LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

compte rendu du 05.04.2017

compte rendu du 05.04.2017  Empty compte rendu du 05.04.2017

Message par Admin Jeu 6 Avr - 18:06

compte rendu du 05.04.2017  Sans_455

en absence d'une camera voici un petit CR de la part de " FORUM EXPRESSIONS PLOUHA"

Petit résumé de notre CM d’hier soir :

Présentation claire et précise des comptes 2016 et du budget primitif 2017 de notre commune par notre adjoint aux finances.

La situation semble saine et les futures dépenses plutôt contrôlées dans cette période de baisse générale des dotations de l’Etat même si quelques cadavres encombrent encore certains placards : salaire de l’ancien DGS à la charge de la commune jusqu’en 2020, 90000,00 € réclamés à titre de dédommagement par l’ex-acquéreur pressenti du camping de Kerjean … Le débat a amené quelques moments d’autosatisfaction ainsi que de vifs échanges entre l’ancien et l’ancien-nouveau maire et son adjoint aux finances (je sais on va finir par s’y perdre mais finalement c’est la même chose depuis 10 ans !).

Les comptes et le budget primitif 2017 ont été approuvés à la majorité. Au-delà de cela, on ressent bien à travers ces débats que la commune n’est dirigée et gérée que par quelques personnes et qu’une grande partie des élus, je suis désolé de le dire, ne sont là que pour la photo (côté majorité mais également dans l’opposition).
pensif

A retenir également comme autre information :
les jeudis en fête devraient se dérouler normalement mais sans le concours du comité des fêtes à qui on avait pourtant proposé une augmentation de 5000,00 € de sa subvention … sans plus de précisions sur la tenue des négociations passées !

Voilà, je vous avais dit que ce serait un petit résumé … on relayera les articles de la presse locale sur le sujet !

Dernière édition par Admin le Jeu 6 Avr - 18:16, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du 05.04.2017  Empty Re: compte rendu du 05.04.2017

Message par Admin Jeu 6 Avr - 18:13

Merci pour ce CR  cela confirme mes pensées du moment ,le contact avec Mr DELSOL  est ouvert ,je n'ai rien à dire ,en revanche je me pose des questions sur toutes les propositions ou remarques formulées depuis la mise en place de cette majorité !

il n'y a pas qu'ici , du coté de Lanvollon ce n'est pas mieux ! tourisme et Mr le Goux.....
( constat au salon à RENNES )

des messages ne sont pas développés non plus ,auprès de personnes avec qui j'échange .... pensif

A  ne rien comprendre ,vous râlez ,vous avez des reproches ,vous proposez ,pas de réponses , vous envoyez des mails à l'un ou à l'autre ....

Peut être que je suis le "C.." de service et un jour la mairie m'offrira un repas ? Question

Mais cela risque de me lasser ....

patrick
Admin
Admin
Admin

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas