’agit de Daniel, vous pouvez le retrouver dans facebook (les messages de « Cochise » j’ai trouvé ses textes

J’essaye de faire preuve d'objectivité ou de neutralité dans le choix de mes articles, ce site est le vôtre. Vous pouvez participer à son animation en m’envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant vos clubs, associations, et autres.

N'hésitez pas à remplir le livre d'or ,vous inscrire ou pas (*) sur le forum afin de participer activement à la vie de celui-ci.
(*)Oui je n’ai pas voulu bloquer le forum, vous pouvez passer vos messages directement

Bonne continuation et encore merci

Patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16132
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum