LE DOSSIER DE LA PAGE WEB DE LA MAIRIE
Page 1 sur 1
LE DOSSIER DE LA PAGE WEB DE LA MAIRIE
Bonjour ,je reviens encore sur ce sujet ,pour info il traine depuis début 2015... ( vœux de Mr DUVAL )
participation d'une élue et semble t'il d'une société extérieure ?
DONC DES FRAIS
Dossier soulevé plusieurs fois de mon coté ,et même auprès de Mme Rumiano qui à l'époque s'occupait de la culture et la communication à la mairie .Puis viendra en cours du temps un retard ,car il fallait que celle ci soit également en breton ,selon une charte "X" du département ..
j'ai fouillé toutes les villes principales touristiques des cotes d'Armor ,rien en breton ,mais en ANGLAIS oui !
Au vœux 2016 j'ai relancé la mairie encore une fois ,oui oui cela arrive !!! une ratée pas possible ,et pourtant j'ai envoyé des exemples !
voilà ou nous en sommes en fin d'année 2016
avec une légère amélioration tout de même
.......................................................................................
A) vous allez sur internet et vous faites " MAIRIE DE PLOUHA"
jusque là rien à dire
et puis vous descendez !
voilà 2 ans que la mairie nous "balade" avec une telle adresse , entre nous la page page principale ,n'a plus raison d'exister ,elle fait doublon avec la nouvelle ,nous le verrons plus loin .
LE PLUS MERVEILLEUX
:personnage:Je suis touriste je suis un peu perdu ....
00000000000000000000000000000000000000000000000000000
SOYONS POSITIF j'ai entendu cette remarque plusieurs fois ! je vais donc jour le jeu ,je vais revenir sur le petit texte et ouvrir la page "http://www.ville-plouha.fr/ " sous la condition d'être Français et d'avoir compris le sens du texte ...
la page principale se décompose en 3 parties : 2 grandes photos ? qui prennent de la place....et puis nous ne sommes pas une PAGE TOURISTIQUE à chacun son travail se rapprocher de l'office du tourisme
nous allons détailler cette nouvelle page ,vous pouvez tout de voir que vous retrouvez toutes les infos de la page initiale ? alors pourquoi existe t'elle encore .
participation d'une élue et semble t'il d'une société extérieure ?
DONC DES FRAIS
Dossier soulevé plusieurs fois de mon coté ,et même auprès de Mme Rumiano qui à l'époque s'occupait de la culture et la communication à la mairie .Puis viendra en cours du temps un retard ,car il fallait que celle ci soit également en breton ,selon une charte "X" du département ..
j'ai fouillé toutes les villes principales touristiques des cotes d'Armor ,rien en breton ,mais en ANGLAIS oui !
Au vœux 2016 j'ai relancé la mairie encore une fois ,oui oui cela arrive !!! une ratée pas possible ,et pourtant j'ai envoyé des exemples !
voilà ou nous en sommes en fin d'année 2016
avec une légère amélioration tout de même
.......................................................................................
A) vous allez sur internet et vous faites " MAIRIE DE PLOUHA"
jusque là rien à dire
et puis vous descendez !
voilà 2 ans que la mairie nous "balade" avec une telle adresse , entre nous la page page principale ,n'a plus raison d'exister ,elle fait doublon avec la nouvelle ,nous le verrons plus loin .
LE PLUS MERVEILLEUX
:personnage:Je suis touriste je suis un peu perdu ....
00000000000000000000000000000000000000000000000000000
SOYONS POSITIF j'ai entendu cette remarque plusieurs fois ! je vais donc jour le jeu ,je vais revenir sur le petit texte et ouvrir la page "http://www.ville-plouha.fr/ " sous la condition d'être Français et d'avoir compris le sens du texte ...
la page principale se décompose en 3 parties : 2 grandes photos ? qui prennent de la place....et puis nous ne sommes pas une PAGE TOURISTIQUE à chacun son travail se rapprocher de l'office du tourisme
nous allons détailler cette nouvelle page ,vous pouvez tout de voir que vous retrouvez toutes les infos de la page initiale ? alors pourquoi existe t'elle encore .
Re: LE DOSSIER DE LA PAGE WEB DE LA MAIRIE
Services administratifs
a verifier si la liste est à jour ?
http://www.ville-plouha.fr/la-municipalite/les-services-municipaux/services-administratifs
BROCHURES /
Rien depuis le "renversement du maire "
a verifier si la liste est à jour ?
http://www.ville-plouha.fr/la-municipalite/les-services-municipaux/services-administratifs
BROCHURES /
Rien depuis le "renversement du maire "
Dernière édition par Admin le Mer 9 Nov - 13:06, édité 1 fois
Re: LE DOSSIER DE LA PAGE WEB DE LA MAIRIE
suivre la fleche rouge et faire un clic dessus
Vous allez découvrir diverses informations :
il ne faut pas chercher des infos sur LE TABAC il n'y a rien !
En conclusion , une nette amélioration ,encore du travail ,à revoir les grandes images de la page principale !
et il faut absolument SUPPRIMER L'ANCIENNE PAGE DE LA MAIRIE .
PATRICK