message ADMINISTRATEUR LE 6.4.2016 LE FORUM A UN AN
LA SANDALETTE DE PLOUHA :: HISTORIQUE FORUM POUBELLE :: ADMINISTRATION GENERALE :: ADMINISTRATEUR :: 2023
Page 1 sur 1
message ADMINISTRATEUR LE 6.4.2016 LE FORUM A UN AN
Bonjour à toutes et tous
Malgré le fait que je reste persuadé que ce message restera comme les autres ,sans réponse ,je suis content d'annoncer que ce forum à un an aujourd'hui .
197450 lectures
j'ai fait de mon mieux chaque jour pour vous offrir des sujets divers ,des films pour les adultes , également pour les enfants ,monter des kizoa , ramener mes magazines sur les 3 roues .
Ouvrir celui ci à 3 associations ,dont une plus active que les autres !...il s"agit de "Agir pour Plouha" ,j'attends toujours des nouvelles des deux autres .
Merci aux journaux ,aux revues qui m'aident à alimenter des rubriques .
Internet bien entendu. ,"Spécial investigation" une série qui semble être bien suivie .
Passionné par les OVNI pour des raisons personnelles ,j'avais ouvert cette rubrique également , j'ai replacé pour les amateurs toute la série des feuilletons mythiques "Les envahisseurs" https://youtu.be/aVx1dOj8Oyw, au nombre de 43...
Comme promis ,je ne touche pas aux pages Facebook de Plouha , j'ai abandonné à sa demande la rubrique photo de jean luc Chicot ,qui ne voyait pas pourquoi celle ci apparaissait sur ce forum ? dommage il avait un regard très intéressant sur Plouha ,comme d'autres d'ailleurs ,que j'attends toujours ?
pour avoir l'autorisation: il me proposa de me rejoindre sur ce forum, une gestion en double ,il n'en était pas question .
reste fidèle Léo ,je l'en remercie.
je n'oublie pas non plus la partie "handicap" celle ci est importante pour moi ,elle a toujours trouvé sa place sur mes forums ,les communes ne font pas assez attention aux personnes malades .Il ne suffit pas d'avoir une canne ou une chaise handicapée ,pour être classé handicapé croyez moi .
Il y a également des sujets qui me fâchent sur Plouha , je m'emporte un peu , mais n'ayant jamais un avis de votre part que faire ? pourtant il y a des lectures !!!! le comble ,vous avez toujours une préférence pour vos pages Facebook !!!
je n'ai pas oublié les rubriques : lectures ,musiques ,les images anciennes etc ......
une rubrique perd des lecteurs , il s'agit de la rubrique à Cochise . J'ai l'impression de vous offrir chaque jour le même texte , toujours revendicatif ! en 2015 il avait de nombreux lecteurs ,et puis depuis le début de l'année de moins en moins ?
Ce forum sera une merveilleuse évasion pour chacune et chacun, parce que vous pourrez en ouvrir chaque rubrique et disparaître en elle ,pour en oublier un moment vos problèmes
Pour mémoire ,vous pouvez répondre directement aux messages ,inutile de vous inscrire ,cela me fait plaisir bien entendu , forum actif ,suit également ses forums il voit bien que je suis le seul à poser des sujets ...je peux aussi supprimer vos inscriptions ! dans la mesure ou vous ne participez pas directement à la vie du forum ,mais je n'ai jamais appliqué cette politique sur aucun de mes forums .
Alors encore merci et partons ensemble pour une deuxième année .
encore un point : chaque lecture = une connexion Google = une pub pour Plouha ,je ne peux pas faire mieux .....
patrick