LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Saint-Brieuc. « À l’hôpital, l’inconfort des chambres à trois lits »

Saint-Brieuc. « À l’hôpital, l’inconfort des chambres à trois lits » Empty Saint-Brieuc. « À l’hôpital, l’inconfort des chambres à trois lits »

Message par Admin Mer 15 Mar - 18:27

Saint-Brieuc. « À l’hôpital, l’inconfort des chambres à trois lits » Sans_239

Recueilli par Catherine Lemesle  

Un Costarmoricain a vécu un séjour difficile à l’hôpital Yves-Le Foll. Hospitalisé en cardiologie dans une chambre à trois lits, il témoigne.

Entre-guillemets

« Victime de ma première crise cardiaque, j’ai d’abord été pris en charge par les urgentistes de l’hôpital de Lannion. Vu l’état de mon cœur, on m’a très vite transféré à l’hôpital Yves-Le Foll, à Saint-Brieuc. J’ai d’abord passé trois jours en chambre particulière dans l’unité de soin intensif en cardiologique (USIC) où j’ai été traité pour l’obstruction d’une artère. Là, j’ai bénéficié d’un accompagnement irréprochable. L’équipe médicale est au top.

« Le personnel toujours attentif » Crying or Very sad

Après ces trois jours, j’ai été transféré dans le service de cardiologie où l’on m’a installé dans une chambre double. Dès la première nuit, on a ajouté un troisième lit de crise pour un patient âgé, qui a hurlé ses douleurs toute la nuit. Compatissantes, les infirmières nous ont distribué des boules Quies.

Avec mon lit installé près de la porte, j’ai dû subir un passage incessant dans la chambre. Et puis j’ai trouvé que les sanitaires étaient obsolètes. En revanche, rien à redire sur les plateaux-repas. Je tire mon chapeau aux infirmières et à tout le personnel de ce service qui, malgré des cadences infernales, reste bienveillant, attentif et très professionnel. »

http://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/saint-brieuc-l-hopital-l-inconfort-des-chambres-trois-lits-4860701
Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas