LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

les morts de la guerre 14-18 par Yvon Ollivier-Henry

Aller en bas

 les morts de la guerre 14-18 par Yvon Ollivier-Henry  Empty les morts de la guerre 14-18 par Yvon Ollivier-Henry

Message par Admin Ven 10 Avr - 21:55

Yvon Ollivier-Henry (président de Maen Glaz) a fait deux ans de recherches sur les morts de la guerre 14-18. Afin de diffuser ces informations, il publie un livre qui devrait paraître au cours du mois d'avril :
« Ce travail de recherche que j'ai effectué aux archives (municipales de Plouha, départementales des Côtes d'Armor, de la Marine à Brest) et sur les différents sites internet, m'a entrainé à la rédaction de ce livre, qui à mon avis, n'est pas clos. En effet, il peut être un point de départ pour d'autres personnes, voire des scolaires qui souhaiteraient aller à la rencontre des familles de ces disparus. Si cet ouvrage pouvait susciter des vocations comme j'ai pu moi-même être motivé par le livre de René Couffon "Quelques notes sur Plouha" paru en 1929, j'en serai fort heureux ».

 les morts de la guerre 14-18 par Yvon Ollivier-Henry  Sans_309

 les morts de la guerre 14-18 par Yvon Ollivier-Henry  Sans_310
Admin
Admin
Admin

Messages : 16159
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum