ANNIVERSAIRE ADMINISTRATEUR
LA SANDALETTE DE PLOUHA :: HISTORIQUE FORUM POUBELLE :: ADMINISTRATION GENERALE :: ADMINISTRATEUR :: 2023
Page 1 sur 1
ANNIVERSAIRE ADMINISTRATEUR
L'homme arrive novice à chaque âge de la vie.
Citation de Chamfort
Il nous restera toujours à apprendre encore et toujours plus. C'est ce qui rend la vie intéressante jusqu'au bout, même pour un vieux comme moi !
En attendant, ce qui rend la vie pétillante c'est de pouvoir vivre des moments comme celui que vous venez de m'offrir SUR FACEBOOK
Ce jour fête mes 62 ans ,et en plus au 1 mars ma RETRAITE .
En attendant, ce qui rend la vie pétillante c'est de pouvoir vivre des moments comme celui que vous venez de m'offrir SUR FACEBOOK
Ce jour fête mes 62 ans ,et en plus au 1 mars ma RETRAITE .
Merci beaucoup !
patrick
Re: ANNIVERSAIRE ADMINISTRATEUR
j'allais oublier, merci pour vos messages rien ne m'étonne ,je paye ici la partie de moi même incomprise par les personnes de Plouha ?
Par chance j'ai reçu 73 messages sur Facebook ,cela fait plaisir ,j'ai pris le temps de répondre à chacun .
bonne journée
Patrick.
JE SUIS UN FORUM LIBRE ET RESPONSABLE .MAINTENANT J'OFFRE A CHACUN LA LIBERTE DE CONTRER OU D'ACCEPTER MES PROPOS
Par chance j'ai reçu 73 messages sur Facebook ,cela fait plaisir ,j'ai pris le temps de répondre à chacun .
bonne journée
Patrick.
JE SUIS UN FORUM LIBRE ET RESPONSABLE .MAINTENANT J'OFFRE A CHACUN LA LIBERTE DE CONTRER OU D'ACCEPTER MES PROPOS