LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 09.01.2016

Aller en bas

MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 09.01.2016 Empty MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 09.01.2016

Message par Admin Sam 9 Jan - 10:00

La lettre de stquay.com

Bonjour ,vous allez comprendre ce jour ,pourquoi ,je fais toujours attention aux textes posés sur un forum ou un blog .Déjà suite à un gros litige rencontré par le passé via des trikeurs ,plus des exemples que j'ai pu suivre sur divers forums depuis 2005 .

je vous donne encore un exemple ce jour ,que je vous laisse lire ,je ne vais pas me permettre d'écrire un seul mot ,seulement l'annonce du message ,après je vous laisse juge .Je connais ce blog depuis longtemps ,ainsi que Denis Roques ,et franchement il ne mérite pas ce qu'il lui arrive .

patrick


Un article du télégramme sur mon blog

Je publie ici intégralement un article paru ce matin dans le télégramme. Un article bien écrit, mais qui comporte cependant quelques éléments pouvant porter à confusion, comme je le précis à la fin de cet article. Attentats. Le blog controversé d'un élu quinocéen 8 janvier 2016 / Julien Vaillant nom obligatoire par les gendarmes à faire preuve de retenue sur son …

http://saintquayportrieux.eu/2016/01/08/10590/
Admin
Admin
Admin

Messages : 16132
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 09.01.2016 Empty Re: MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 09.01.2016

Message par Admin Sam 9 Jan - 10:23

Bonjour Denis

Je n’en reviens pas, si j’ai bien compris le texte ? Comment expliquer une telle animosité envers une liberté d’expression que plusieurs medias s’autorisent tous les jours ? Si nous devions retirer tous les textes et dessins de la presse chaque jour il y aurait du boulot pour nos forces de l’ordre .Enfin des femmes et des hommes sont morts sous le patronyme de CHARLIE pour cela il y a un an ?
Tes écrits ne me choquent pas, à chacun sa pensée, nous sommes encore en république, à ce titre la liberté d’expression existe, serait elle accordée qu’au citoyen, et non à un élu ? De mon coté, ton blog, sera toujours partagé sur mes pages de mon forum.
Comme le précise si bien Gilles il ne faut pas baisser les bras, j’ai déjà tendance à le faire sur Plouha, (Audita et afflelou ont du travail lol). Bon courage, au plaisir de retrouver tes exposés chaque jour
Amicalement patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16132
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum