Mars : Mais Pourquoi Ils Nous Mentent ?

Aller en bas

Mars : Mais Pourquoi Ils Nous Mentent ? Empty Mars : Mais Pourquoi Ils Nous Mentent ?

Message par Admin le Ven 22 Jan - 21:01

Bonsoir dans mes magasines j'en ai un qui fait allusion à ce dossier .

Comme toujours il y en a pour tout le monde ,ayant plusieurs magazines ,je ne suis pas loin de penser que franchement les gouvernements nous cachent la vérité sur ce point comme sur ceux plus terriens .

Pour notre bien ? LA RESTE LA QUESTION ?

je vais vous lancer sur ce thème ,comme d'habitude ,puis essayer de vous trouver le maximum de sujets ,bonne lecture Patrick


....................................................................................................

On suppose que la planète Mars était plutôt rouge il y a bien longtemps. Mais qu’en est-il aujourd’hui ?

Si vous avez des certitudes sur Mars, si vous pensez qu’il n’y a pas de vie, pas d’eau, et que la planète rouge est bien rouge avec un ciel rouge, que l’atmosphère et la calotte glacière du pôle sud sont composées de dioxyde de carbone avec des températures pouvant atteindre les –120°… Bref, rappelez-vous une petite seconde du test que nous vous soumettions au début de ce magazine, et posez-vous la question : « Est-ce que j’y suis allé ? »
Si vous n’y êtes jamais allé, ayez alors l’honnêteté de dire que vous ne savez pas grand chose en fait, si ce n’est ce que la NASA vous raconte. Qu’avons nous su de la guerre du Golf, qu’avons nous su de la guerre dans les Balkans ? En dépit des nombreuses images et des communiqués de presse quotidiens, nous n’avons jamais rien vu que ce qu’on a bien voulu nous montrer. Dites-vous bien que la conquête martienne est une campagne militaire et qu’il en est de même. Prenez plaisir à découvrir ce dossier composé des pages des meilleurs sites web francophones qui se sont penchés sur l’étonnante question : Ils nous auraient donc menti ?


MARS CARCTÉRISTIQUES OFFICIELLES
Diamètre : 6 794 km (½ de la Terre)
Volume : La Terre peut en contenir 7
Pesanteur : 3,7 ms-² (Lune 1,6 et Terre 9,81)
Masse : 6.1023 kg (le ¹/10 de la Terre : 6.1024 kg)
Densité : 3,6 (Terre 5,5)
Température : - 80° à -30° C pouvant atteindre +20° C en été à l'équateur et à la distance minimale au Soleil.
Atmosphère : 98% de dioxyde de carbone (CO²) sous une pression de 6 hectopascals ( Terre 1033 hp ). hp anciennement mb (millibar)
Inclinaison de l'axe de rotation: 24° (Terre 23,5°)
Précession des équinoxes : 50 000 ans (Terre 26 000 ans)
Rotation sur son axe (1 sol) : 24h 39mn 25s
Année martienne : 687 jours terrestres.
Vitesse orbitale : 24 km/s (Terre 30 km/s)
Vitesse de libération: 5 km/s (Terre 11,2 km/s)
Distance moyenne au Soleil : 228 millions de km.
Variation de cette distance : 20% (Terre 5%).

"Toutes les photographies provenant de l'appareil photo Mars Orbiter Camera sont utilisées parce que le Malin Space Science Systems le permet. En conformité avec le règlement sur l'utilisation de ces images, l'intégralité du crédit de ces images appartient au to NASA/JPL/Malin Space Science Systems. De même qu’appartiennent à la Nasa toutes les images astronomiques prises par les différentes sondes et engins de l’exploration spatiale".


LE VISAGE DE MARS



Dans les années 70, la NASA a rapporté d'étranges photos de la surface Martienne. À la vue des photographies de la région de Cydonia, les journalistes ont posé cette question : « Quel est ce visage ? »

Le site de Cydonia Mensae est hanté par un mystérieux visage. Certains y voient la preuve que la planète rouge a connu la vie, sinon une forme de vie proche de celle se développant sur la Terre.

Ce fascinant visage pose avec acuité la question de la vie extra-terrestre. Un chercheur, David Percy, a même fait la brillante démonstration des connexions extraordinaires qui existent entre le site de Cydonia Mensae sur Mars, et les sites d'Avebury, Glastonbury et Stonehenge en Angleterre.

Effectivement, lorsque le site de Cydonia et les sites nommés plus haut sont posés les uns sur les autres sur des transparents, à deux échelles différentes, on aperçois alors des similitudes troublantes, comme si les deux sites des deux planètes avaient été créés par les même personnes. De surcroît, il est extraordinaire de constater que des constructions aient été élaborées sur Mars. En effet, sur les clichés apparaissent assez clairement des constructions pyramidales formant une sorte de cité. Un groupe de plusieurs pyramides, dont une à cinq faces, permet de penser qu'une vie intelligente aurait pu évoluer sur Mars, dans un passé lointain et obscure.

MENSONGE MARTIEN

Qui aurait pu prévoir qu'un jour le satellite Viking aurait pu renvoyer des photographies aussi troublantes que celles renvoyées dans les années 70 ? Plus que jamais, Mars reste mystérieuse et renferme sans aucun doute d'autres secrets encore plus extraordinaires. Quelques exemples des découvertes fascinantes du satellite Viking.

Un visage mesurant plus de 2500 mètres sur lequel on voit clairement les traits et les contours (->)

Mars : Mais Pourquoi Ils Nous Mentent ? Sans_585

.
Comment des phénomènes météorologiques auraient pu créer un tel visage
? L'on sait aujourd'hui, grâce aux récentes photos de Mars que ce visage a perdu une grande partie de son pouvoir évocateur. Comme sur cette photographie, le visage (->) a clairement été altéré par les tempêtes Martiennes. Cette photo du visage de Mars est très récente et démontre clairement que ce dernier a perdu sa partie évocatrice. Mais il faut ajouter qu'il y a un intervalle de 25 ans entre les deux photographies et qu'entre temps, beaucoup de phénomènes météorologiques ont pu effacer certaines caractéristiques de ce visage.

Toutefois nous rappelons que les dernières photographies Martiennes ont toutes été montrées au public, 6 mois après leur réception sur Terre… Pourquoi la NASA ne nous les a pas montrées dès leur réception ? Avaient-ils peur que l'on puisse retrouver sur les nouvelles photos de Mars, les mêmes caractéristiques du visage ? Les gens de la NASA ont ils volontairement occulté les photographies de Cydonia ? Pourquoi la NASA a t-elle gardé ces photographies sur une période de 6 mois sans les montrer au public ? Ont-ils retouché des photographies ? … Le doute plane.

LA SUITE DE CET ARTICLE ICI

http://dossiers.secrets.free.fr/ovni/mars.pourquoi.mentent.htm
Admin
Admin
Admin

Messages : 11849
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 64
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mars : Mais Pourquoi Ils Nous Mentent ? Empty Re: Mars : Mais Pourquoi Ils Nous Mentent ?

Message par Admin le Ven 22 Jan - 21:22

Des stuctures artificielles sur la surface de Mars : Cydonia - le visage de Mars - la Cité

YOU TUBE


Ajoutée le 11 févr. 2015


Depuis que la NASA a rapporté en juillet 1976 d’étranges photos de la surface de Mars avec l'orbiteur Viking 1, le site de Cydonia est hanté par un mystérieux visage ainsi que par des structures ressemblant étrangement à des pyramides (the City). Devant un tel faisceau de preuves, il n'est plus possible de nier l'évidence. L'érosion éolienne ou fluviale ne saurait rendre compte des reliefs à la beauté architecturale de Cydonia. Aucun évènement géologique ne peut placer des structures avec une telle précision mathématique. Là bas, nul mécanisme naturel n'a été à l'œuvre. Bâtis par une ancienne civilisation aujourd'hui disparue, les édifices de Cydonia sont tout simplement artificiels !
Dans sa conférence de 1996, le chercheur David Percy révèle la preuve d'une incroyable connexion entre Cydonia et de grands sites archéologiques terrestres comme Avebury, glastonbury et stonehenge...

LE FILM  https://youtu.be/v4xzUynmNBs     51 MN

............................................................................................................................

MARS et ses Mystères -Interview de Frédéric Duboulet

Ajoutée le 19 févr. 2015


Frédéric Duboulet nous parle de la planète Mars et de ses mystères.
Le Visage de Mars eau,civilisation,les photos qui dérangent.
Le site de Cydonia ses structures,ses pyramides et ce que nous cache la NASA.
L'enfant de Mars et ses révélations surprenantes sur la Civilisation de Mars,les Géants etc....

YOU TUBE
  https://youtu.be/QBtCLQe4p9I   44 MN

........................................................................................................................


Admin
Admin
Admin

Messages : 11849
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 64
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mars : Mais Pourquoi Ils Nous Mentent ? Empty Re: Mars : Mais Pourquoi Ils Nous Mentent ?

Message par Admin le Ven 22 Jan - 21:24

MAIS IL Y A AUSSI DU CONTRE /

Note : toutes les miniatures sont dotées d’un lien conduisant vers la page du site de l’APOD qui contient les textes anglais et les photographies originales. Les textes sont quelquefois une adaptation des textes de l’APOD et ne sont donc pas une traduction fidèle. J’ai souvent ajouté mes propres commentaires, ou encore fait un résumé rapide. J’ai aussi modifié la plupart des hyperliens vers des pages françaises. Les photos les plus récentes apparaissent en haut de la page.

http://dpelletier.profweb.ca/AstronomieCompl/APOD/ThemeApod/Mars_visag_2.html
Admin
Admin
Admin

Messages : 11849
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 64
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mars : Mais Pourquoi Ils Nous Mentent ? Empty Re: Mars : Mais Pourquoi Ils Nous Mentent ?

Message par Admin le Ven 22 Jan - 21:40

voilà un blog avec plusieurs photos mystères et les explications ....je ne place pas sur ce blog que des fichiers qui prouvent la présence des ONIS bien que j'en sois persuadé .....

https://nuage1962.wordpress.com/tag/pareidolie/

Admin
Admin
Admin

Messages : 11849
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 64
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mars : Mais Pourquoi Ils Nous Mentent ? Empty Re: Mars : Mais Pourquoi Ils Nous Mentent ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum