Un soir en mode Exit ...
Page 1 sur 1
Un soir en mode Exit ...
Un soir en mode Exit ...
Un auteur de renom dont je ne partage pas tous les points de vue, a prétendu un jour que la vie n'était pas une chose aussi grave que notre esprit veut le laisser paraître.
Justement si : la vie est une chose extrêmement grave, sérieuse, précieuse.
Or, notre vie est constamment influencée de l'extérieur. Nous vivons sous influence en permanence.
Ce flux est hélas actuellement généré par tout ce qui est mauvais et tire vers le bas, le déni, les maladies, la mort. On pleure sur les chiens écrasés, quand pleurerons-nous enfin sur ce que nous sommes devenus loin de la justice et de la beauté ?
Plus nous entendons et nous attardons sur des choses négatives, plus notre esprit devient obsédé par des choses négatives.
Ces lieux virtuels présentés comme incontournables, offerts comme un cadeau merveilleusement magique par les nouvelles technologies, sont en réalité totalement dépourvus de vie.
Ils en ont le goût factice, les couleurs en retouches photoshop, les odeurs du bien-pensant, du convenu, de l'hypocrisie, du mensonge, toutes ces choses qui couronnent l'Ego.
Les voix sont en vidéo dailymotion, les visages expriment l'immensité désertique du "selfie" qui ne dit jamais la vérité, la complice géolocalisation ne ment pas : nous sommes constamment connectés.
Bref, je suis saturée.
On s'est bien amusé, il n'en restera rien au feu impitoyable du temps.
Prenez du bon temps,
en vrai
amusez-vous
en vrai
ayez des amis
des vrais
et sourions à la vie
la vraie !
Mon expression favorite sur Facebook est celle-ci :
"OK je sors !"
et parfois on dit :
"OK je pars en courant"
ce n'est jamais en vrai.
Ce soir, si.
Les chats ont, dit-on, 9 vies.
Ils en perdent 8 à dormir et passent la dernière, qui a le plus de prix, en courant après un papillon.
J'ai assez dormi, la campagne est pleine de vrais papillons.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous, et une belle vie en vrai
c'est tout le bonheur que je vous souhaite.
Un auteur de renom dont je ne partage pas tous les points de vue, a prétendu un jour que la vie n'était pas une chose aussi grave que notre esprit veut le laisser paraître.
Justement si : la vie est une chose extrêmement grave, sérieuse, précieuse.
Or, notre vie est constamment influencée de l'extérieur. Nous vivons sous influence en permanence.
Ce flux est hélas actuellement généré par tout ce qui est mauvais et tire vers le bas, le déni, les maladies, la mort. On pleure sur les chiens écrasés, quand pleurerons-nous enfin sur ce que nous sommes devenus loin de la justice et de la beauté ?
Plus nous entendons et nous attardons sur des choses négatives, plus notre esprit devient obsédé par des choses négatives.
Ces lieux virtuels présentés comme incontournables, offerts comme un cadeau merveilleusement magique par les nouvelles technologies, sont en réalité totalement dépourvus de vie.
Ils en ont le goût factice, les couleurs en retouches photoshop, les odeurs du bien-pensant, du convenu, de l'hypocrisie, du mensonge, toutes ces choses qui couronnent l'Ego.
Les voix sont en vidéo dailymotion, les visages expriment l'immensité désertique du "selfie" qui ne dit jamais la vérité, la complice géolocalisation ne ment pas : nous sommes constamment connectés.
Bref, je suis saturée.
On s'est bien amusé, il n'en restera rien au feu impitoyable du temps.
Prenez du bon temps,
en vrai
amusez-vous
en vrai
ayez des amis
des vrais
et sourions à la vie
la vraie !
Mon expression favorite sur Facebook est celle-ci :
"OK je sors !"
et parfois on dit :
"OK je pars en courant"
ce n'est jamais en vrai.
Ce soir, si.
Les chats ont, dit-on, 9 vies.
Ils en perdent 8 à dormir et passent la dernière, qui a le plus de prix, en courant après un papillon.
J'ai assez dormi, la campagne est pleine de vrais papillons.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous, et une belle vie en vrai
c'est tout le bonheur que je vous souhaite.