LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Poste lance Chronofresh pour livrer des produits alimentaires frais

Aller en bas

La Poste lance Chronofresh pour livrer des produits alimentaires frais  Empty La Poste lance Chronofresh pour livrer des produits alimentaires frais

Message par Admin Jeu 5 Nov - 17:24

La Poste lance Chronofresh pour livrer des produits alimentaires frais

La Poste lance Chronofresh pour livrer des produits alimentaires frais  Sans_442

Concrètement, les produits frais ou surgelés -jusqu’à 30 kg- seront transportés dans des coffrets isothermes.

La Poste a annoncé ce jeudi qu’elle se lançait dans la livraison de produits alimentaires sous température dirigée, frais et surgelés, s’engageant à respecter la chaîne du froid. Baptisé Chronofresh, ce nouveau service de Chronopost promet de livrer des produits alimentaires secs, frais et surgelés aux commerçants et particuliers, contre signature, le lendemain avant 13 heures ou éventuellement -à partir de février 2016- sur rendez-vous le soir-même en Ile-de-France et dans huit grandes villes de province.


"Moins cher que les transporteurs classiques"

Concrètement, les produits frais ou surgelés -jusqu’à 30 kg- sont transportés dans des coffrets isothermes. Le nouveau service "coûte moins cher que ce que les transporteurs classiques proposent aujourd’hui. (...) Pour trois côtes de boeuf, 4 kg, ça va coûter 20 euros", selon La Poste. Si la commercialisation de ce nouveau service a déjà commencé, sa généralisation à tout le territoire va prendre plusieurs mois.

L’objectif est de drainer un tiers du marché français, pour atteindre un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros en 2020.

http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/11/05/la-poste-lance-chronofresh-pour-livrer-des-produits-alimentaires-frais
Admin
Admin
Admin

Messages : 13871
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 66
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum