LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Message Administrateur le 05.07.2016

Aller en bas

Message Administrateur le 05.07.2016 Empty Message Administrateur le 05.07.2016

Message par Admin Mar 5 Juil - 17:51

Message Administrateur le 05.07.2016 Sans_235


bonsoir à toutes et tous

Voici venu le temps des vacances, que celles ci soient pour vous un temps de repos .Après une année de travail, vos vacances sont bien méritées
Repos, fainéantise, promenades sont les recettes des vacances réussies .Grandes vacances d'été, petites vacances en famille, grands voyages ou petits séjours, que du plaisir...
Profitez bien de votre séjour et revenez-nous avec plein de souvenirs, d'images et de photos de vacances .Partir en vacances à la mer, à la montagne ou vacances à la campagne... A chacun ses goûts, à chacun ses choix

Certains disent: "il y a du soleil et des nanas", d'autres préfèrent l'ombre et le silence ( comme moi )

Votre retour de vacances sera pour moi un moment de plaisir, celui de vous retrouver...
Ce petit texte pour vous souhaiter de bonnes vacances..


Le forum va prendre une vitesse plus cool .Je ne m'absente pas ..mais compte tenu du manque de réponse de votre part sur Facebook ( patrick trike) ou ici ,pourquoi m'efforcer de courir chaque jour pour vous faire plaisir .( désolé mais il faut encore que je souligne ce point )

Les rubriques seront alimentées et enrichies selon mes recherches ,sauf  le cinéma ,ou là j'ai du stock....


j'ai changé l'image de l'entête du forum ,ainsi que mon avatar ,un petit coup de neuf de temps en temps

En restant tout de même à votre disposition chaque jour

patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16052
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum